Match terminé, long calvaire pour Jaran. Alors autant ce n'est pas marrant de subir le sort des dés, mais voir le slip l'abattre sur quelqu'un d'autre et en particulier Jaran, ce n'est pas plus amusant.
1er mi-temps :
je choisis de taper le coup de pied . Nos deux équipes sont sous la barre des 1000 TV avec deux mercenaires pour Jaran et un pour moi. Malheureusement d'entrée de jeux, le théorique porteur de balle de Jaran ne parvient pas à ramasser la balle, et les to se multiplient pour lui à coup de skulls bouffant ses relances.
J'infiltre un blitzer qui fonce sur le nordique esseulé au fond du camp adverse, blitz un dé, la balle est dans l'end zone et mon blitzer marque.
Mis en jeu , je commence à faire des blessés, ce qui crée des brèches dans la défense de Jaran qui a toujours des problèmes pour ramasser la balle. Je marque en contre.
Histoire d'en rajouter, un joueur de Jaran prend un rocher sur la tête KO. Alors qu'il suffit d'une passe pour qu'il puisse envoyé un joueur démarqué réduire le score, à deux reprises, cette passe échoue.
2nde mi temps :
je reçois la balle, quelques maladresses pour ramasser la balle ne m'empêchent pas de récupérer la balle par mon receveur. Je suis en supériorité numérique et Jaran toujours aux prises avec des skulls. ; je parviens à marquer. Pour l'anecdote un de mes blitzers se blesse sur un block mais je tue l'un des rares joueurs avec xp de Jaran.
Une superbe déconnexion serveur au tour 13 me fera craindre le pire mais tout rentre dans l'ordre.
Impressions :
je suis toujours content de retrouver Jaran. Nos équipes étaient mal en point et sans les dés nous aurions pu nous faire plaisir avec de l'attaque défense et des touchdowns. Malheureusement mon ogre m'a apporté beaucoup trop de puissance par rapport à son équipe. Les dés ont largement penché de mon côté.
Victoire sans véritable gloire.
Bon courage Jaran pour ta fin de saison. Comme d'habitude il joue sans se plaindre, avec toujours une touche d'humour même quand le sort s'acharne ... respect
Pas de level pour les
, 7 unités pour le prochain match car1 blessé il me semble
4 levels pour mes joueurs
, 1 blessé pour le prochain match