Les Veuves Noires (Amazone - PileouFace) :veuves: vs :BCJ: Blood Cabal Jacket (Humains - Ramba)
Score : 1 - 0Equipes | Les Veuves Noires [Cabal] | | Blood Cabal Jacket |
Race : | Amazones | Humains |
TV : | 2020 | 1600 |
Trésorerie : | 940000 | 360000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 7 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Les Veuves Noires [Cabal] | | Blood Cabal Jacket |
Score : | 1 | 0 |
Touchdowns infligés : | 1 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 1 |
Passes : | 0 | 2 |
Réceptions : | 0 | 2 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 64,47 % (49/76) | 34,88 % (15/43) |
Turnovers sur jets de blocages : | 1,32 % (1/76) | 4,65 % (2/43) |
Mises à terre infligées : | 15 | 8 |
KO infligés : | 3 | 0 |
Blessés infligés : | 1 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 38 |
Yards gagnés en course : | 34 | 10 |
Possession de la balle (%) : | 42 | 43 |
Occupation de son terrain : | 11 | 88 |
Occupation du terrain adverse : | 88 | 11 |
Note du match: 12/20
Spectateurs: 27000
Les marqueurs : - Marie Thérèse des Batignolles (receveuse) :veuves:
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- Cixi (blitzeuse) :veuves: machoire fracassée, mng
- Anthéa (3/4) :veuves: commotion par le sorcier tour 16 juste pour faire mal
- Joker (blitzeur) :BCJ: commotion
- Doc Jay (lanceur) :BCJ: jambe cassée (-1 mvt) par un rocher, l'apo intervient
Les JDM : - Falbala (3/4) :veuves:
- Snowball (3/4) :BCJ:
Le match en bref : Avec l'écart de tv, Ramba engage un merco blitzeur tacle , un sorcier et 2 serveuses.
Je reçois, et déjà un bug : 12 joueurs sur le terrain. Il planquera son receveur toute la mi-temps.
Blitz pour lui, il met la pression sur la balle, mais mes filles se dégagent. Elles tapent, sonnent les humains mais ne veulent pas leur faire mal. Elles passeront 8 tours à faire courir les garçons tout en leur donnant des giffles. Avec seulement 1 blessé chacun.
Mes filles marquent tour 8, et un rocher met l'ogre ko et prive Ramba de one turn.
En seconde, Ramba reçoit et un nouveau rocher (le public orc aime les belles filles) et sort son lanceur vedette Doc Jay. Ramba part sur ma gauche mais un receveur part tout seul à droite. Son lanceur remplaçant garde la balle au chaud au fond du terrain.
Mes filles tiennent et repoussent l'attaque pendant que 2 autres s'occupent du receveur isolé. Je me méfie du sorcier et ne veut pas me dégarnir pour aller chercher le lanceur. Peu à peu les humains sortent sur ko ou se voient pousser dans le public. Le receveur passe son temps au sol, et le lanceur est trop loin pour moi et trop mauvais pour tenter une bombe. Ramba n'appelle pas son sorcier, je me retrouve tour 14 à 10 contre 6, des filles se lancent sur le lanceur qui tient bon. Tour 15, il n'y a que le receveur humain qui peut encore marquer, un coup de crampons et il est sonné (mais l'arbitre me voit, comme d'habitude). Je tiens le 1-0, et veut tenter le 2-0, mais cela foire. Le sorcier finira par griller mes filles tour 16 par dépit, mais sans gros bobos.
Victoire 1-0 de mes Veuves
Impression de coachs : Une victoire qui fait du bien avant d'affronter Flaa, mais ma blitzeuse va me manquer. Ramba a souffert en première (mais sans bobos vu le nombre de joueurs que j'ai sonné) et le rocher sur son lanceur le déstabilise en seconde. Il finit par se retrouver englué et ne peut pas aller marquer, sauf action Samba et avec une bombe de son lanceur.
Merci pour le match Ramba
, et bonne chance pour les prochains matchs