Acryosis a écrit:DE totue façon, on sait bien qeu demain si va finalement annoncer que tu restes, mais que tu hésites entre reprendre des orcs et prendre du Khorne !!
euh.......mais le chouinage???
Acryosis a écrit:DE totue façon, on sait bien qeu demain si va finalement annoncer que tu restes, mais que tu hésites entre reprendre des orcs et prendre du Khorne !!
yaouch a écrit:non ca compte pas
Acryosis a écrit:Justement, ça dépend de qui est en train de parler à ce moment là dans ta tête, il suffit donc d'attendre que qqn d'autre prenne la paroleDonTiwo a écrit:Acryosis a écrit: voire mêem qu'ils retrouveront leurs esprit avant la fin de la J8 !
Même pas en rêve, c'est comme mon départ de wow un fois dans ma tête je ne reviendrai pas en arrière
Stema a écrit:@ Nicau: Perso, j'ai le même truc qu'Ostriker (les grands esprits se rencontrent ) tu surélève ton PC et un peu de glaçon dessous résout pas mal de problème. Et, comme dit Accryo, veillé à nettoyer régulièrement toutes les surfaces d'aération.
Stema a écrit:@ Nicau: Perso, j'ai le même truc qu'Ostriker (les grands esprits se rencontrent ) tu surélève ton PC et un peu de glaçon dessous résout pas mal de problème. Et, comme dit Accryo, veillé à nettoyer régulièrement toutes les surfaces d'aération.
Acryosis a écrit:
Ramba a écrit:Bonjour,
Sachant que le tournoi approche,
qu'il s'annonce comme un WE prometteur en délires et en rencontres
qu'il y aura un avant et un après,
je me réinscrit pour la saison 2012.
En revanche, je me pose la question sur le reset ou pas.
Acryosis a écrit:
Il ne manque plus que les réponses de RL et de Ramba qui répondrotn en fin de J8.
Pour l'instant, 3 arrêts
Roi Lorcan a écrit:Acryosis a écrit:
Il ne manque plus que les réponses de RL et de Ramba qui répondrotn en fin de J8.
Pour l'instant, 3 arrêts
Je suis le dernier on dirait (à part Tiwo...). Alors, après une longue réflexion, je continue finalement la ligue...
Mon implication cette saison a été très faible et je me suis longtemps demandé s'il ne valait pas mieux laisser la place à un coach ayant plus de temps pour développer son RP... mais c'est pas si facile de lacher la Cabalvision !
Pour l'équipe, je sais pas encore si je garderai les skavens ou si je change de roster...
PS: si je resette, je pourrai me retrouver dans la même poule que Tiwo
Roi Lorcan a écrit:Acryosis a écrit:
Pour l'instant, 3 arrêts
Je suis le dernier on dirait (à part Tiwo...). Alors, après une longue réflexion, je continue finalement la ligue...
Mon implication cette saison a été très faible et je me suis longtemps demandé s'il ne valait pas mieux laisser la place à un coach ayant plus de temps pour développer son RP... mais c'est pas si facile de lacher la Cabalvision !
Pour l'équipe, je sais pas encore si je garderai les skavens ou si je change de roster...
PS: si je resette, je pourrai me retrouver dans la même poule que Tiwo
yaouch a écrit:bon ben pour etre en concurrence parfaite pour le chouineur avec dontiti j arrete cette ligue toute pourrie
DonTiwo a écrit:Stema a écrit:@ Nicau: Perso, j'ai le même truc qu'Ostriker (les grands esprits se rencontrent ) tu surélève ton PC et un peu de glaçon dessous résout pas mal de problème. Et, comme dit Accryo, veillé à nettoyer régulièrement toutes les surfaces d'aération.
Euh j'ai pas tout capté, je dois surélever mon pc et je mets des glaçons dessous... C'est ça???
Car la maintenant j'ai un problème, comme mon pc est sur mes cuisses en général j'ai un peu froid aux coui..... Euh tu vois de quoi je parle???