+50
cadwell
rincevent
Evilstein
kramoazi
Poulpi
Big Mikowsky
Fred[K]
Mailano
mourblad
Ourouk
Stema
Croquelune
Twisterwalk
yaouch
GulhDan
Molock
Caiko
getyaya
Garaty
DonTiwo
Bill Dacier
Ramba
Tony
moute
Dixitspade
Druss
Roy Lorcan
Gunferd Thorell
nicaudrom
Rallmir
reinhart
plt44
Zorin Blitz
sebnobi
SUPERTIMOR
Spal
Panpan
Ostriker
Keogh
Xaok dit "6 pointes"
Duckynator
Cyann
gilel
lucasluckydelux
Moz-kito
Sharkrudi
Kaptain Maddoc
Acryosis
SuperJC
Goss
54 participants
CR des matchs
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°751
Re: CR des matchs
Et ouais et à l'infirmerie ben y'a des infirmières. Et c'est peut-être pas plus mal que de se faire piétiner la face
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°752
La revanche !
Eh ben... Air Snot One n'aime pas son coach : ils ont tout fait pour énerver leur boss. Ils cognaient bien, mieux que les Nécros, mais pour ce qui est de la balle... Rien ! Nada ! Que dalle !
Cela donne une large victoire pour le Chenil !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°753
Saleté de clébards !!!!
Je vais appeler la fourrière moi. Air Force Snot reviendra et vaincra....enfin reviendra déjà, ça c'est sur.
Merci Garaty et à bientôt.
Je vais appeler la fourrière moi. Air Force Snot reviendra et vaincra....enfin reviendra déjà, ça c'est sur.
Merci Garaty et à bientôt.
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°754
j'ai débuté le match en premiere action avec un double skull et un TO... à partir de là, tout s'est bien passé et Sarkobolt a raté un paquet d'actions.
Merci sarko pour le match, et à la prochaine !
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°755
Mes nurgles n'ont pas été doués avec le ballon, mais ils ont cogné comme des princes!
Les Jokers ont virevolté et ont bien failli l'emporter. Ils ne prennent un TD qu'au tour 16, faute de joueurs sur le terrain...
Un match très agréable à jouer ! Merci sarko
kramoazi- Super Champion de la papote
- Message n°756
Quand meme sarko se prend 14 blessures en 2 matchs
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°757
des blessures à gogo et pourtant difficile d'assurer la supériorité sur le terrain.
il aura fallu blitzer et ramasser sans RR T16 pour l'emporter...
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°758
Il y a des matchs ou tes blocks passent et font mal, ou tes ramassages sous la pluie se font sans souci, des sprints aussi, puis ta passe, et les esquives.
Et si en face, l'adversaire est dans un jour ou il loupe deux ramassages de suite, genre, eh bien ca donne une rencontre à sens unique.
Alors là, c'est simple, soit tu as une conscience et tu es gêné pour ton adversaire, tu le plains intérieurement voire meme sur le tchat. Soit tu te la joue ignoble, et tu profites sans honte de ce doux instant ou Blood Bowl, c'est fastoche !
Je vous laisse deviner dans quelle case je me situe
merci pour le match caiko !
a noter le puzzle, goule supr championne, présente depuis les 33 matchs de l'équipe, qui passe lvl 6 avec un double et chope nerf d'acier. Ca va etre bien pratique !
(et la momie aussi a fait double, ya bon le blocage!) quand je vous disais que c'est simple, le Blood Bowl.
signé,
Un coach qui va redescendre sur terre, mais seulement au prochain match !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°759
Garaty a écrit:
signé,
Un coach qui va se faireredescendre
fixed
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°760
Un match qui sent bon la tendresse...les joueurs ont décidés de jouer l'intégralité du match en moufle pour éviter les blessures. résultat, que des KO. Et un nul logique.
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°761
Les Piratz font une petite sortie en Black Bowl entre deux matchs de ligue et malgré un joli come back de Sarko qui a bien failli remonter de 0-2 au tour 13 à un match nul 2-2 mais au dernier tour, après quelques rebonds favorables, 2 esquives, 1 ramassage et une passe réussie, le receveur n'attrape pas la balle dans l'en-but !
Sinon, on a pu noter l'hostilité du public contre les orques avec 2 rochers lancés pour une cheville détruite d'un blitzeur tacleur et un KO d'un orque noir.
Merci encore à toi Sarko pour ce match très sympa
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°762
Ourouk a écrit:Garaty a écrit:
signé,
fixed
Tu me harcèles même sur mes posts de Black ! Vivement qu'on soit dans le même championnat, que je te ratatine !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°763
Garaty a écrit:Ourouk a écrit:Garaty a écrit:
signé,
fixed
Tu me harcèles même sur mes posts de Black ! Vivement qu'on soit dans le même championnat, que je te ratatine !
Qui aime bien harcèle bien
Enfin j'arrive à défaire les orques de sarko. Et cerise sur le gâteau, j'ai salement amoché son gob mutant à 99xp qu'il ne fallait pas toucher
a la prochaine sarko
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°764
En attaque en première la balle part à droite pres de la ligne médiane. Mon trow-ra rate le ramassage et la balle se rappraoche de la touche, un ON éclate un squellette qui tombe sur la balle celle-ci va le long de la ligne de touche, la seul zone ou je n'ai pas de joueur à côté. Du coup un blitzeur 7pm la récupère et repart dans son camp. On commence le tour 2 et les orques on déjà la balle, pas top. En plus on est tout partie à droite pour tenter de couvrir la balle or, remonter le terrain avec des khem ce n'est pas simple. Les orques le savent et fonce à gauche, la situation empire quand dans ce secteur le seul gardien des tombes se prend un double crane.
Les blitzeur orque s'engouffre sur la gauche mes trow-ra tente de les intercepter mais en vain 0-1 tour 4.
Avec 4 tours pour marquer je tente un rush sur la droite avec un blitz-ra, il résistera au blitz à 2D des orques mais loupera son esquive au dernier tour pour le TD.
0-1 à la mi-temps et 11 contre 10 un ayant eu une main fracassé.
Les orques se lance sur le côté gauche, on perce leur défense pour envoyer deux gardiens au contact du porteur de balle, se dernier esquive et s'engouffre dasn mon camp mais manque de soutien. Le gob tente de traverser ma ligne pour aller le seconder mais échoue. Au passage un squelette s'est fait virer par l'arbitre.
J'arrive à mettre le porteur à terre et à ramasser la balle. Mais ensuite en 2 tours mes armures craques à 6 reprises donnant 3Ko et 2 blessés dont 2 Gardiens et le blitz-ra qui avait récupérer la balle. Avec 5 khemri contre 10 orques on ne peut plus les stopper et ils marquent le second TD assez tranquillement. 0-2
Défaite 2-0, défendre avec des khemri est vraiment galère la moindre faille est quasiment impossible à combler avec ces escargots, faut avoir la supériorité numérique et contre des armures 9 ça demande un peu de chance. Une erreur tout de même de piétiner avec le squelette, je perds un joueur du côté ou se trouvait la balle et il m'aurai peut être permit de mieux tenir le choc.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°765
Ourouk a écrit:Garaty a écrit:Ourouk a écrit:Garaty a écrit:
signé,
fixed
Qui aime bien harcèle bien
Enfin j'arrive à défaire les orques de sarko. Et cerise sur le gâteau, j'ai salement amoché son gob mutant à 99xp qu'il ne fallait pas toucher
a la prochaine sarko
Le Padre est mon exemple loool
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°766
Tony est sous influence.
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°767
Les morts ont joués ! Les Khemris ont gagné. Match serré. Le gob a expulsé 2 morts vivants.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°768
les bras de Tony ne sont pas assez longs pour influer sur le blackbowl.
les hommes du froid ont trinqué sans chopines.
tony, match très agréable !
Dixitspade- Expérimenté de la bafouille
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°769
Evilstein a écrit:Les morts ont joués ! Les Khemris ont gagné. Match serré. Le gob a expulsé 2 morts vivants.
Le tournant du match, incontestablement a eu lieu au tour 2 d'Evilstein, il me sort les 2 momies sur KO... Du coup je ne peux plus trop jouer la montre, vu qu'en plus l'arbitre m'a viré un joueur au premier tour (une querelle vieille de plus 2000 ans opposait nos équipes, si, si, mais le gob n'en avait rien à fiche !).
Je tergiverse un minimum, mais les Khemris sont trop nombreux à revenir et je marque au tour 4. Ce qui laisse beaucoup trop de temps à mon adversaire.
Par chance le gobelin est corruptible ( ) et je peux donc l'obliger à simuler une émeute dans le stade pour enlever 3 tours à la mi-temps... Sic, cela reste un gobelin quand même, donc même s'il siffle l'émeute, il ne sait pas compter au delà de 1, et enlève donc juste 1 tour à Evilstein. Les momies n'étant pas revenus, mon adversaire a encore tout le temps qu'il faut pour marquer dans un fauteuil (il finit la mi-temps sans avoir utilisé une seule relance !!!)
A la reprise, les momies reviennent, j'ai donc 11 joueurs, comme Evilstein. Le coup de pied court rebondit sur le casque d'un gardien des tombes avant d'être saisi, par hasard, par son voisin, également gardien des tombes. Vu la vitesse et la manœuvrabilité de l'engin, l'attaque des Valeria Others est un peu poussive, une grosse mêlée se déroule au centre du terrain pendant un moment. Je parviens à récupérer la balle, subit un turnover sur expulsion (sur ma deuxième faute, du 100%), mais Evilstein subit lui aussi un turnover rapide (double skull sans relance), du coup je peux tenter de dégager mon camp... mais non, turnover aussi, et les khemris encerclent mon porteur (qui a résisté au blitz). En désespoir de cause je tenterais une esquive à -2 avec ma goule, qui ratera, le khemri ramassera la balle au tour 15 et ira marquer au tour 16.
Bravo à Engel von Evilstein, qui a brillamment dirigé son équipe, pour une victoire logique au vu du temps qu'il a passé, dans mon camp et/ou en supériorité numérique !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°770
Après avoir hésité entre 3 configurations, un jet de dé a désigné ce match et je dois dire que le destin m'a souri sur ce coup là !
Mes blitzeurs tacleurs et mes assassins s'en sont donné à cœur joie, même si au final les snots ont presque mieux tenu le coup que les ogres !
Les ogres reçoivent et deux d'entre eux se retrouvent au contact de Right Hand (assassin avec bloc multiple), les deux coups de couteaux seront efficaces (KO et stun) ce qui créera une brèche monumentale dans l'attaque de Sarkobolt. Et les brèches avec des elfes noirs, ça ne pardonne pas... 1 à 0 en contre.
A l'engagement (l'ogre KO n'est pas revenu malgré une babe) c'est le blitz, et le même Right Hand peut récupérer la balle dans le camp ennemi, résister à plusieurs blitz (il est aussi blodgeur) avant de faire la passe à son confrère, Left Hand pour le 2 à 0.
En deuxième mi-temps, l'attaque des elfes noirs est une formalité aussi, même si je pensais qu'à ce stade il resterait beaucoup moins de snots... Je marque au tour 10. Je parviens à remettre la main sur la balle lors de l'attaque de Sarkobolt, mais le porteur est poussé en touche après 2 baffes d'ogre. La balle atterrit dans mon en-but, loin de tous les joueurs... Le premier et le second lancé de snot ne marcheront pas, mais le troisième sera le bon, pour le 3 à 1. Après un quatrième TD des Sinisters, un nouveau lancer de snot (AGI 4) permettra aux ogres de réduire la marque sur le buzzer malgré la défense très basse des elfes noirs (bon à 8, ça laisse de la place pour un microbe !)
Merci Sarko (et le destin) pour ce match.
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°771
J'ai vu le match (enfin la première mi-temps) !
c'est vrai que l'assassin avec blocage multiple qui élimine 2 Ogres sur la LOS dans le même tour ! c'est Mac Gyver et son couteau suisse ce gars là !
je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin ! j'aime trop les Snots !
c'est vrai que l'assassin avec blocage multiple qui élimine 2 Ogres sur la LOS dans le même tour ! c'est Mac Gyver et son couteau suisse ce gars là !
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°772
Les EIS marquent vites, les MV frappent fort et égalisent an 1re.
En 2e, les MV marquent assez vite et les EIS loupent l'action elfique, sans RR, à la fin, passe à 4d+ je crois.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°773
Yep, mes précieuses ont voulu jouer aux hommes, aux vrais. Et ben non, ça marche pas à chaque fois. Les cyclistes en écorce d'homme-arbre ont pas tenu.
Merci pour le match et à la prochaine.
Merci pour le match et à la prochaine.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°774
Nicaudrom a écrit:J'ai vu le match (enfin la première mi-temps) !
Ca fait deux matchs que tu regardes sur mes elfes noirs, tu veux une carte de fan ?
Sinon va falloir que je me méfie si je joue contre toi un jour, tu dois connaître toutes mes tactiques !
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°775
Ourouk a placé tous ses dés 1 ou 2 (quand il avait pas Block) sur ce match. Résultat, contre attaque sur son engo. puis marquage en 2e, et réduction du score en fin de match pour Ourouk.