Match nul entre mes gentils khemris et les vilains nains de Fred[K].
1ère mi-temps, les raz-de-bitume reçoivent et organisent leur offensive. Les nains cognent mais ne cassent rien. Ils percent quand même la défense mort-vivante (ou morte-vivante ?) mais ne peuvent pas BC et scorent au tour 5. Entre temps, un coureur court sur patte est sauvé du trépas in-extremis par l'apo nain qui n'était pas encore beurré et a donc pu admninistrer les soins nécessaires.
Il reste 3 tours aux moribonds pour égaliser. Les nains continuent à cogner tout ce qui leurs tombe sous les poings, même les GDT (si, si, de vrais sauvages). Les momies arrivent à créer une brèche. Le porteur de vessie s'engouffre et essaie de se mettre loin des verticalement contrariés. Mais 2 nains, après que leurs copains aient fait le ménage, arrivent à coller le thro-ra porteur de cuir. Et ben même pas peur. Après que tout le monde se soit relevé, il esquive et réussit le gfi qui permet l'égalisation khemrienne (je crois que ça se dit). Malgré les coups réguliers des nabots, les armures khemriennes (si ça se dit pas, en tout cas, c'est pas moche) tiennent le coup.
En 2nde, on ramasse. Pendant 2 tours, les nains cognent mou (bière à la mi-temps frelatée ?) et on en profite pour former notre cage comme on peut. Comme on peut parce qu'on tape pas trop fort non plus. J'ai même pas l'occasion d'agresser, c'est une honte. Le lobby khemrien (c'est sympa au masculin aussi) va me prendre la tête, c'est sur. Mais les nains sont debout et se remettent à taper, obligeant le porteur de vessie à profiter de la 1ère brèche pour s'y engouffrer, accompagné de l'autre thro-ra qui servira de bouclier khemrien (ah ben quand j'aime bien quelque chose, j'en abuse, c'est sur). Les nains réorganisent la défense afin de coller le porteur de vessie. Mais un gfi raté va permettre de se rapprocher de l'embut dans une sécurité toute relative. Relative en effet, car le tour d'après, un p'tit coureur vient coller le trow-ra. Ce dernier blittze
puis RR
Damned. Les 2 tombent par terre. Le coureur se relève, ramasse, et effectue une superbe longue passe à un blittzeur minus qui réceptionne nickel. La défense khemrienne (on dit bien défense naine) s'organise. Un GDT cogne un nain, libérant son frangin qui va coller le porteur de ballon. Ce dernier rate son esquive le tour d'après et le score en reste là.
En colère de ne pas avoir agressé et de s'être fait agressé en plus (l'arbitre est intervenu, n'importe quoi. On pensait avec coach Fred[K], euthanasier tous les arbitres en activité et surveiller les naissances. Tout ce qui est rayé noir et blanc, on tue. C'est pas obligé que ce soit un arbitre à chaque fois, mais dans le doute), un nain a été tué sous les coups d'un joueur khemrien (je sais plus lequel).
Ce qui nous sauve, ce sont nos armures indestructibles. Bon, y'a quand même eu quelques KO et
un peu une chiée de sonnés. Mais le seul blessé et même tué a été sauvé par la régén. Y font un peu peur quand même ces tout p'tits. Quand ils cognent, on dirait qu'ils veulent se venger de quelque chose. D'être si petits peut-être ? ou si moches. En tout cas, ils tapent.
Merci Fred[K] pour le match et à la prochaine.