+11
Ostriker
Duckynator
Ourouk
yaouch
SUPERTIMOR
Acryosis
Garaty
Flaa
nicaudrom
Iceman
Molock
15 participants
J3 - D2 Carlsbork - Rapports de match
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°26
Re: J3 - D2 Carlsbork - Rapports de match
Ceci dit tu es le 1er a avoir mis 1 pion a Yaouch, il était temps, il commençait a croire qu'il avait de la chance !
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°27
Molock a écrit:Ceci dit tu es le 1er a avoir mis 1 pion a Yaouch, il était temps, il commençait a croire qu'il avait de la chance !
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°28
Ostriker a écrit:
Match bien sympa quand même.
c etait nul comme match .... y a pas eu de passe
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°29
les commis font grève ? On a pas le droit d'avoir nos match validés ...
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°30
:mascarade: :tor: validé, Flaa se gave avec pas moins de 4 lvl 2 ! Et il y a de tout, blitzer, coureur, 3/4 et assassin.
Du coté des Tor-éclopés, le coureur défoncé(de la clavicule bien sur) passe lvl 2... avec pas moins de 13xp!
:corbeaux: validé aussi, Les Bigoo continuent de capitaliser avec 2 lvl 2, un coureur et un 3/4, les corbeaux restent au pain sec.
Du coté des Tor-éclopés, le coureur défoncé(de la clavicule bien sur) passe lvl 2... avec pas moins de 13xp!
:corbeaux: validé aussi, Les Bigoo continuent de capitaliser avec 2 lvl 2, un coureur et un 3/4, les corbeaux restent au pain sec.
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°31
ouaip, j'avais tout misé sur un chef qui aiderait l'équipe avec une 3e RR faute d'apo. Il avait plus d'xp que le cumul des autres. Mais un FO2 AV7 sans bloc ni esquive... dans une équipe de passoires en carton... Bref je le vire et il me reste 6 joueurs tous lvl1 wouhou.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°32
SUPERTIMOR a écrit:Pas intérêt à chouiner comme la saison passé Yaouch ... 3 matchs contre des EN et 3 victoires c'est pas donné à tout le monde !
si malheureusement, les EN sont pas à la fête en ce début de saison.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°33
toi t'as pris de mauvaises habitudesFlaa a écrit:les commis font grève ? On a pas le droit d'avoir nos match validés ...
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°34
Iceman a écrit:ouaip, j'avais tout misé sur un chef qui aiderait l'équipe avec une 3e RR faute d'apo. Il avait plus d'xp que le cumul des autres. Mais un FO2 AV7 sans bloc ni esquive... dans une équipe de passoires en carton... Bref je le vire et il me reste 6 joueurs tous lvl1 wouhou.
tout ca pour avoir droit a des inducements de folie
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°35
Ma TV avec 5 journaliers passe à ... 960.
En fin de saison cette équipe ne vaudra toujours pas une équipe TV1000.
En fin de saison cette équipe ne vaudra toujours pas une équipe TV1000.
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°36
deja une equipe historique en meme pas 3 matchs c est du jamais vu
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°37
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°38
yaouch a écrit:Ostriker a écrit:
Match bien sympa quand même.
c etait nul comme match .... y a pas eu de passe
C'est pas faute d'avoir essayé !!!
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°39
En regardant le verre à moitié plein le 3ème match des Requiem fut un très beau match avec 7 passes réussies sur 8 (ou 8 sur 9 je sais plus). On est loin d'un record mais ça fait toujours du bien au compteur le plus utile : le nombre de passes
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°40
Enfin un bon coach
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°41
Stema a écrit:Enfin un bon coach de la Cabalvision
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°42
En tant que ligue premium haut de gamme la Cabalvision ne peut que s'intéresser aux passes, item clé du beau jeu et du spectacle.
Ça n'empêche pas aux équipes de participer activement à l'art nain (non pas la desente de bière, la castagne) et certaines équipes arrivent parfois à très bien contribuer aux 2 arts simultanément
Ça n'empêche pas aux équipes de participer activement à l'art nain (non pas la desente de bière, la castagne) et certaines équipes arrivent parfois à très bien contribuer aux 2 arts simultanément
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°43
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°44
1 Saurus lvl2 pour l'ami Stema qui confirme sa bonne saison 2510!
Rien pour les Red Bulls...
Rien pour les Red Bulls...
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°45
je n'aurai pas mieux dit ! Stema !Molock a écrit:l'ami Stema qui confirme sa bonne saison 2510!
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°46
Eheh belle perf Stema!
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°47
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°48
Résumé du match entre Supertimo et Stema (moi, en gros)
le marqueur
:lezartistes: Skink Not Dead (j'ai bien fait de le sauver de la mort la dernière fois )
Les blessés, les morts
Akasaka ( par Saur Célerie)
:lezartistes: Peau Ripeuse ( par Thorin)
:lezartistes: Tumevoi Tumevoipu ( par Balin, commotion)
Le match
Lézards Tistes sont à la réception. On tente à droite avant de repasser à gauche. Les après un joli push push (et un placement très con de ma part), tombent une première fois la balle. Mais le pauvre nain est entouré d'une nuée de :lezartistes: et est gentiement prié d'aller voir ailleurs si :lezartistes: y sont. Après une bonne partie de bourre pif au milieu du terrain (les Hobgobs, ça tient pas terrible à ce jeu), les lézards lancent l'offensive côté gauche puis repiquent au centre. Un nain, réussi à coler le porteur mais Tumevoi Tumevoiplu le blitz (à 2D pour) pour l'éloigner et Skink Not Dead peut marquer tranquilleement.
1-0 (tour 7)
Petit échange d'amabilité des nains sur la LOS qui donne rien de concret (des sonnés ou couché).
Mi-temps: 1-0
Les Nains Duc sont à la réception et la balle retombe pas trop loin de la LOS (j'avais visé plein centre). La LOS Lézards est gentiment couché repoussé. Mais le Hob chargé du rammassage se gauffre. :lezartistes: Foncent mettre la pression. Durant toute la 2e mi-temps, ils arrivent soit à mettre des zones de tacle sur le ballon à terre, soit sur le porteur quand un Hob réussi à capter la balle. Apès un échange d'amabilité au milieu, Un Hob réussi à esquiver et se trouve en position de marquer T15. C'est sans compter sur Tumevoi Tumevoiplu qui, avec l'aide d'un autre Skinkh, blitz le poteur à 1D avec la RR et les deux tombent à terre. Dès lors, Supertimor ne peut plus égaliser.
Fin du match: 1-0
Impression du coach: Beaucoup de chance (40 me souffle mon adversairedans les oreillettes). Les Saurus tapent bien et évitent les 1 ou 2 (à 2D pour quand même quasi à chaque fois). Les Hobs craquent bien, mieux que les Skinkhs en tout cas, même s'ils ont été plus attaqués que ces derniers. Faut vraiment que je continue ma tactique qui consiste à purger mes Huns sur des matchs de merde en Black ou dans d'autres compét. (merci Acryo pour le match de ratz!! Vu qu'à chaque fois que tu couchais un de mes joueurs, il était blessé ou KO [vi, on joue moins physique quand tous les joueurs, y compris le minot, tombent ]). Mon objectif était de me maintenir. Suis pas trop mal parti pour. Faut continuer à chatter à mort sur les matchs de ligue .
le marqueur
:lezartistes: Skink Not Dead (j'ai bien fait de le sauver de la mort la dernière fois )
Les blessés, les morts
Akasaka ( par Saur Célerie)
:lezartistes: Peau Ripeuse ( par Thorin)
:lezartistes: Tumevoi Tumevoipu ( par Balin, commotion)
Le match
Lézards Tistes sont à la réception. On tente à droite avant de repasser à gauche. Les après un joli push push (et un placement très con de ma part), tombent une première fois la balle. Mais le pauvre nain est entouré d'une nuée de :lezartistes: et est gentiement prié d'aller voir ailleurs si :lezartistes: y sont. Après une bonne partie de bourre pif au milieu du terrain (les Hobgobs, ça tient pas terrible à ce jeu), les lézards lancent l'offensive côté gauche puis repiquent au centre. Un nain, réussi à coler le porteur mais Tumevoi Tumevoiplu le blitz (à 2D pour) pour l'éloigner et Skink Not Dead peut marquer tranquilleement.
1-0 (tour 7)
Petit échange d'amabilité des nains sur la LOS qui donne rien de concret (des sonnés ou couché).
Mi-temps: 1-0
Les Nains Duc sont à la réception et la balle retombe pas trop loin de la LOS (j'avais visé plein centre). La LOS Lézards est gentiment couché repoussé. Mais le Hob chargé du rammassage se gauffre. :lezartistes: Foncent mettre la pression. Durant toute la 2e mi-temps, ils arrivent soit à mettre des zones de tacle sur le ballon à terre, soit sur le porteur quand un Hob réussi à capter la balle. Apès un échange d'amabilité au milieu, Un Hob réussi à esquiver et se trouve en position de marquer T15. C'est sans compter sur Tumevoi Tumevoiplu qui, avec l'aide d'un autre Skinkh, blitz le poteur à 1D avec la RR et les deux tombent à terre. Dès lors, Supertimor ne peut plus égaliser.
Fin du match: 1-0
Impression du coach: Beaucoup de chance (40 me souffle mon adversairedans les oreillettes). Les Saurus tapent bien et évitent les 1 ou 2 (à 2D pour quand même quasi à chaque fois). Les Hobs craquent bien, mieux que les Skinkhs en tout cas, même s'ils ont été plus attaqués que ces derniers. Faut vraiment que je continue ma tactique qui consiste à purger mes Huns sur des matchs de merde en Black ou dans d'autres compét. (merci Acryo pour le match de ratz!! Vu qu'à chaque fois que tu couchais un de mes joueurs, il était blessé ou KO [vi, on joue moins physique quand tous les joueurs, y compris le minot, tombent ]). Mon objectif était de me maintenir. Suis pas trop mal parti pour. Faut continuer à chatter à mort sur les matchs de ligue .
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°49
Tu as omis le faite que je couche deux fois le porteur de balle grâce à un push-push.
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°50
Arrête de mettre mes erreures au grand jour
Oui, Supertimor m'a couché deux fois mon porteur quand j'attaquai
Et la deuxième fois, j'ai même dû faire un bon brain storming avec moi même pour me dégager.
PS: z'avez qu'à aller voir le ralenti si ça vous chante, perso, je me souviens plus trop sauf que je me suis pris la tête pour le dégager!!
Oui, Supertimor m'a couché deux fois mon porteur quand j'attaquai
Et la deuxième fois, j'ai même dû faire un bon brain storming avec moi même pour me dégager.
PS: z'avez qu'à aller voir le ralenti si ça vous chante, perso, je me souviens plus trop sauf que je me suis pris la tête pour le dégager!!