C'est parti pour un petit condensé de mes "perf" lors de ce tournoi.
Ronde 1 :
je joue contre Harti et ses elfes noirs. Un mauvais placement lui permet de me sortir le mino dans le public (il ne reviendra pas de tout le match
), l'ogre et le troll sont plutôt débiles et sont couchés tour à tour, et au final , c'est moi qui prend les sorties sans en faire , et les TD qui vont avec. Résultat 0-3
Ronde 2:
je joue contre Gail Karghelen et ses elfes pros. Là c'est que du bonheur. Les 3 BG se déchaînent et les sorties s'accumulent, le gob se lâche en piétinant le seul blodgeur sauteur restant sur le terrain à tout les tours jusqu'à le sortir deux fois (1 KO, et 1 blessure). Un carnage, match à sens unique mais pour moi cette fois
. Score 3-1. A noter 7 blessures infligées sur ce match
Ronde 3:
Je joue Lizardcore et ses skavens. je recois, il kick le long de ma ligne d'embut et blitz! L'elfe arrive bien à se dégager pour rammasser et tenter la passe pour sauver les meubles , mais ca foire : je me retrouve mené 1-0 tour 1
.
On recoit de nouveau, et hop ! kick le long de ma ligne d'embut
. On choppe le cuir et on cage les gros restant occuppés par des failles TQ, mais que des maraudeurs à poil c'est pas l'extase et il finit par me chipper le cuir pour marquer le second TD en fin de mitemps.
Seconde mitemps, il attaque et me plante le 3eme rapidos. Sur ma dernière attaque , les deux équipes sont bien décimées déjà, et je décide de jouer le chaos total : on piétine tout les tours , et transmission du cuir à l'ogre pour forcer le passage. Ca marche plutot bien , mais l'ogre se fait sécher à 2 cases de l'embut par un CE à 2D contre. après une mélée bien sanglante, aucune des deux équipes ne parvient à l'emporter. Score 0-3
A noter , qu'on fait 7 sorties chacuns, que je fais 3 sorties sur agressions en me mangeant 3 cartons rouges : on s'est tout les deux bien marrés, surtout en seconde période
Ronde 4 :
j'affronte Merlin (un des orgas) et ses nécros. Et de même que quand il s'agit de taper sur un commissaire, taper sur un orga ca motive
. On explose littéralement les nécros, les LG chataignes /griffes sont foulés par le gob sournois qui est vraiment en forme. On stoppe son attaque en première, et on score en seconde alors qu'il ne lui reste plus qu'un revenant , un golem, et 2 ou 3 zombies agglutinés autour de l'ogre et du troll à se prendre des baffes. Score 1-0
ronde 5 :
je joue face à Célénite , la fille de Merlin, qui joue des Morts-vivants. je recois et elle réussit à me coucher mon elfe avec le cuir alors que je venais de transpercer ses lignes. Au lieu de prendre la tangente direct avec le cuir, elle traîne dans sa moitié de terrain pour essayer de me sortir un max de joueur avec ses momies blocage. Mais je réussis à coller du monde , et mon ogre revient pour s'occuper de la momie blocage /garde qui protège jusque là très efficacement son porteur. Les choses trainent en longueur et je récupère le cuir mais ne réussis pas à scorer.
Seconde période elle attaque et se vautre sur le premier bloc relancé d'un zombie. Joie!
le gob fend les airs, atterrit, s'empare du cuir et court vers l'embut
... mais se vautre sur le dernier GFI relancé
. Elle reprend le cuir , mais sur un autre TO sur bloc raté, je couche ses momies et commence le travail de destruction. Je finis par reprendre le cuir et marquer tour 16 en ne laissant que 4 joueurs adverses sur le terrain
Bilan : 3V 0N 2D et la place de 11eme sur 40
Je suis à 24 sorties en 5 match (le titre de Bashlord revient à des norses avec 26 sorties
) dont 5 sur agressions (le titre de fourbe revient à un autre coach avec 6 sorties
) et 5 cartons rouges
Je me suis bien amusé, le Chaos Pact étant un roster vraiment fun à jouer. Le seul match qui me laisse un petit regret est le match face à Harti où je n'ai pas vraiment joué, la bêtise du mino dans la foule me coutant très cher.
Par la suite , une fois les repères pris , ca a plutôt bien marché.
Mon match le plus fun a été celui face à Lizardcore, c'aura été vraiment du grand n'importe quoi en seconde et on finit avec 7joueurs sur le terrain les deux équipes confondues
Quand aux coachs Cabal, ca fait toujours de belles rencontres. Ourouk et Plt44 sont vraiment bien sympa et quasi à l'opposés de ce que je m'imaginais
. Et encore merci à Acryo et Cocka pour leur accueil