Je présente rapidement la situation de l'equipe :
un vamp : +1 mouv , esquive
un autre : blocage +1agi
un troisieme : pro
un quatrieme : noob
Niveau serviteurs c'est un peu la dech :
4 opérationnels dont 1 ou 2 block et un tacleur fou.
Un 5 eme MNG
4 rerolls et un apo
200kpo en caisse.
Deux questions court et moyen terme :
A court terme, embauchez-vous de nouveaux serviteurs? je peux en prendre jusqu'à 5 en vidant les caisses ce qui me fait un effectif à 13 pour le prochain match mais m'expose vis à vis de mon banquier en cas de mort définitive d'un vampire...Et sans or dans les caisses comment je gère les commis de la cabal?
J'aurai tendance à en caheter que 3 mais du coup est-ce vraiment intéressant, si c'est pour être à 11 autant garder des solitaires, les relances étant de toute façon pour les vamps.
Une reroll de plus pour les soifs?
A vos claviers
A moyen terme, je m'interroge sur la suite à donner à la carrière de mon agi 5 + block :
- J'en fait mon hypnotiseur en chef ca passe sur 2+ et ca ouvre la cage pour un autre vamp, du coup en prochaine comp : plutot pro
- J'en fait ma nouvelle Nounou Ogg, le saut passant sur 2+ lui aussi du coup en prochaine comp : arracher la balle ou tacle
- Je la renvoie car elle plombe ma tv?
- Autres idées...
A votre bon coeur Messieurs et Madame...
un vamp : +1 mouv , esquive
un autre : blocage +1agi
un troisieme : pro
un quatrieme : noob
Niveau serviteurs c'est un peu la dech :
4 opérationnels dont 1 ou 2 block et un tacleur fou.
Un 5 eme MNG
4 rerolls et un apo
200kpo en caisse.
Deux questions court et moyen terme :
A court terme, embauchez-vous de nouveaux serviteurs? je peux en prendre jusqu'à 5 en vidant les caisses ce qui me fait un effectif à 13 pour le prochain match mais m'expose vis à vis de mon banquier en cas de mort définitive d'un vampire...Et sans or dans les caisses comment je gère les commis de la cabal?
J'aurai tendance à en caheter que 3 mais du coup est-ce vraiment intéressant, si c'est pour être à 11 autant garder des solitaires, les relances étant de toute façon pour les vamps.
Une reroll de plus pour les soifs?
A vos claviers
A moyen terme, je m'interroge sur la suite à donner à la carrière de mon agi 5 + block :
- J'en fait mon hypnotiseur en chef ca passe sur 2+ et ca ouvre la cage pour un autre vamp, du coup en prochaine comp : plutot pro
- J'en fait ma nouvelle Nounou Ogg, le saut passant sur 2+ lui aussi du coup en prochaine comp : arracher la balle ou tacle
- Je la renvoie car elle plombe ma tv?
- Autres idées...
A votre bon coeur Messieurs et Madame...