Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+14
Ourouk
Stema
Cockatrice
rincevent
PileouFace
getyaya
Duckynator
nicaudrom
Acryosis
Spal
plt44
Moz-kito
Goss
Flaa
18 participants

Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

Message par PileouFace Mar 12 Mar - 7:01

Merci pour les comptes rendus Very Happy
    Et non Plt, les skavens ne sont pas cheatés. Ce sont les nains les cheatés Evil or Very Mad

Moz-kito a écrit:
    hâte d'être au tournoi Cabal de diou ! Very Happy

+1 bounce bounce
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 3 Empty Re: Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars

Message par Ourouk Mar 12 Mar - 10:47

Bon ben voilà, j'avais rédigé un joli texte hier et au moment de le poster, ziouuuuuuu, y'a plus. pale
    Je mettais en avant la qualité déplorable de l'accueil à la frontière (cocka et cricri, hommage ) , le niveau assez faible voire médiocre des joueurs de vis à vis, les figurines peintes avec les pieds que même un singe ne voudrait pas, le manque d'intérêt de jouer en face d'un adversaire "vivant", le tout en côtoyant des gens pas du tout passionnés par le blood bowl. What a Face
    Le dimanche soir très fatigué (avec la route), la tête farcie mais dès le lendemain, je n'ai qu'une idée en tête, recommencer. Vivement le tournoi cabal pour remettre le couvert.
    Au niveau des matchs, j'ai quand même eu du mal à maintenir une concentration régulière entre les coups de "gong" quand les skavens marquaient ou les terribles hurlements : "Agresssssssionnnssss". Dans l'ensemble, les adversaires très sympas avec le gros noob que je suis en vis à vis. Ils ont pris le temps de bien expliquer les différents jets, notamment pour le coup d'envoi et les events, etc. Cri cri m'avait donné quelques tuyaux bien pratiques, genre retourner ses figs après usage, etc. A noter quand même un léger changement du comportement chez l'adversaire au fil du match, quand on réalise que le norque il se laisse pas faire content On joue plus vite, on râle, on peste et on soupire de soulagement en allant ouvrir le score tour 15 (1er match). Je finis mon match en dernier alors que la majorité tape déjà dans les assiettes.
    Ensuite je joue popov (nain), un ancien du circuit avec une vraie barbe et le regard noir. J'écoute bien ce qu'il dit en restant sage, et ses gardes me posent beaucoup de problèmes en début de match. Il me sort des gars dans le public et je frôle le 1-0 à la mi-temps avec sa main de dieu. En seconde, c'est moi qui tape et je laisse venir. Il n'arrive pas à coucher mon lanceur block/esquive et hop, je perce sur la gauche et il me revoie plus cheers ma première victoire.
    Après pacte du chaos, un roster taillé pour tailler les chairs (hein flaa). Les 3 gros sont sur un nuage, pas d'animal sauvage, pas de gros deb, etc, et ca passe mes armures. Je souffre mais j'arrive à avancer. au final, je perds le cuir à 3 cases de son en but et il amorce le contre tour 13 avec un elfe. Baisé je suis. Bilan de la journée 1V 2D et un bon mal crâne.
    Le lendemain, on attaque avec des elfes pros, le match est très plaisant, il marque vite, je contre, il remarque suite à une passe foirée de mon lanceur qui finit dans le public, qui à la gentillesse de poser le ballon dans mon en but à côté d'un elfe. Je tape comme un sourd, mais les armures ne passent pas. défaite 3-2. Cette fois-ci, acryo a chargé mon sac de bières et en débouchant la première canette, on attaque le dernier match du tournoi, orques vs orques. Je suis soufflé par la qualité des figs, les miens font figures d'elfes à côté de la puissance dégagée par le roster d'en face. Peints en noir et blanc aux couleurs de chez moi, j'ai du mal à rentrer dans le match, et je sens le coach adverse bien en confiance (un peu trop d'ailleurs What a Face ) il me sort un " alors, comment je vais te la jouer maintenant en sifflotant", bref, il fonce tout droit ou je veux content et le tour d'après, il rigole moins quand mon lanceur est bien incrusté dans son camp. Il déclare même, en regardant la zone : "ici ca pue de la b..." Shocked .
    Je prends l'avantage tour 7 et il peut tenter le lancer de gob. Les lancés de dés sont bons, très bons même et il peut y croire. le gob se réceptionne bien mais la dispersion l'éloigne définitivement trop de l'en but. ouf. (en passant, je pensais que pour lancer le gob, le troll devait automatiquement sortir le 6 ?)
    En seconde, il est moins confiant du coup, et hésite un peu. J'en profite pour agresser à tout va, histoire de l'énerver un peu plus, et ca marche, je sors un ON sur essuyage, et je blesse un tq avec mon troll. Il s'engouffre à droite mais je bloque bien et là, il enchaine les dés moisis, ca grince des dents. Je tiens ma seconde victoire et récupérant le cuir. cheers Je continue a agresser, lui aussi, puis j'en profite pour transmettre le cuir à un blitzeur esseulé et marquer le 2-0.
    Il est vert, et moi tout content de finir ce week end sur une belle bagarre comme ça. Tous les cabaleux ont gagnés, je peux gonfler le torse moi aussi et rentrer fièrement au bercail. Quel week end !

yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

Message par yaouch Mar 12 Mar - 11:51

ca donne grave envie Wink

personne n a affronte croco ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 12 Mar - 12:35

Non personne.
    En même temps, il n'y participait pas Razz
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

Message par yaouch Mar 12 Mar - 12:42

c est quel nouveau coach alors qui y etait ?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mar 12 Mar - 12:52

Merci messieurs pour ces comptes rendus ! ça donne envie ! biere
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Mar 12 Mar - 13:04

Mon ptit résumé de week end

bon le bilan c'est pas encore ça 4 défaites et 1 victoire mais le prix de la victime quand même (bon avec 23 blessures en 5 matchs pour une snot team c'est banal)
    ok en même temps jouer une snot ogre team à 4 ogres , c'est sur que c'est vouloir chercher la difficulté pour faire du Blood Bowl mais bon je persiste et je signe que cela soit à l Est ou à l'Ouest , je ne changerai pas plus que ça mon roster

premier match , un défi de ma part contre un cabaleux en la personne d'Acryosis , bon j'aurai peut etre du choisir un autre roster à défier les skavens contre les ogres surtout les coureurs d'egout c'est cheaté
    malgré du ball control , je l'ai bien emmerdé mais le résultat n'a pas été là et un 0-2 dans la poire

deuxieùe match , un match de fou contre les skavens de Lizardcore mais au moins lui cela été un match débridé mais au final 2-5 bon aurait pu tourné sur un 3-3 .
    plusieurs fois le match a basculé dans un sens ou un autre , et mon penchant pour le fun en fin de premiere mi temps m'a vu basculer en deuxieme mi temps à 2-1 pour lizard alors que j'aurais pu aborder la deuxieme par un 1-1 ce qui aurait mieux à gerer

troisieme match contre les nécromants de karaak ,qui n'ayant pas bien démarré est pour une fois dans une partie du tableau ou on peut se croiser.
    premiere mi temps ou je resiste bien mais la deuxieme mi temps à virer alors que j'allais marquer au cauchemar et les sorties de snots se sont enchainé et un 0-2 dans la poire

quatrieme match l'affiche minus les gob de Gobbo
    un match d'une superbe intensité ou grace à un blitz en coup d'envoi , je sors d'entrée par 3 snots le tronçonneur puis quelques tours d'apres son pogo
    il egalisera a la fin de la mi temps et je perdrai à vouloir trops defendre deux snots important
    en deuxieme mi temps une guerre de tranchée à lieu et c'est lui qui prendra l'avantage pour le gain du match
    en fait le match s'est gagné sur une transmission raté pour moi et réussi pour lui 1-2

finalement le match gagné du week end viendra contre le chaos du minablo qui n'auras pas pu empecher les snots de faire chier et d'esquiver à la pelle pour deux TD 2-1
    35ieme y a du boulot et du chattard pour aller plus loin dans le classement

Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Mar 12 Mar - 16:46

Moi je me souviens pas de grand chose...

J'ai pris une compo que je ne reprendrai pas: comme d'habitude on me dit que je mets trop de blocs, j'ai juste mis un saurus bloc/chef, un lutte/BT, un frénésie, un skink lutte et un skink garde. 13 joueurs, 2RR.

1er match contre les khemris de Legalodec. Roster: 4GdT avec GC, 2 blitz-ra avec pro, 15 joueurs (pour piétiner). Les gardiens engluent et sortent mes saurus, le kroxy joue en face. Coach très sympa mais match blanc pour moi, 0-2, 0 sortie et 39è/40.

2è match contre le dernier, Minablo et son chaos. Pas de réussite de son côté, probablement aussi des prises de risque, je mène 3-0 à la mi-temps et je reçois. Je ball-control au centre tout en lui sortant ses joueurs (5 sorties, meilleure perf de mon équipe), et 4-0 pour moi, 5 sorties.

3è match contre les nécros de Merlin. Ca commence mal pour moi parce que l'un de mes saurus et l'un de mes 2 skinks compétents sont out, et qu'il égalise en 1è mi-temps. Je rate un OT sur l'esquive sur l'enbut adverse. Je reçois et contiens ses joueurs. Je marque tranquillement tour 16, après avoir joué hyper vite la 2è mi-temps et avoir l'impression d'être Clairvoyante. 2-1, 0 sortie.

4è match table 5, woot, contre les EN de Blurpy, qui faisait son 1er tournoi. Un assassin saut et un blitzeur saut pour me faciliter la tâche, mon skink lutte dégage rapidement mais son assassin aussi. Je ne marque pas alors que je recevais. En 2è mi-temps c'est la catastrophe: les saurus enchaînent les TO, je n'ai plus de relance et mes esquives en force ne passent pas alors qu'il affiche une réussite insolente. Défaite 0-1, une sortie.

5è match contre Bobite et ses MV. Je lui demande d'où vient son pseudo, il crie à l'autre bout de la salle à Lizardcore "il vient d'où mon pseudo hein ?" et rire gras. Ca commence bien, j'aime pas les private jokes et qu'on réponde pas à mes questions. Mon saurus frénésie sort KO sur un rocher à l'engagement, mon lutte/esquive en force meurt rapidement, je suis contrainte à la passivité. Mais ça me réussit: je le regarde foirer ses paquets sous un blizzard (qu'il avait "oublié"), et j'arrive à marquer tranquillement. J'en replante un je ne sais plus comment. Puis je l'embête avec mes skinks, mais sa goule esquive, transmet et il égalise dans mon terrain déserté. Il me reste 3 tours pour tenir le score: je cage autour de mes skinks et garde la balle chez moi. Il abandonne tour 16 pour ne pas avoir à faire une grosse série de jets avec sa goule. 2-1, 0 sortie.

Bons souvenirs, à part le dernier match qui était assez pénible face à un adversaire qui soupirait et regardait ailleurs quand je réfléchissais. On a rencontré plein de coachs sympas, dont des BN, Elyoukey, Ronan ? qui jouait des Slans, les frères de la TBBL.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 12 Mar - 17:07

Cockatrice a écrit:

Bons souvenirs, à part le dernier match qui était assez pénible face à un adversaire qui soupirait et regardait ailleurs quand je réfléchissais.

Il m'a fait la même, "genre bon tu te dépêches, de toute façon je suis le meilleur"...
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Mar 12 Mar - 21:59

+1 pas tres agreable à jouer comme coach mais bon y faut de tout pour faire un monde de BB
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Mar 12 Mar - 21:59

les photos des orgas

http://nort-jeux.fr/albums/

où vous pouvez nous voir en plein actions de coaching

Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mar 12 Mar - 22:17

excellent !! merci pour tous ces résumés !

super
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

Message par Ostriker Mer 13 Mar - 1:12

Une chose est sûre, quand je reviens pour de bon en France je m'y mets...

Ici z'ont pas l'air de trop percuter sur le BB, à mon grand regret...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mer 13 Mar - 9:53

Merci pour les photos Wink
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Ramba Mer 13 Mar - 10:12

Merci pour les photo Smile

Mais balancez des indices pour trouver Flaa et Rourouk gniiiii
    (Dame Cocka et Acryo c'était facile Wink
    et Plt aussi au final, entre la video de la dernière fois, le fait de savoir que son premier match était contre Acryo et qu'il a gagné le prix du paillasson ^^)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 13 Mar - 10:14

Moi j'ai juste pris qq photos le samedi soir à la maison, mais j'avais oublié le flash, donc vous n'y aurez pas droit What a Face
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Ramba Mer 13 Mar - 10:17

Acryosis a écrit:Moi j'ai juste pris qq photos le samedi soir à la maison, mais j'avais oublié le flash, donc vous n'y aurez pas droit What a Face

Vos moments de tendresse et d'échange de calins ne nous intéressent pas,
    Cela n’a rien à voir avec le Blood Bowl Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 13 Mar - 10:19

Voici le bout-en-train Ourouk What a Face
    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 3 Ourouk10

Et le joyeux camarade Flaa :
    Tournoi de la Licorne environs de Nantes (Nord-sur-erdre ) 9 et 10 mars - Page 3 Flaa10

C'est très flou et moche, mais ça vous permettra de les retrouver sur les photos officielles Wink
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Mer 13 Mar - 10:26

Ramba a écrit:Merci pour les photo Smile

Mais balancez des indices pour trouver Flaa et Rourouk gniiiii
    (Dame Cocka et Acryo c'était facile Wink
    et Plt aussi au final, entre la video de la dernière fois, le fait de savoir que son premier match était contre Acryo et qu'il a gagné le prix du paillasson ^^)

Bonne déduction
    En même temps avec une équipe snot, je triche un peu qd le prix de la victime existe
    Et 23 sorties en 5 matchs , c est pas grand chose en fait
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 13 Mar - 10:29

nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mer 13 Mar - 10:50

Merci pour les photos ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 11:36