Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+22
Ramba
Croquelune
gilel
Tony
Cockatrice
nicaudrom
Stema
Bill Dacier
Panpan
Flaa
Xaok dit "6 pointes"
Feufollet
Acryosis
Goss
Duckynator
Ourouk
Kaptain Maddoc
PileouFace
SUPERTIMOR
yaouch
Ostriker
Moz-kito
26 participants

J1 Calrsbork - Rapports de match

Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 3 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

Message par Duckynator Lun 7 Jan - 9:46

Xaok dit "6 pointes" a écrit:Ce que j'attends avec impatience, c'est la réaction de Yaouch pale

Il était sur le chat hier. Largement compréhensif vu le déroulement du match mais là, je doute que la compréhension soit la meilleure attitude à avoir.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

J1 Calrsbork - Rapports de match - Page 3 Empty Re: J1 Calrsbork - Rapports de match

Message par Moz-kito Lun 7 Jan - 10:19

Il y a une énorme différence entre un ALT F4 et un abandon !! grrr

Un abandon : En principe, l’adversaire garde les XP gagnés sur le match (sorties, passes...etc) de plus, il gagne le JPV et la prime de match de l’adversaire + l’XP de 2 TD si il ne les avait pas marqués (je ne sais pas comment le jeu gère la différence de TD si le joueur qui n’a pas déco avait déjà les 2 TD). De plus (dans le LRB... Est appliqué IG ?) le joueur qui abandonne perd automatiquement 1 point de pop ET tous les joueurs avec 51 xp ou plus quitte l’équipe sur 1-3 au D6 ! Et il garde bien évidemment tous ses blessés !

Un ALT F4 : c’est de l’anti-jeu pur et simple ! On est obligé de forcer le score en faveur de l’adversaire qui gagne “seulement” 2 JPV, 2 TD et 2 primes. Yaouch gagnait beaucoup plus sur ce match, avec une interception, 4 sorties et 2 TD !

Bref c’est dur, mais c’est le jeu !
    là Iceman, tu prives Yaoutch de ses XP, tu lui fait perdre sa soirée et tu fausse le championnat ! Neutral
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Lun 7 Jan - 10:37

Moz-kito a écrit:là Iceman, tu prives Yaoutch de ses XP, tu lui fait perdre sa soirée et tu fausse le championnat ! Neutral

Si Yaouch a attendu la fin du décompte, c'est pas dit qu'il n'ait pas ses xp (mais c'est tout de même pas non plus sûr à 100%, je me souviens des 2 cas après une perte de connexion). Il faudrait peut-être tester sur une ligue de test (genre des nains contre des snots, les snots font alt+f4 après un début de carnage)
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote

Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 7 Jan - 10:46

Cockatrice a écrit:
    Moz-kito a écrit:là Iceman, tu prives Yaoutch de ses XP, tu lui fait perdre sa soirée et tu fausse le championnat ! Neutral

Si Yaouch a attendu la fin du décompte, c'est pas dit qu'il n'ait pas ses xp (mais c'est tout de même pas non plus sûr à 100%, je me souviens des 2 cas après une perte de connexion). Il faudrait peut-être tester sur une ligue de test (genre des nains contre des snots, les snots font alt+f4 après un début de carnage)

Ben je peux tester ça maintenant avec qqn. Par contre j'espère que Yaouch n'a pas quitter le match comme ça, mais je crois que c'est le premier déco qui perd par abandon, enfin faut tester tous les cas de figures.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

Message par yaouch Lun 7 Jan - 11:08

oyé oyé cabaleux cabaleuse
    alors hier la soirée a vraiment été pourrie
    avec 3 morts 1 blessé 1 passe interceptée sur un 6 des esquive 2+ qui foirent a gogo et tout passe de mon coté ou presque, Ice a vecu une parodie de BB
    le match etant ininterressant au possible vu l ecart ( pas de coach ... quoi que lol ) "d'algorithme" va t on dire il m a dit qu il allait surement faire alt f4
    pour moi c était toléré dans les règles avec bien sur partimoni bien sur ... après relecture c est effectivement interdit
    donc vu son calvaire je n avait rien contre sur le coup ... mais après réflexion un missclic sur la fin de partie aurait été préférable je pense meme si pour ice c'était surtout de recuperer ses 3 morts pour ne pas galerer toute la saison ou au moins le debut de saison
    apres c est aux commimmis de gerer tout ça et j leur souhaite bien du courage ...
    sachant que d un coté ca ne reste qu'un jeu loisir-plaisir , que Ice est un coach totalement reglo... masi qu'il faut eviter d un autre coté que ca se reproduise car forcement la la saison est un peu vérolée du coup

Et on a reussi à se défaire du bourricot Smile

Dernière édition par yaouch le Lun 7 Jan - 11:31, édité 1 fois
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par yaouch Lun 7 Jan - 11:09

enfin les dark bigoo ont dit que desormais ils seraient mechant ils ont tenus parole pour leur premier match Evil or Very Mad

acryo ca y est le match est enregistre sous BBM
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Lun 7 Jan - 12:16

Pour ma part, une déco non imputable à un joueur a changé ma vision du jeu pour toujours !

je jouais pour le plaisir et pour essayer de gagner !
    Depuis je ne joue plus que pour le plaisir de rencontrer de charmants coachs et de délirer sur le forum !

Je perdais le match 2-1 et j'avais sorti les 3 meilleurs joueurs de Lucas !
    Mes deux meilleurs joueurs montaient d'un niveau !

La déco me donne la victoire ! injustice !
    Les commis pour rétablir la victoire à l'indiscutable vainqueur, Lucas, forcent le match !
    résultats: Lucas gagne encore plus d'expérience et récupère ses trois joueurs ! et moi : "pinuts"! Pas de passage de niveau et une volonté de tout plaquer devant cette injustice !

Maîtres Moz et Goss m'ont soutenu et je les en remercie encore une fois !

Mais maintenant le Blood Bowl c'est la Cabalvision et sa sympathique ambiance ! je n'ai plus aucune motivation pour la victoire et pour les compétitions annexes !

Les déconnexions, comme l'avait si bien dit maître Acryosis, sont la source d'une volonté de tout plaquer !
    Nous sommes aussi tous des Humains et la goute qui fait déborder le vase peut être des fois "anodine" !

Bon jeu à tous!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Lun 7 Jan - 12:29

Nicaudrom a écrit:Pour ma part, une déco non imputable à un joueur a changé ma vision du jeu pour toujours !

je jouais pour le plaisir et pour essayer de gagner !
    Depuis je ne joue plus que pour le plaisir de rencontrer de charmants coachs et de délirer sur le forum !

Je perdais le match 2-1 et j'avais sorti les 3 meilleurs joueurs de Lucas !
    Mes deux meilleurs joueurs montaient d'un niveau !

La déco me donne la victoire ! injustice !
    Les commis pour rétablir la victoire à l'indiscutable vainqueur, Lucas, forcent le match !
    résultats: Lucas gagne encore plus d'expérience et récupère ses trois joueurs ! et moi : "pinuts"! Pas de passage de niveau et une volonté de tout plaquer devant cette injustice !

Maîtres Moz et Goss m'ont soutenu et je les en remercie encore une fois !

Mais maintenant le Blood Bowl c'est la Cabalvision et sa sympathique ambiance ! je n'ai plus aucune motivation pour la victoire et pour les compétitions annexes !

Les déconnexions, comme l'avait si bien dit maître Acryosis, sont la source d'une volonté de tout plaquer !
    Nous sommes aussi tous des Humains et la goute qui fait déborder le vase peut être des fois "anodine" !

Bon jeu à tous!

C' est vrai que ça fout le bordel et surtout que ça fausse le truc.

Le match d' après je me tape Lucas avec sa team de tonnerre et je fais un nul et je suis éliminé. alors que si...patati patata... lol

Mais comme le dit Nicau nous sommes que des humains, avec nos humeurs et tout et tout.
    Ca peu arrivé d' agir et de reflechir ensuite... et de regretter.
    Faut bien se dire que ce n' est qu' un jeu.

Et puis que celui qui n' a jamais peché lui jette la 1ere alflingem .
    Au moins elle servira a qq chose cette eau coupée à la graisse d' Halfling.

yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par yaouch Lun 7 Jan - 12:33

nicau pas entierement d accord avec toi
    moi le BB ce st un epassion qui je pense ne s arretera pas de sitot
    j y joue essentiellement pour le plaisir mais aussi pour gagner
    mais je prefere perdre dans un match tendu a mort bien serre ou je m eclate que de gagner dans un match sans interet genre le match de hier soir ou els dés sont tellement inegaux que y a aucun plaisir
    mais on joue aussi pour la gagne meme si elle ne passe qu en second pour moi
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 7 Jan - 12:48

Bon pour récap avec des mots simples;
    -ALT+F4= PAS BIEN
    -Abandonner= BIEN

Il y a des règles pour éviter ce genre de cas plus qu'embarrassant et pénible, il faut les appliquer pour le bon déroulement de la saison. Je pense que l'on peut arrêter cette discussion sans fin là-dessus et laisser les commi gérer ça. Merki pour votre attention super
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par yaouch Lun 7 Jan - 12:54

let the police do the job ..... Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Lun 7 Jan - 14:30

@"six pointes" :Je ne pense pas que notre discussion entrave le bon fonctionnement du travail des commis en qui j'ai toute confiance ! Very Happy
    Cyanide, en plus des déconnexions propose un système de compensation injuste, et là en effet la discussion est sans fin !
    je tenais à préciser que je fais la différence, et que j'ai le plus profond respect pour les administrateurs de cette charmante Ligue ! Si un amalgame a pu être perçu, je m'en excuse même si c'est une erreur d'interprétation de mes propos !

Que la santé soit avec vous et vos proches

voila, le sujet est maintenant clos pour moi aussi^^
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Lun 7 Jan - 15:00

Pas de soucis les gars, par contre je puis vous assurer que ça cogite dur Smile
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par yaouch Lun 7 Jan - 15:06

gilel a écrit:Pas de soucis les gars, par contre je puis vous assurer que ça cogite dur Smile

Faut être equipe pour ça Smile allez pas vous faire mal hihihi
    Croquelune
    Croquelune

Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

Message par Croquelune Lun 7 Jan - 16:08

Xaok dit "6 pointes" a écrit:Bon pour récap avec des mots simples;
    -ALT+F4= PAS BIEN
    -Abandonner= BIEN

Il y a des règles pour éviter ce genre de cas plus qu'embarrassant et pénible, il faut les appliquer pour le bon déroulement de la saison. Je pense que l'on peut arrêter cette discussion sans fin là-dessus et laisser les commi gérer ça. Merki pour votre attention super

Des mots simples, respecter les règles, pas de discussion.
    C'est bon, t'as le profil pour bosser dans la gendarmerie! Razz
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par yaouch Lun 7 Jan - 16:15

mouhaha
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 7 Jan - 16:21

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Panpan
    Panpan

Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

Message par Panpan Lun 7 Jan - 17:44

Te laisse pas faire par tout ces hippies, ces drogués et ces contrevenants en tout genre Xaok !
    Matraque !!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Lun 7 Jan - 18:22

lol!

Garde à vous Soldats !!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Lun 7 Jan - 18:53

Ehbeh je n'avais du tout mesuré la 'gravité' de mon action, pourtant décidée courant 1er mi-temps. J'aurai pu ne relever aucun joueur ou faire des trucs de fous... mais j'ai preferé en discuter ouvertement avec Yaouch en toute sympathie, j'ai joué disons 1min sur 4 'pour voir' et papoté le reste, sans jouer plus que ça puisque je comptai deco. Je me disais qu'un miracle pouvait toujours arriver mais au contraire cela à stagné dans le zéro pointé.

Si j'avais été malhonnête j'aurai deco sans en parler ouvertement et on rejouerait le match certainement.
    Mais même si je joue EN l'honnêté me colle à la peau... Et me perdra peut être sur ce coup.

Là cela me semblait "juste" pour Yaouch (tjs victoire, 2x PO pour compenser qq XP en moins), et que je sacrifiai mes PO et XP contre la vie de ma LOS.
    Je n'ai sincèrement pas jugé que c'était grave... A tord Sad
    Désolé d'avoir foutu un tel bronx...
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par yaouch Lun 7 Jan - 19:13

Ca fou tjs le bordel les EN Smile et avec le nombre d équipés dans notre division ça va être un sacré bordel toute la saison Smile

Dernière édition par yaouch le Lun 7 Jan - 19:22, édité 1 fois
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Ramba Lun 7 Jan - 19:13

Iceman bourricot pour toute la saison jusqu'à ce que quelqu'un fasse un Alt+F4 contre lui jocolor
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Lun 7 Jan - 19:32

Au moins, Iceman, tu as reconnu les faits et c'est la preuve de ta bonne foi .

maintenant dommage que tu aies retenu cette possibilité au lieu de laisser tes joueurs à terre tout simplement (je ne pense pas que Yaouch aurai piétiné en plus), ou abandonner Neutral

Perso , du coup, je ne pense pas qu'il faille t'en tenir rigueur, mais c'est au commis de retablir au plus juste la situation des deux équipes (surtout pour l'XP de Yaouch et PO )

Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

Message par Ostriker Lun 7 Jan - 19:35

Je ne pense pas qu'ici quelqu'un te prenne pour une personne malhonnête, mais il y a la charte et le règlement... reglement content

Plus sérieusement, faut juste que tu te rende compte que le ALT F4 nuit gravement à la ligue et à l'expérience de jeu que l'on peut y trouver. Si tout le monde fait ALT F4 dès qu'un match part en sucette, alors le championnat va vite perdre son sel, le classement ne voudra plus dire grand chose, quant aux stats et autres "à côtés" sur lesquels on peut s'appuyer pour faire du RP, ils n'auront plus aucun sens. jocolor

C'est pour ça qu'il faut au pire abandonner mais pas ALT F4. On a tous un jour subi un match de l'espace où notre équipe se fait éclater sa race avec au minimum une sortie par tour, un match incroyable où il faut presque une mi temps pour ramasser la boule, un match dingue dingue dingue où la moindre esquive, le moindre GFI est voué à l'échec, un match abracadabrantesque où chaque block que l'on tente se finit au mieux par une poussette... un bon vieux match de merde où tous les exemples cités se concentrent dans un seul match... Bah oui mais c'est le blood bowl Lucien, faut l'accepter !!! aie!

Alors ta LOS est chez le Krork Mork, c'est moche, mais elle doit y rester. Tu peux pas te dire je vais sauver ma LOS avec l'accord de Yaoutch, parce que là du coup, c'est plus honnête avec les autres coachs qui eux continuent à envoyer des fleurs au cimetierre pour garnir leur tombe. flower

Bref je ne t'apprends rien, mais le ALT F4 ça met vraiment le caca, ça tue le championnat et c'est pas bien.

Et comme mon papa me disait quand j'étais petit et mauvais perdant: "pour pouvoir savourer une victoire à sa juste valeur, il faut d'abord savoir accepter la défaite, aussi cruelle soit-elle". C'était un sage homme mon papa. ange

C'est pas la faute ultime non plus, ce n'est qu'un jeu, mais faut juste que ça ne gâche pas le plaisir des autres.

Courage vieux, j'ai vu des coachs qui partaient chercher des cagettes de tomates pourries pour te lapider avec... Tu verras, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. L'essentiel, c'est de ne JAMAIS recommencer Wink

Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Lun 7 Jan - 19:36

Cas exceptionnel, remède exceptionnel ... ils rejouent le match, simulent et tentent au possible de faire aussi bien en faveur des nordiques 3 sorties, 1 interception etc ... conformément à la réalité du 1er match et Ice vire ensuite ces 3 morts.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 18:32