Bon, 3ème match, 3ème score de 1/0, cette fois à mon avantage!
Rallmir et ses elfes noirs décident de recevoir, sous un franc blizzard (super pour les nurgle sic). Il traverse la 1ère ligne nurgle avec 1 joueur sur chaque aile, le coureur bien à l'abri en retrait, puis avec 2 joueurs au centre. Mais la défense nurgle englue bien les attaquants, et les présences perturbantes ainsi que la neige gène beaucoup une tentative de passe. Finalement Rallmir réussit à s'enfoncer dans ma défense avec son coureur, je m'attendais vraiment à une passe vu son déploiement. J'arrive à venir le marquer mais je ne peux pas le blitzer. Malheureusement turn over rapide pour les elfes et je peux sacker le porteur, qui réussit sa passe rapide à un blitzer avant de sortir ko. Mais le blitzer est au contact, il me faut 1 block puis un blitz pour le coucher avant de ramasser le cuir, tour 6.
Rallmir ne lâche pas l'affaire et réussira 2 tours de suite à coucher mon porteur, et j'échoue en contre. 3 ko à 0 pour moi, pas de sortie, 2 elfes reviennent à la mi temps (pas le coureur).
A 10 contre 11, rien n'est fait et mon 1er tour le prouve. Un petit kick court, je protège la balle mais ne la ramasse pas tout de suite, et ma bête s’emmêle les tentacules sur un 3/4 elfe... Rallmir en profite de suite et réussit à ramasser le cuir avec un blitzer, mais un peu trop gourmand tente 2 gfi... la neige ça glisse et le blitzer en fait l'expérience. Je réussis à reprendre la balle, à me mettre en sécurité. La suite ne sera qu'une succession de ko qui me permettront de temporiser sans risque jusqu'au tour 16 pour que mon pestigor Bu'Bon puisse marquer son 2ème TD de la saison et enfin prendre du galon! Mes 3 seuls points d'xp du match en dehors du mvp!
A noter, c'est le coureur de Rallmir, Ydriss Tullar, qui prend le MVP et qui
De mon coté c'est un pourri sans xp qui prend le MVP, Antti Taskinen.
Pour conclure, un pur match Nurgle, une défense qui tient le choc, un avantage physique progressif, et un beau BC pour pas prendre de risque. Merci à Rallmir d'avoir enduré ça
Merci pour le match Rallmir et bon courage pour la suite!