Xaok dit "6 pointes" a écrit:Ce que j'attends avec impatience, c'est la réaction de Yaouch
Il était sur le chat hier. Largement compréhensif vu le déroulement du match mais là, je doute que la compréhension soit la meilleure attitude à avoir.
Xaok dit "6 pointes" a écrit:Ce que j'attends avec impatience, c'est la réaction de Yaouch
Moz-kito a écrit:là Iceman, tu prives Yaoutch de ses XP, tu lui fait perdre sa soirée et tu fausse le championnat !
Cockatrice a écrit:Moz-kito a écrit:là Iceman, tu prives Yaoutch de ses XP, tu lui fait perdre sa soirée et tu fausse le championnat !
Si Yaouch a attendu la fin du décompte, c'est pas dit qu'il n'ait pas ses xp (mais c'est tout de même pas non plus sûr à 100%, je me souviens des 2 cas après une perte de connexion). Il faudrait peut-être tester sur une ligue de test (genre des nains contre des snots, les snots font alt+f4 après un début de carnage)
Nicaudrom a écrit:Pour ma part, une déco non imputable à un joueur a changé ma vision du jeu pour toujours !
je jouais pour le plaisir et pour essayer de gagner !
Depuis je ne joue plus que pour le plaisir de rencontrer de charmants coachs et de délirer sur le forum !
Je perdais le match 2-1 et j'avais sorti les 3 meilleurs joueurs de Lucas !
Mes deux meilleurs joueurs montaient d'un niveau !
La déco me donne la victoire ! injustice !
Les commis pour rétablir la victoire à l'indiscutable vainqueur, Lucas, forcent le match !
résultats: Lucas gagne encore plus d'expérience et récupère ses trois joueurs ! et moi : "pinuts"! Pas de passage de niveau et une volonté de tout plaquer devant cette injustice !
Maîtres Moz et Goss m'ont soutenu et je les en remercie encore une fois !
Mais maintenant le Blood Bowl c'est la Cabalvision et sa sympathique ambiance ! je n'ai plus aucune motivation pour la victoire et pour les compétitions annexes !
Les déconnexions, comme l'avait si bien dit maître Acryosis, sont la source d'une volonté de tout plaquer !
Nous sommes aussi tous des Humains et la goute qui fait déborder le vase peut être des fois "anodine" !
Bon jeu à tous!
gilel a écrit:Pas de soucis les gars, par contre je puis vous assurer que ça cogite dur
Xaok dit "6 pointes" a écrit:Bon pour récap avec des mots simples;
-ALT+F4= PAS BIEN
-Abandonner= BIEN
Il y a des règles pour éviter ce genre de cas plus qu'embarrassant et pénible, il faut les appliquer pour le bon déroulement de la saison. Je pense que l'on peut arrêter cette discussion sans fin là-dessus et laisser les commi gérer ça. Merki pour votre attention