http://orcacolacast.libsyn.com/orca-cola-cast-5-blood-bowl-2-bonanza-ft-gauthier-brunet-cyanide-project-manager
pour les anglophones
Je pense et j'éspère que les 2 cohabiteront quelques mois au moins au moins avant la fermeture des serveurs de BB1.Big Mikowsky a écrit:Ben je la trouve pas si con que sa ta question moi. En effet, BB1 multijoueur disparaît à la sortie de BB2 ?Noodles a écrit:question à la con : que devient BB1 ? Les serveurs s'arrêteront ils à la sortie de BB2 ?
Big Mikowsky a écrit:Yep, ils ont intégré les :strinkers: dans les équipes légendaires
Acryosis a écrit:Avec un gros "Cabalvision" en fond en plus
Pfff c' est Abalvision......Acryosis a écrit:Avec un gros "Cabalvision" en fond en plus
mais +1 avec Uph.Uph' a écrit:De toute façon, c'est vraiment pas l'aspect graphismes de Blood Bowl II qui m'inquiète; j'aimais déjà l'aspect du I.
Molock a écrit:Zouliiii !
Mais ce n'est pas le plus important...
Uph' a écrit:Un aperçu de BB2 sur le site jeuxvideo.com:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018727-blood-bowl-ii-preview.htm#infos
On y apprend quasi rien, y a même pas de nouvelles photos, et à dire vrai, le peu de nouvelles infos me fait flipper (objectifs fixés par les sponsors, apparition d'un mercato... autant de choses déjà incluses dans le mode blitz du premier opus, et qui avait été implémenté avec les pieds sans tenir compte de l'équilibre du jeu; merci les dépenses supplémentaires induites par ce système sans revoir l'échelle de gain du jeu de plateau ou le spiraly expense ). Bref, je suis très sceptique sur ce que va apporter ce nouveau jeu, mais comme c'est BB, de toute façon, j'achèterai.
C'est la question que Cyanide a dû se poser puisque les concepteurs du jeu travaillent actuellement pour permettre aux joueurs de s'affronter online dans des matchs endiablés. Le but des développeurs est de faire en sorte que tout le monde s'y retrouve, novices comme amateurs éclairés. Cela signifie que l'interface sera conçue de manière à ce que l'on puisse lancer un match rapidement, sans se prendre la tête, ou bidouiller tout un tas de paramètres différents pour créer un championnat personnalisé. On aura ainsi la possibilité de mettre en place une ligue sur le modèle d'une Coupe du Monde de Football ou sur celui de la NFL (la ligue nord-américaine majeure pour le football US).