Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+12
Acryosis
youx
sarkobolt
Roy Lorcan
neXistPa
yaouch
PileouFace
brice05
Flaa
Goss
Ogoon
BriK
16 participants

    Rapports de match de J3

    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Rapports de match de J3 Empty Rapports de match de J3

    Message par BriK Dim 30 Jan - 21:15

    Je me permet d'ouvrir la marche vu que notre match se fait très tôt dans la journée !
    neXistPa a écrit:Voici la méthode que nous avons validée avec les différents commissaires. Attention, ceci est une méthode HORS Role Play et n'a que pour but d'informer rapidement les autres membres du forum.

    Je vous serais reconnaissant de respecter ce format... Enjoy !

    Insertion du Rapport BBM, puis :

    Arrow Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
    Arrow Score : 2 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - Joueur X
    - Joueur Y
    - Joueur Z

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D

    Arrow Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N

    Arrow Le match en bref :
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe Wink

    Arrow Impression de coachs :
    - Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire.
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par BriK Dim 30 Jan - 22:00

    Crazy Jokers :crazy joker: | 0 - 3 | :crimson: The Crimson Dawn

    Equipes
    Crazy Jokers | The Crimson Dawn
    Race : GobelinsHauts Elfes
    TV : 1090930
    Trésorerie : 1000020000
    Relance : 32
    Apothicaire : 11
    Popularité : 23
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Crazy Jokers | The Crimson Dawn
    Score : 03
    Touchdowns infligés : 03
    Touchdowns subis : 30
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 37,50 % (9/24)44,90 % (22/49)
    Turnovers sur jets de blocages : 12,50 % (3/24)4,08 % (2/49)
    Mises à terre infligées : 716
    KO infligés : 24
    Blessés infligés : 04
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 12
    Yards gagnés en passe : 3226
    Yards gagnés en course : 3286
    Possession de la balle (%) : 4446
    Occupation de son terrain : 6930
    Occupation du terrain adverse : 3069
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 14000


    Arrow The Crimson Dawn :crimson: (Hauts Elfes - BriK) versus :crazy joker: Crazy Jokers (Gobelins - Sarkobolt)
    Arrow Score : 3 - 0

    Arrow Les marqueurs :
    :crimson:
    - Laren howlsight, Trois Quart
    - Tyrion Hollowalk, Trois Quart
    - Leogan Startracker, Blitzer

    Arrow Les blessés et morts :

    :crimson:
    RIP Amras Etherwind, Décapité par la tronçonneuse de Eviscérator en début de match.

    :crazy joker:
    blessure Francois Fion commotionné par le Lanceur Fileas Longspear.
    blessure Précoce Ejaculator commotionné par le Trois Quart Mercenaire Daugoration Auglata.
    blessure La Fouine commotionné par le Blitzeur Enestor Cliffjumper.
    blessure Pépé l'avorton commotionné en se recevant mal lors d'un lancer de Lobos le Dément.


    Arrow Les JDM :
    :crazy joker:
    - Eviscérator, Barjot, Une décapitation qui a beaucoup plu !
    :crimson:
    - Kemdall Bushunter, Receveur, Beau match pour un rookie !

    Arrow Le match en bref :

    Sur le coup d'envoi les Gobs sont à la réception, la balle sort du terrain et est donnée au bâton à ressort tant redouté. Les trolls ne sont pas dans leur meilleur jour et sont tout occupés à regarder les belles armures des Elfes, rapidement un Gob sort sur civière mais le Barjot se venge en décapitant net le premier trois Quart qu'il croise ! L'apothicaire tout frais engagé ne peut rien y faire, le corps va rejoindre le chargement du match précédent destiné au KroK MorK ...
    Malgré tout les elfes parviennent à infiltrer la cage gobeline et à sacker le baton à ressort. "Malheureusement" un elfe trébuche sur la tête de celui-ci qui restera KO tout le match ! Finalement les elfes parviennent à s'arracher et après une légère temporisation le temps de coucher tous les gobelins marquent au milieu de la première mi-temps.

    Le Barjot et le Fanatique présents en début de match se font donc sortir, c'est au tour du bombardier d'entrer sur la pelouse. Il ne lancera qu'une seule bombe qui ne fera aucun dégât. Les Gobs attirent la défense Elfe et tentent un lancer, le gob s'envole et s'écrase lamentablement a coté du lanceur elfe, s'ensuit une tentative de jeu de passe mais un mauvais calcul empêche les elfes de marquer.

    MI-TEMPS

    Décidément les elfes ont tapé fort et les Gobelins KO ne reviennent pas en grand nombre ! A 8 contre 10 et avec la possession aux elfes le second TD du match est marqué au milieu de la deuxième mi-temps.

    Les Trolls se sont pour l'instant distingués par leur très grande inefficacité, subissant même le jeu plus physique des elfes, un comble !

    Malheureusement l'absence d'arme secrète et d'efficacité des trolls combinées à leur faible effectif (7 contre 9 à ce moment là) les met à nouveau en difficulté quand le porteur est sacqué au sein de la cage gobeline. S'ensuit une échappée du Receveur qui offre à son Blitzeur le dernier TD du match peu avant la fin du match.

    Les Gobelins tentent alors le tout pour le tout via un lancer mai le Troll est encore tout ébloui par les armures elfes et oublie de lancer son coéquipier !

    Arrow Impression de coachs :
    Le match a été à sens unique avec trèèès peu de réussite pour Sarko qui ne parvient pas à défendre et dont les armes secrètes ont été quasiment aussi inutiles que ses Trolls ! L'exception notable est le Barjot qui parvient à sauver l'honneur en tuant un nouveau trois-quart Elfe. A ce rythme là (1mort par match) il va m'être difficile de maintenir le bon rythme de ce début de saison !

    En tout cas merci Sarko pour ton légendaire fair-play et bonne chance pour le maintient !!
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par Ogoon Mar 1 Fév - 21:27

    Les Lames Rouges - Ogoon - :lames rouges: | 2 - 0 | Les Faucheurs d'Âmes - Brice05 - :faucheurs:

    Equipes
    Les Lames Rouges | Les Faucheurs d'Âmes
    Race : Elfes NoirsChaos
    TV : 1010940
    Trésorerie : 3000030000
    Relance : 23
    Apothicaire : 11
    Popularité : 11
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les Lames Rouges | Les Faucheurs d'Âmes
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 30
    Réceptions : 31
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 62,26 % (33/53)54,55 % (24/44)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,89 % (1/53)9,09 % (4/44)
    Mises à terre infligées : 126
    KO infligés : 40
    Blessés infligés : 41
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 220
    Yards gagnés en course : 5844
    Possession de la balle (%) : 3948
    Occupation de son terrain : 2574
    Occupation du terrain adverse : 7425
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 12000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow Les marqueurs :
    - Denjen le Sabre du Destin :lames rouges:
    - Masnal le Rocher Noir :lames rouges:


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    blessure Cellos le Gardien Sombre - Blitzeur - Commotion :lames rouges:
    blessure Patigors - Homme bête - Commotion :faucheurs:
    blessure Pi-tigor - Homme bête - Commotion :faucheurs:
    blessure Mortana - Guerrier du Chaos - Morts puis ressuscité par l'Apothicaire (Commotion) :faucheurs:
    blessure Grenan - Guerrier du Chaos - Commotion :faucheurs:

    Arrow Les JDM :
    - Targor - Guerrier du Chaos - :faucheurs:
    - Morion le Souffle de la Nuit - Trois Quart - :lames rouges:

    Arrow Le match en bref :
    Les Lames gagnent le tos et décident de recevoir. Première RR de griller sur la LOS pour relancer un blocage skull et la balle est ramassé et mis en cage au milieu du terrain. Les Faucheurs mettent une bonne pression aux Lames et arrivent à coller un GDC au porteur des Lames. Les Lames font le ménage et tentent une échapé dans le couloir gauche mais le porteur est mal protégé et la sanction est immédiate il se fait blitzer et les Faucheurs récupèrent le ballon et essaient de vite se mettre en cage. Les Lames multiplient les esquives + blitz sur le porteur mais la 2e RR ayant déja été grillée un peu plus tôt le blitzeru s'écroule 2 fois de suite sur 1 gfi pour venir attaquer le porteur....
    Les Faucheurs remonte en milieu de terrain et prenne espoir du contre mais une esquive et un blitz avec gfi passe cette fois et le ballon est mis au sol. Les Faucheurs tentent d'encercler la zone en bloquant ou poussant les Lames à proximité mais ce sont les Lames qui parviendront à libérer l'accés pour un ramassage course passe 3+ et reception dans la zone d'embut pour le 1er Td au tour 7. Reste 2 tours aux faucheurs pour egaliser et apres un event Blitz pendant lesquelles les Lames font un mur au devant du pount de chute de la balle le botteur offre le ballon au GDC positionné sur la ligne médiane. Apres Blocages et blitz des Faucheurs ces derniers font une cage en plein centre du terrain des Lames avec le GDc en plein milieu. Les Lames se positionnent en se collant à la cage pour limiter au minimum les chances de TD et c'est sur un deux au sol que les Faucheurs mettent fin à la première mi temps avec déja qq blessés dans la fosse.
    Seconde mi temps et event blitz encore une fois.... Les Lames viennent au cac des Faucheurs sur la ligne médianne pour geler les positions et envoient 2 blitzeurs au point de chute dont 1 se loupera sur son gfi pour se mettre en reception. Les Faucheurs ramassent et courent vite se mettent à l'abri dans une p'tite cage coté gauche. Les Lames pressurisent et les armures du chaos commencent à craquer: Commotions, KO.....Les Faucheurs voient leurs rangs diminuer tours apres tours jusqu'à qu'ils ne soient plus que 5 et que les Lames couchent le porteur du Chaos ramassent et filent ball controller devant la ligne d'embut jusqu'au tour 16.

    Arrow Impression de coachs :

    Encore beaucoup de chances sur les passages d'armures comme le dernier match contre l'Engeance de Slaanesh. Bien étonnant car coté lames un seul blessé. Pour le reste les 2 relances partent toujours trés vite en début de mi temps me contraignant à jouer sans filet la quasi totalité du match et le jeu elfe noir est fait de nombreuses actions 2+ qui n'ont qu'une chance sur 6 de louper mais quand ca veut pas ca veut pas...Donc voila une grosse dépendance à la chance pour le début de saison mais ca devrait aller un peu mieux avec qq comps acquises. Un beau jeu de Brice mais en inferiorité numérique avec le Chaos il ne reste pas beaucoup d'options...Courage et bonne chance pour la suite !!!!
    merci


    Dernière édition par Ogoon le Mar 1 Fév - 22:04, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par Goss Mar 1 Fév - 21:43

    non mais qu'est ce que je vois Shocked
    qu'est ce que j'apprends Mad
    qui a osé faire ça sans mon accord Evil or Very Mad

    il y a un apothicaire chez les :faucheurs: ???
    et en plus il travaille bien Crying or Very sad

    y a plus de morale ma bonne dame No

    Wink
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par Flaa Mar 1 Fév - 21:49

    :haha: Le krorkMork se saborde son commerce tout seul.

    Heureusement que Brik fait son possible pour maintenir l'effort de participation en D3 gniiiii
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par Ogoon Mar 1 Fév - 22:06

    Ouf ca y est j'ai finis le CR.... Rolling Eyes
    Les Faucheurs ont dus subir une malédiction de leur patron !!! What a Face
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par brice05 Mar 1 Fév - 22:21

    gamyne a écrit:non mais qu'est ce que je vois Shocked
    qu'est ce que j'apprends Mad
    qui a osé faire ça sans mon accord Evil or Very Mad

    il y a un apothicaire chez les :faucheurs: ???
    et en plus il travaille bien Crying or Very sad

    y a plus de morale ma bonne dame No

    Wink

    Oui j'ai hésité à le prendre, je pensais faire un peu de RP à ce niveau là pour parler du Krork Mork qui refuse l'apo, mais finalement j'ai préférais jouer la sécurité, car j'ai envi d'acheter un mino mais avant je préfère sécuriser son arrivé, avec AV8 pour un BG mieux vaut avoir l'apo et une bonne équipe pour le protéger.
    J'ai bien fais d'ailleurs, car sinon ma capitaine serait morte, et ça m'aurait franchement foutu un sacré coup au moral...
    Je donne mes impressions sur le match demain, là je suis crevé, go au dodo! Sleep
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par PileouFace Mar 1 Fév - 22:24

    Il ne fait pas bon croiser les elfes noirs d'Ogoon affraid

    Bravo pour ta victoire Wink
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par yaouch Mar 1 Fév - 22:50

    les lames sont de retour méfiez vous !!!!!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par Goss Mer 2 Fév - 0:07

    @ brice : j'espère que tu as bien compris que je plaisante Wink
    bien évidemment que tu fais ce que tu veux de ton équipe, RP ou pas.
    d'ailleurs la présence de l'apo peut très bien se justifier : il est utile pour préserver mes petits protégés, c'est que je compte sur eux pour me remplir le KMS Wink
    donc apo pour les faucheurs et personne d'autre cheers
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par neXistPa Mer 2 Fév - 6:40

    Rooohh!!! Lala !!! Ogoon, tu ne vas pas te faire que des amis dans les rangs du chaos... A mort les Lames Rouges ! A mort les Lames Rouges ! lol!
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par brice05 Mer 2 Fév - 9:12

    Alors mes impressions: bah toujours les mêmes, chaos très chaud à bas TV. Surtout face à des ENs qui ont quand même un bon roster de départ et qui sont coaché par un excellent joueur, j'étais pratiquement sûr de perdre. Pourtant, en première mi-temps, les jets de dès ont été en ma faveur, puisque au tour 8 il me restait encore une relance (en général elles partent tous en 4-5 tours) et que toutes mes esquives et mon ramassage de balle in extremis devant ma ligne de TD ont réussi. Mais hélas, même avec l'avantage sur les jets de dès, n'ayant pas réussi à prendre l'avantage physique et n'ayant pas de joueurs à disposition pour protéger mon porteur de balle, ce que je craignais se réalisa: après deux blitz loupé à cause d'un petit GFI, les Lames se réveillent et enchaine une très belle action: esquive d'un TQ pour venir au contact, esquive d'un blitzeur, GFI, blitz, mon porteur de balle s'étale, esquive d'un TQ vers ma ligne de TD, esquive d'un autre TQ qui ramasse la balle, s'avance et fait une passe, résultat: TD des Lames au tour 7. Le 1 qui m'aurait sauvé n'est pas tombé, mais je n'ai pas à me plaindre au vu des belles actions que mes joueurs ont eux aussi réalisé. Ensuite engagement: blitz. Flaa se place de façons à me laisser le moins de chances possibles de marquer en 2 tours. Ma seule véritable chance est de renverser le jeu, mais mon imbécile de GdC va réussir sa seule action que je voulais qu'il rate: il va attraper la balle qui lui tombait dessus, m'obligeant à en faire mon porteur de balle...
    Seconde mi-temps par contre, a été complétement déséquilibré: ça commence très mal avec un blitz sur l'engagement... Malgré tout mes jets de dès sont assez chanceux, puisque je ramasse la balle et j'arrive à me placer dans une cage. Mais très vite les KOs et blessures s'enchainent, alors que mes joueurs n'arrivent même pas à sonné un petit elfe... au tour 12, il ne me reste plus que 3HB et 1GdC. Suis-je obligé d'indiquer quel équipe à la balle? Bref, TD des Lames tour 16 devant des Faucheurs complétement humilié, autant sur le score que sur le plan physique.

    Un match à oublié, heureusement je n'ai pas de blessures très graves, seulement des commotions, même si j'ai eu bien peur pour ma capitaine... Bonne continuation à Ogoon qui est toujours un adversaire très agréable et qui sait manier ses elfes d'une main de maître!

    gamyne a écrit:@ brice : j'espère que tu as bien compris que je plaisante Wink

    Ne t'inquiète pas, bien sûr que j'ai compris que tu plaisantais! Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par Roy Lorcan Mer 2 Fév - 9:21

    gamyne a écrit:donc apo pour les faucheurs et personne d'autre cheers

    +1 cheers

    Interdisons les apothicaires qui dénaturent notre beau sport !!! gniiiii
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par sarkobolt Ven 4 Fév - 16:35

    Tout sur le dernier match des jokers dans l'écho
    Rapports de match de J3 Bouton28
    youx
    youx
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Ouest

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par youx Sam 5 Fév - 0:26

    (Youx) Mahrak Black Star | :black star: | 2 - 1 | :bigounils: | Bigounil'S Corporation (Yaouch)

    Equipes
    Mahrak Black Star | Bigounil'S Corporation
    Race : NécromantiquesNordiques
    TV : 10201110
    Trésorerie : 9000030000
    Relance : 33
    Apothicaire : 01
    Popularité : 21
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Mahrak Black Star | Bigounil'S Corporation
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 43,48 % (20/46)55,36 % (31/56)
    Turnovers sur jets de blocages : 6,52 % (3/46)7,14 % (4/56)
    Mises à terre infligées : 1012
    KO infligés : 23
    Blessés infligés : 12
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 00
    Yards gagnés en passe : 48
    Yards gagnés en course : 8262
    Possession de la balle (%) : 3846
    Occupation de son terrain : 2079
    Occupation du terrain adverse : 7920
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 18000


    Feuille de match générée par BB Manager


    Arrow Les marqueurs :

    - Marrowbeetle :black star:
    - Finnbera :bigounils:
    - Amenemheb :black star:

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

    - Uggi The Cold :bigounils: commotion soigné par l'apothicaire


    Arrow Les JDM :

    - Hrafn Dolluson :bigounils:
    - DjadJaemO'h :black star:

    Arrow Le match en bref :

    Les :black star: engagent les premiers par une attaque sur l'aile gauche. Ils organisent une petite cage derrière les golems et le garou vient se lover au centre. Le tour s'achève mais au dernier moment Bocchoris le zombi décide de sauter seul à la gorge du Yéti. Les deux protagonistes sont jetés au sol mais le Big Guy Norsk reste au sol avec la clavicule défoncée. Heureusement pour les :bigounils: l'apo intervient pour le sauver. La défense s'organise pour empêcher la progression mais au tour suivant les :black star: changent complètement de coté. Le Garou traverse le terrain avec deux goules sur ces talons. Les :bigounils: parviennent a blitzer le porteur mais les :black star: restent bien campé autour du cuir . Le TQ Fo4 des :bigounils: est KO et le restera une bonne partie du match. La goule engagée pour le match ramasse ce dernier et par au TD. Sur l'engagement suivant les :bigounils: jouent de malchance, malgré une attaque surprise ils subiront 2 TO leur autant toute possibilité de scorer.
    2ieme Mi-temps les :bigounils: choisissent aussi le flanc gauche, la défense parvient à maintenir tant bien que mal l'attaque à distance de la zone de TD. Les :bigounils: décident aussi de renverser le jeux et Finnbera parvient a marquer au turn 13 après s'être débarrassé du marquage collant d'une goule. Engagement copie conforme des :black star: qui forment une poche coté gauche et embarque toute la défense le Garou croise coté droit puis blitz son adversaire direct pour la marquer le TD de la victoire.

    Arrow Impression de coachs :

    La chance était de mon coté sur ce match en particulier en première MT. A noter par exemple la blessure du Yéti au turn 1 sur un block à deux dés contres. Si on ajoute à ça les cran/pow + cran avec RR avec surement le seul joueur restant qui n'a pas block chez les nordiques. Malgré ça Yaouch a gardé la cap et était même à deux doigts d'accrocher le nul (à un GFI même pour être exacte). Tout le monde aura pas ma réussite et a mon avis il va pas faire bon aller défier les :bigounils: cette saison.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par yaouch Sam 5 Fév - 13:27

    le match des regrets par excellence ;(
    1ere mi temps a sens unique avec sortie du yeti tour 1 et de mon level 2 ( +1fo ) tour 2 qu on reverra pas avant le 15eme tour
    puis des dés recalcitrants au demarrage

    une 2eme mi temps plus equilibree ou j egalise trop tot laissant le temps a youx de pouvoir revenir et enorme erreur de ma part de pas avoir calculer que le LG a 8 de mv ( j croyais dans les 6 ) qui lui permet de se demarquer et de l emporter

    le retour en D4 se précise pour ems barbues ... qui devraient laisser place a mes regrettes orcs
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par Flaa Sam 5 Fév - 14:05

    l'Engeance de Slaanesh | 0 - 1 | Les Redskulls

    Equipes
    l'Engeance de Slaanesh | Les Redskulls
    Race : ChaosNordiques
    TV : 1010960
    Trésorerie : 1000070000
    Relance : 33
    Apothicaire : 01
    Popularité : 12
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    l'Engeance de Slaanesh | Les Redskulls
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 41,38 % (12/29)52,38 % (33/63)
    Turnovers sur jets de blocages : 10,34 % (3/29)7,94 % (5/63)
    Mises à terre infligées : 812
    KO infligés : 27
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 03
    Yards gagnés en passe : 02
    Yards gagnés en course : 2462
    Possession de la balle (%) : 2073
    Occupation de son terrain : 6039
    Occupation du terrain adverse : 3960
    Note du match: 8/20
    Spectateurs: 15000



    Arrow :redskull: Les Redskulls (Barbares nordiques - Flaa) vs :engeance: l'Engeance de Slannesh (Chaos - NexistPa)
    Arrow Score : 1 - 0

    Arrow Les marqueurs :
    - Cohen le Barbare :redskull:

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - :engeance: Maharas (Guerrier du Chaos) RIP
    - :engeance: Natataranta( guerrier du Chaos) blessure Commotion
    - :redskull: Neigeuse (Yéti) blessure Commotion

    Arrow Les JDM :
    - :redskull: Zenell le Noir (TQ)
    - :engeance: Natataranta (Guerrier du Chaos)

    Arrow Le match en bref :

    Un match à sens unique durant lequel le manque de compétences des Chaotiques leur fait cruellement défaut et l'écart numérique les achève. Tour 4 il n'y a plus que 1 GdC et 5 HB sur la pelouse et ils finissent le match à 1GdC et 3 HB. Et ce malgré une serveuse de Bloodweiser qui ne saura d'ailleurs pas où donner de la bête, euh tête.

    Voilà pas grand chose à dire du coup, le prix pullitzer ce sera pour une autre fois.
    Encore merci à notre commi qui a gardé sa bonne humeur malgré tout super

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par PileouFace Dim 6 Fév - 7:08

    Encore un guerrier du chaos mort affraid
    Vous êtes vraiment des violents en D3 Shocked

    Bravo à Flaa pour sa victoire cheers
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par neXistPa Dim 6 Fév - 8:41

    Arrow Impression de coach :
    - Il n'y a pas grand chose à rajouter... Ce n'est pas pour rien que Flaa n'est pas rentré dans le détail.
    - Première fois que je joue contre des frénétiques... Ça fait très très mal Sad Un nouveau GdC va rendre visite à Slaanesh... Et pas n'importe lequel : Marahas, l'un de mes préféré Sad
    - Je n'ai rien pu faire, aussi bien en première qu'en deuxième mi-temps. Je crois que je n'aurais pas du acheter les armures de mes p'tits gars en solde Laughing A l'inverse celles des joueurs de Flaa sont fichtrement costaud.
    - Je sens que cette saison va être longue et fastidieuse pour l'Engeance. Déjà que la mort de mon 1er GdC à tout décalé mon plan d'investissement, mais là ! Un deuxième Shocked Je crois que je vais être obligé de jouer avec 3 GdC pendant quelques temps encore... Je pense privilégier l'acquisition d'un apothicaire, qu'en dites vous ?
    - Et comme je l'avais signalé à Flaa à la fin du match... Aucun Level UP encore, le JDM est allé à un GdC avec 0XP Sad
    - Une nouvelle fois un match à oublié...

    Bonne continuation mister Flaa, si ton équipe continue à enchaîner les KO et blessés, elle ira loin Wink


    PS : C'est décidé, si je suis relégué en D4 pour la S6, je change de team... Ras le bôle de ces lopettes de chaotiques Laughing
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par Acryosis Dim 6 Fév - 11:55

    Des morts peut-être, mais ça manque de blessures ce match Razz
    Après 24 sorties en J1, 22 en J2, la D3 n'en est qu'à 14 après 4 matchs de J3.
    On attend beaucoup du dernier match skavens vs slip maudit What a Face

    Et oui neX, je prendrais un apo en prio ce que je fais toujours même si j'ai des pertes avant.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par gilel Lun 7 Fév - 21:39

    Direct Live comme dirait Astha :
    nouvelle branlée des Marlins :
    Rapports de match de J3 554265 4 - 1 Rapports de match de J3 415427
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par PileouFace Lun 7 Fév - 22:01

    hola BouniT

    cheers Les skavens en D2 cheers
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par yaouch Lun 7 Fév - 22:17

    gilel cette saison commence a ressembler a la précédente Wink
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par BouniT Lun 7 Fév - 22:19

    Un match impressionnant de mes petits rats... ils se sont pris des baffes, beaucoup de baffes, mais ont marqués des TD de dingue ! (avec sans doute le plus beau de tout ma carrière au Tour 8, réception, TD immédiat sans même un coureur avec +1 mvt... si si Very Happy )

    Le rapport de ce match demain en rentrant du boulot.

    Pour la D2... on verra, va falloir d'abord survuvre à la pluie de chaotiques et nordiques qui va me tomber dessus bing!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par gilel Lun 7 Fév - 22:30

    yaouch a écrit:gilel cette saison commence a ressembler a la précédente Wink

    Je me pose des questions sur ma capacité à coacher des humains ...
    Bon, je laisse BouniT vous faire le compte rendu du match, car il le mérite bien.

    Je vous mets quand même les stats en spoiler :
    Nafarroan Marlins | 1 - 4 | Grand Lodge of Sands

    Equipes
    Nafarroan Marlins | Grand Lodge of Sands
    Race : HumainsSkavens
    TV : 1040930
    Trésorerie : 00
    Relance : 24
    Apothicaire : 11
    Popularité : 01
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Nafarroan Marlins | Grand Lodge of Sands
    Score : 14
    Touchdowns infligés : 14
    Touchdowns subis : 41
    Passes : 03
    Réceptions : 04
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 51,11 % (23/45)53,06 % (26/49)
    Turnovers sur jets de blocages : 8,89 % (4/45)6,12 % (3/49)
    Mises à terre infligées : 1411
    KO infligés : 73
    Blessés infligés : 13
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 01
    Yards gagnés en passe : 020
    Yards gagnés en course : 70136
    Possession de la balle (%) : 5438
    Occupation de son terrain : 4950
    Occupation du terrain adverse : 5049
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 19000


    Feuille de match générée par BB Manager
    Arrow Impression de coach :
    une première mi temps équilibrée, avec toutefois un touchdown de folie des skavens au tour 8.
    Une seconde mi temps où je fus rattrapé par mon slip : des 1 à la pelles, des Skulls en veux tu en voilà, et une grosse connerie sur une relance, et je prends deux pions de plus alors que j'étais en passe d'égaliser.

    Si je me retrouve en divivision 4 (c'est pas fait hein !) je crois que cette saison marquera le glas des :Marlins:

    Merci BouniT pour ta bonne humeur durant le match. A bientôt pour une revanche au black bowl.

    Contenu sponsorisé


    Rapports de match de J3 Empty Re: Rapports de match de J3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:32