Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+29
Flaa
Iceman
Phoenix
Ramba
Molock
Poulpi
Duckynator
Keogh
plt44
Noodles
jaran kell
Lars Envengger
GulhDan
nicaudrom
Tony
Roy Lorcan
yaouch
Uph'
Ostriker
gilel
Evilstein
Ourouk
Big Mikowsky
Stema
PileouFace
Goss
Moz-kito
Kull.Buto
Acryosis
33 participants

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par Tony Ven 7 Juin - 22:15

    Kabalvision !
    C' est simple lol

    ou K-Balvision
    Ou Quabalvision, mais celui là est moche...

    Le mieux c est de rester sur le Cabalvision I love you

    Cabal-Vision sinon
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par Stema Ven 7 Juin - 22:24

    Le premier et le dernier sont bons!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par nicaudrom Ven 7 Juin - 22:44

    On joue au Blood Ball, on s'en moque de G.W. et de son blood bowl

    Et puis nous avons une bien meilleure image de marque qu'eux ! Ils risquent de nous faire du tort si leur cabalvision n'est pas tout simplement génial !

    On pourrait même sortir le LRB7 ! et ils seraient bien inspirés de s'en servir pour éditer le leur !

    Enfin ils n'ont pas les moyens de s'offrir nos services ! soyons indulgents ils ne peuvent que progresser ! comme moi à votre contact !
    Quand je suis arrivé au sein de la Cabalvision je ne savais pas ce qu'était un soutien sur un block, comme les développeurs de cyanide !
    Bah maintenant je sais ce qu'est un bug et j'arrive à gagner des matchs avec de la chance !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par GulhDan Jeu 31 Oct - 9:20

    Interview du project manager.

    01. Single player - AI improvement : a new AI from scratch based on first. Open server side script system, can be improved including by the community unlike BB1 C++ program. Several can exist.
    02. No blitz / real time mode. LRB6 rules pack serves as basis. Some new added systems are included (not options) but have low impact.
    03. More admin control (flexibility) but only on some parts (custom private league creation for example, replace missing player with IA or another player, avoid having a monster team created somewhere and go elsewhere...).
    04. More intuitive online leagues interface but too early to answer (question about validating matches by both opponents to have admins only validate the rest = no answer). Management game means quick navigation.
    05. Match making criteria on TV with small ranking variation on BB1. They have not chosen how to implement it yet.
    06. Stability on multiplayer matches (opening ports, disconnections...). Reconnecting option on server based should improve.
    07. Player marketplace : different ideas but a lot of things still to be defined. Will not be an option at at start as team creation as access to it. League options could stop further access ?
    08. Access to more detailed stats, print / copy it. Could be opened as web service or web export for players. Important to incite communication. They want to build the right tool.
    09. Open leagues from Cyanide will be moderated ? In house moderator with Focus possible, moderator access might be given to reliable people from the community.

    09. Will there be backwards compatibity ? Impossible as BB2 is created from scratch (BB1 couldn't evoluate because of its architecture).
    10. Graphics rebuilt from scratch. Old data reused when possible. BB2 will have the same art direction (faithful license design).
    11. Official forum bug list watched by Cyanide people. Old architecture meant difficulties to correct bugs. New architecture should mean bugs will be easier to find and correct. LRB6 expert works for Cyanide.
    12. Graphic engine = big increase in system requirements ? Higher recommendede configuration but in a reasonnable way.
    13. Player customization possibility ? Should be better but no answer.
    14. DLC ? Possible up to Focus (the publisher).
    15. No plan for player or roster creation at the moment.
    16. Release date ? 2014... Open or closed bêta will happen.


    "Old architecture meant difficulties to correct bugs. New architecture should mean bugs will be easier to find and correct. "

    maintenant on sait que ça a été codé avec les pieds !

    "Stability on multiplayer matches (opening ports, disconnections...). Reconnecting option on server based should improve."

    Pas de save Sad 


    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par Acryosis Jeu 31 Oct - 9:34

    Merci pour ces infos ! cheers

    "LRB6 rules pack serves as basis"
    Donc pas respect total...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par Molock Jeu 31 Oct - 9:48

    et ". Some new added systems are included (not options) but have low impact." ... pale 
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par Lars Envengger Jeu 31 Oct - 9:50

    Acryosis a écrit:Merci pour ces infos ! cheers

    "LRB6 rules pack serves as basis"
    Donc pas respect total...
    Si tout reste optionnel (après tout, personne n'est par exemple obligé de jouer Démons de Khorne, et sur ce qu'on a lu, les commis ne sont pas obligés de valider le systême de vente d ejoueurs), ça me va... Si on se rapproche un peu plus du LRB6 (stars, inducements, mécanismes de jeu notamment).

    Le gros point noir, de ce que j'en ai vu, c'est l'aspect graphique. Des jeux un poil récents passent sur mon PC (acheté début 2010), mais je n'ai absolument aucune raison d'en racheter un si ça ne suffit pas Sad
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par GulhDan Jeu 31 Oct - 9:56

    Molock a écrit:et ". Some new added systems are included (not options) but have low impact." ... pale 
    Oui celle là elle fait peur aussi !

    Moi je me demande si ils auront le culot de sortir un jeu de base sans les 21 rosters d'entrée avec DLC payants Rolling Eyes 
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par Lars Envengger Jeu 31 Oct - 10:27

    Si on se réfère à Dungeonbowl, c'est une option marketing qui est bien envisageable, hélas... On peut imaginer un BB2 avec 8 teams de base, et les teams qui sortent peu à peu par pack Sad Si on considère qu'ils retravaillent les textures, ça donne un peu de poids à ta remarque Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par Acryosis Jeu 31 Oct - 10:48

    Molock a écrit:et ". Some new added systems are included (not options) but have low impact." ... pale 
    En fait je le comprends comme "il y a du rajout du LRB qui n'était pas dans BB1 (mais pas les options genre cartes)" vous le conpremez plutot comme "on av rajouter des trucs à notre sauce " ?
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par Lars Envengger Jeu 31 Oct - 10:52

    On verra bien. Le plus stressant dans ce truc, c'est ptet qu'ils travaille en lien avec Games Workshop, et non le comité qui régit les régles de BB depuis une dizaine d'années Sad Du coup, on s'est tapé Khorne (marketing, toussa), au lieu du Pacte du Chaos, qui est quand même plus fendard Smile
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par GulhDan Jeu 31 Oct - 13:07

    Lars Envengger a écrit:On verra bien. Le plus stressant dans ce truc, c'est ptet qu'ils travaille en lien avec Games Workshop, et non le comité qui régit les régles de BB depuis une dizaine d'années :(Du coup, on s'est tapé Khorne (marketing, toussa), au lieu du Pacte du Chaos, qui est quand même plus fendard Smile
    +1 

    Qu'il fait de bonnes n'alyses Lars Wink 

    Moi j'ai compris qu'ils allaient implémenter de nouvelles options de leur cru en effet.

    J'espère juste qu'ils ont pas maté des replays de Tiwo, histoire de pas nous sortir des comp du style : esquives multiples, sprint prolongé, .... content 


    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par gilel Jeu 31 Oct - 14:05

    Attention les gars qui régissent les règles n'ont rien à voir avec GW. S'il prend à ses derniers la lubie de sortie une nouvelle version du jeu (l'arlésienne) avec des marsouins contre des concombre comme seuls roster disponible en jouant avec une banane , ce sera le nouveau Blood Bowl et le LRB6 ira directement à la poubelle.
    Donc si cyanide travaille avec GW, ils peuvent effectivement sortir des options (de règles ou de rosters) qui ne sont pas dans lrb6. Je vous rappelle que ces dernières sont juste un travail (énorme ) et un consensus de la communauté de joueurs.

    Ce qui me fait peur c'est le tournant pris par Cyanide vers le freemium (je fais partie de la béta de Dogs of war), voir Arklaash qui vient de sortir ou DB :jeu gratuit ou peu cher avec achats réguliers si vous voulez progresser. Ce n'est pas une révolution mais la tendance actuelle et le devenir du jeu vidéo mondial.

    Quant à la puissance des machines pour faire tourner la bête : une configuration raisonnable ; j'ai pu jouer sur leurs machines et ben on n'a pas vraiment la même définition des configurations raisonnables. Je ne changerai pas de PC pour joueur juste à BB.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par nicaudrom Jeu 31 Oct - 15:21

    +1 avec maître Gilel !

    Le nouveau Blood Bowl façon Skylanders ! on achète des figurines que l'on pose sur une "arène" et que l'on fait pexer en jouant !
    Le TQ à 5€, ..., le Bloqueur à 10 et le BG à 20€ et pour un achat de 30 € il nous sera offert un nain avec blocage multiples, tacles à trois cases et du vernis à ongles griffes !

    maître GulhDan a écrit:J'espère juste qu'ils ont pas maté des replays de Tiwo, histoire de pas nous sortir des comp du style : esquives multiples, sprint prolongé,...
    mouhaha 
    nan ! juste: téléportation ! châtaignes multiples ! attaque en piqué ! kamikaze ! rédemption ! caisse noire ! dopage ! fulguro-poing ! Armageddon ! ...et invisibilité ! Ce qui permettrait à Cyanide d'apporter une explication aux bugs sans avoir à les résoudre !

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par Moz-kito Jeu 31 Oct - 15:54

    mouhaha 

    il est fort ce Nicaudrom ! Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par PileouFace Ven 1 Nov - 8:12

    GulhDan a écrit: Moi je me demande si ils auront le culot de sortir un jeu de base sans les 21 rosters d'entrée avec DLC payants Rolling Eyes 
    Lars Envengger a écrit:Si on se réfère à Dungeonbowl, c'est une option marketing qui est bien envisageable, hélas... On peut imaginer un BB2 avec 8 teams de base, et les teams qui sortent peu à peu par pack :(Si on considère qu'ils retravaillent les textures, ça donne un peu de poids à ta remarque Smile
    Une de mes inquiètudes également, revenir à 8 de base ...

    GulhDan a écrit: Moi j'ai compris qu'ils allaient implémenter de nouvelles options de leur cru en effet
    +1 , cela me fait peur pale 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par Big Mikowsky Dim 3 Nov - 16:44

    gilel a écrit:

    Quant à la puissance des machines pour faire tourner la bête : une configuration raisonnable ; j'ai pu jouer sur leurs machines et ben on n'a pas vraiment la même définition des configurations raisonnables. Je ne changerai pas de PC pour joueur juste à BB.
    +1  Toute cette histoire risque d'écourter ma carrière de coach à la Cabal Sad 
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par Goss Dim 3 Nov - 21:33

    Big Mikowsky a écrit:
    +1  Toute cette histoire risque d'écourter ma carrière de coach à la Cabal Sad 
    non je vais justement lancer le sujet au conseil et on va prendre la température au sein de la ligue car nous sommes plusieurs à craindre que nos vieilles machines ne supportent pas la nouvelle édition.

    donc la cabal devra faire un choix entre s'adapter ou renoncer.
    on vous tient au jus Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par Roy Lorcan Dim 3 Nov - 22:28

    Les gars, il faut arrêter de craindre tout et n'importe quoi sur BB2 !!! La config mini pour jouer avec les réglages graphiques au mini ne devrait pas être une machine de guerre !

    En tout cas, on a encore quelques saisons avec notre BBEC avant de voir arriver ce BB2. Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par Goss Lun 4 Nov - 12:13

    oui mais comme j'ai déjà crâmé deux cartes graphiques, que l'ordi (un portable) ventile à fonds et transpire dès que je lance BB, qu'on aura un nouveau moteur avec une amélioration graphique (réglages déjà au mini pour la version actuelle me concernant), j'ai de gros doutes sur la possibilité de faire tourner BB2 sans soucis.
    et comme gilou, je ne changerai pas de matos pour faire tourner BB.

    wait and see.
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par jaran kell Lun 4 Nov - 14:22

    gilel a écrit:
    Quant à la puissance des machines pour faire tourner la bête : une configuration raisonnable ; j'ai pu jouer sur leurs machines et ben on n'a pas vraiment la même définition des configurations raisonnables. Je ne changerai pas de PC pour joueur juste à BB.
    Je crois que vous en avez pas a vous en faire les gars pour ce coté, ça reste du BB... le père noël n'aura pas a faire péter sa hotte Wink 

    Au pire vous n'aurez pas le mouvement impressionnant des attributs de mes Orcs Noirs content 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par nicaudrom Lun 4 Nov - 15:10

    jaran kell a écrit:
    Au pire vous n'aurez pas le mouvement impressionnant des attributs de mes Orcs Noirs content 
    mouvement que j'aimerai bien voir en 2514 ! Very Happy 
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par Noodles Mar 5 Nov - 17:57

    question à la con : que devient BB1 ? Les serveurs s'arrêteront ils à la sortie de BB2 ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par Big Mikowsky Mar 5 Nov - 18:32

    Noodles a écrit:question à la con : que devient BB1 ? Les serveurs s'arrêteront ils à la sortie de BB2 ?
    Ben je la trouve pas si con que ça ta question moi. En effet, BB1 multijoueur disparaît à la sortie de BB2 ?


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 6 Nov - 8:10, édité 1 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par plt44 Mar 5 Nov - 18:55

    pour l'histoire

    BBL1 et BB ELfes noires non compatible avec BBEL et BBEC
    et les versions BBL1 ne marchent plus sur le multijoueur depuis la sortie de BBEC

    donc pour moi BB 2 serait  en faite un BB 3

    et vu ce que je viens de dire , tirez vos conclusions sur la logique commerciale future......

    Contenu sponsorisé


    Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche - Page 2 Empty Re: Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:17