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    Message par Ramba Mer 13 Nov - 11:02

    reception ? What a Face
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    Message par Druss Mer 13 Nov - 11:16

    Bon un nain en cas de double c'est griffe, voir queue préhensile pour un nain stabi.
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    Message par SUPERTIMOR Mer 13 Nov - 13:24

    +1 avec Druss ... par contre je trouve dommage d'avoir gardé un NdC qui à pris +1MV puis -1MV ... tu montes ta TV pour rien .
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    Message par Cockatrice Mer 13 Nov - 13:40

    Oui. A virer si le reste de l'équipe le permet.
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    Message par Druss Ven 6 Déc - 11:37

    Deuxième simple sur un hobgob qui a déjà bloc.
    J'hésite entre trois options :

    Dext pour avoir un deuxième porteur de balle potentiel.

    JV pour avoir un peu plus de chance de sortir des adversaires.

    Licenciement car un hobgob level 3 ça commence à coûter chère sans pour autant être très utile.
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    Message par Big Mikowsky Ven 6 Déc - 12:54

    Joueur Vicieux. Un hobgob vicieux, ça le rend précieux Very Happy 
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    Message par Duckynator Ven 6 Déc - 13:25

    Mouais, perso j'ai 3 hobgobelins tout aussi importants les uns que les autres, vu que ce sont les seuls à pouvoir se permettre 2-3 trois trucs en défense (bon, t'as du gros centaure qui tâche, c'est vrai).

    Du coup, j'ai mon Arracheur-Lutte, un MV8/bloc bien pratique et Illbreth, super champion. Very Happy

    J'attaque avec le vicieux et défend avec l'arracheur, ça me fait pas de joueurs superflus même si forcément, la TV devient vraiment élevée à force (mais c'est valable pour pas mal d'équipes aussi).
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    Message par Acryosis Ven 6 Déc - 18:06

    Tu as Frappe Précise qui peut être intéressant aussi.
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    Message par Druss Ven 6 Déc - 19:55

    Oui mais j'ai déjà un hobgob frappe précise. Bon je pense partir sur JV vue que malgré deux griffeurs j'ai du mal à faire des sortis un spécialiste de la savate ne fera pas de mal. Surtout que la saison prochaine il y aura beaucoup d'arm9.
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    Message par Kodan Mar 28 Oct - 13:06

    Bonjour a mon tour de poser ma question.

    Mes 2 centaures viennent de passer niv 2 et on fait des simples en jets.

    Quelle compétence leur mettre? Dans le TJP j'aurai Humain, orque, khemri et Homme lézard(qui ont été feed) a affronter.

    Je pensais à blocage pour au moins 1 des deux.
    Dextérité c'est bien mais y aura trop de joueurs avec blocage à tous mes prochains matchs.


    Le reste de mon équipe est Niv 1 sauf mon hobgob ramasseur de balle qui a dextérité.
    Mon centaure a monté lvl 2 après avoir marqué 2 TD en ramassant la balle sans relance. Un gros potentiel ^^.

    Merci
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    Message par SUPERTIMOR Mar 28 Oct - 13:09

    Je dirais un dextérité (si tu as tendance a te servir du centaure comme porteur) et un esquive en force ou alors un blocage et un esquive en force.

    Bon jeu à toi.
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    Message par Flaa Mar 28 Oct - 15:37

    Si tu peux te contenter d'un hobgob en porteur , alors fonce sur bloc et esquive en force .

    C'est une compétition courte , il faut prendre des comps utiles tout de suite et sans doublon .
    Si tu prends un dext , autant dire que tu aurais gâché un jet d'XP sur ton hobgob.
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    Message par Duckynator Mar 28 Oct - 15:53

    Si t'as déjà une dext sur un hob porteur, tu peux faire un bloc/un esquive en force ou deux bloc. Si tu comptes passer en centaure porteur, un bloc/un dext.

    Le fait que tes adversaires aient bloc ne doit pas te gêner, tu ne blitzes avec le porteur qu'en cas d'extrême nécessité donc logiquement, les blitz seront effectués soit par ton centaure bloc, soit par un nain, soit par le mino, de préférence à 3 dés. Un porteur FO4, même quand ça va mal, il prend rarement plus d'un dé. Donc même si je reconnais qu'un 1 dé sans bloc, ça se fait large, logiquement, tu dois avoir les armes pour tenir.

    Honnêtement, c'est à toi de voir, selon comment tu as envie de jouer tes NdC. J'ai passé 4 saisons avec un hobgob monstrueux en porteur et il m'en a gagné des matchs (pas besoin d'AG4/FO4 pour ça), les centaures font de très bons blitzeurs mais en porteur, ils sont géniaux (surtout dès qu'ils ont esquive en force). Après, ça passe par un 4+ et la dextérité est quasi indispensable, même si tu t'en es bien tiré jusque là.
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    Message par Druss Mar 28 Oct - 20:29

    Une centaure qui n'a pas esquive en force pour moi c'est une aberration.
    Tu peux pas compter sur les hobgobs pour combler les brèches et les nains sont trop lent. Du coup les centaures ne peuvent pas se permettre d'être immobilisé par un 3/4. Bloc ça peut attendre, tu as déjà 6 joueurs qui l'ont de base dans l'équipe.

    Chez moi c'est,
    centaure 1 : esq en force, dext , bloc
    centaure 2 : esq en force, tacle(ou fren), bloc
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    Message par Duckynator Mer 29 Oct - 1:07

    Et du coup tu mets tacle en deuxième comp' alors que t'en as 6 dans l'équipe ? Very Happy
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    Message par SUPERTIMOR Mer 29 Oct - 8:20

    mouhaha mouhaha
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    Message par Druss Mer 29 Oct - 9:00

    Duckynator a écrit:Et du coup tu mets tacle en deuxième comp' alors que t'en as 6 dans l'équipe ? Very Happy

    Je l'attendais celle-la

    Un nains en générale il a du mal à chopper un coureur d'égout, un receveur, ou goule(en gros tout les truc avec esq/bloc et mvt de 7 ou +) voir le porteur de balle qui a souvent esquive/bloc aussi. Du coup c'est au centaure de gérer ces indésirables et on va quand même pas mettre lutte à un centaure.
    Par contre le nain il va facilement en première ligne la ou bloc est utile, un centaure en première ligne c'est moins top.
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    Message par Kodan Lun 8 Déc - 17:36

    J'aurai besoin de conseil concernant mon match en TJP contre des khemri.
    Comment les jouer?

    Ma TV est de 1210 (3 relances, 2 centaure blocage, un Hobgob Dextérité) :
    2 centaures, 6 nains, 4 hobgob

    La sienne de 1080 (2 relances, 3pom 2 assist 1 blitzra lvl2 chataigne)
    4 momies, 2 blitzra, un thro ra et 5 squelettes.

    Pour affronter cette team et ces 4 momies est ce que cela vaut le coup d'acheter un minotaure?
    Sachant qu'ensuite en demi je peux tomber sur du lourd (orque ou hommes lézard) avec des TV de 1210, 1290 et 1410.

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    Message par Druss Lun 8 Déc - 18:04

    Le top ça aurai été d'avoir au moins 2 nains garde et un griffe.
    Le mino j'aime pas chez les NDC. Les animaux sauvages se sont des machines à TO alors à 150K je trouve pas ça rentable. En plus il a même pas la possibilité d'avoir griffe sur un simple comme le mino du chaos.
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    Message par Kodan Lun 8 Déc - 18:46

    J'ai 3 nains à 5XP... la malchance aura été de n'avoir réussi quasiment aucun passage d'armure sur mes 5 match.

    J'aurai eu des gardes la question du mino se poserai moins... griffe alors là c'était festival il aurait eu de l’appréhension d'en isoler une seule.
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    Message par Chuss Lun 8 Déc - 19:06

    Contre des Khemris tu vas galerer c est clair ... C est aussi rapide que toi voir plus , et c est plus costaud .. Il faut prier pour passer les armures , et que tes hobgobs puissent éventuellement à river à déborder ... Après une ou deux garde c est clair c est pas du luxe mais la je crois que tu n as pas trop le choix.
    Concernant l animal sauvage je préfère largement ça au gros débile , car lui au moins il garde sa zdt... Après à utiliser en Blitz avec corne ça peut faire la différence sur les momies qui ont tendances à tomber en poussière ..
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    Message par Duckynator Lun 8 Déc - 19:33

    Le fait qu'il soit AS ne provoque pas plus ou moins de TO. Les cornes du Mino ainsi que les gardes assez courantes chez les NdC font qu'en principe, quand tu l'amènes sur le terrain, il doit toujours commencer à 3 dés et si possible finir à 3 dés même avec la fréné. Et ce, au moins jusqu'à qu'il ait blocage ou juggernaut si t'as pas la chance de tirer un double (et même si c'est le cas, la griffe risque d'être tentante, surtout si tu l'as pas sur un nain). Le Buveur de Sang qui est de loin le meilleur BG ayant jamais été créé (6 MV/9 AR, Juggernaut/Frénésie/Griffe/Corne de base, au secours), mis à part, le Mino reste un très bon BG faisant un massacre quand il est utilisé avec soin. Après, il faut faire en sorte que ses blitz soient des blitz de confort et ne pas s'en remettre à son 2+ pour s'en sortir, évidemment mais ça, c'est une histoire de coaching et c'est sur le terrain, qui a tendance à être nettement moins théorique.
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    Message par Druss Lun 8 Déc - 21:06

    L'AS fait plus de TO que les autres car ça pousse à taper à tout les tours. Avec un Troll ou une bête de nurgle(le meilleur BG pour moi) je préfère un bon placement que frapper, du coup moins de risque de TO.
    Pour taper à 3D ça dépend de ce qu'il y a en face aussi et ça oblige à toujours blitzer avec lui(surtout si il a juggernaut), ce qui limite les options de la team, j'aimais bien blitzer aussi avec mon nain griffe/châtaigne. De plus si la frénésie l’emmène trop loin il n'est qu'un arm8 alors faut faire gaffe. Il finissait rarement les matchs dans mon équipe, mais faut dire j'était dans une div de cogneur, 3 équipes naines, une orque et une nurgle.
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    Message par Kodan Lun 8 Déc - 22:07

    L'autre dilemme que j'ai avec ce choix c'est la différence de TV.

    Si je l'achète ma TV monte à 1360(1210+150) contre 1080 et sachant qu'il à que 2 relances.

    Soit 280K gold pour son match: aux choix.
    1 apothicaire(100) + 1 relance(100) + 1 serveuse (50)
    1 parchemin (150) + 1 relance (100)
    2 relance (200) + 1 serveuse (50)

    Mon soucis est que mes nains ont que 2 agi donc impossible de se dégager d'un contact et pour qu'un centaure puisse bloquer à 2 dés il me faut 2 nains avec lui.
    Je parle même pas des hobgob qui peuvent s'occuper des squelettes mais pas du reste.

    Pas évident pour eux de choper du squelette pour niquer l'effectif et le cas échéant buter leur ramasseur (trora)
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    Message par Druss Mar 9 Déc - 8:19

    Oui c'est soit tu prend un mino dans l’espoir qu'il parvienne à dégommer les gardiens des tombes en sachant que ça donne un parcho en face. Soit tu occupe les gardiens avec un nain chacun et tu démonte le reste de la team avec les centaures, les 2 nains restant et les hobgob. Mais vu que tes centaures n'ont pas esquive en force l'option mino est tentante.

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