+50
cadwell
rincevent
Evilstein
kramoazi
Poulpi
Big Mikowsky
Fred[K]
Mailano
mourblad
Ourouk
Stema
Croquelune
Twisterwalk
yaouch
GulhDan
Molock
Caiko
getyaya
Garaty
DonTiwo
Bill Dacier
Ramba
Tony
moute
Dixitspade
Druss
Roy Lorcan
Gunferd Thorell
nicaudrom
Rallmir
reinhart
plt44
Zorin Blitz
sebnobi
SUPERTIMOR
Spal
Panpan
Ostriker
Keogh
Xaok dit "6 pointes"
Duckynator
Cyann
gilel
lucasluckydelux
Moz-kito
Sharkrudi
Kaptain Maddoc
Acryosis
SuperJC
Goss
54 participants
CR des matchs
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°501
Re: CR des matchs
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°502
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°503
Match indécis où le TD victorieux a été mis au dernier tour grâce, il faut quand même le souligner, au niveau très élevé de poissard d'ourouk sur ce match.
Merci et à la prochaine pour la revanche.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°504
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°505
Match sanglant !
les orcs reçoivent et font le ménage (3 jours blessés en 3 tours mais 2 regen sur 3), j'arrive qd même à sacker, masi pas à ramasser, mêlée autour du cuir, finalement je récupère mais sacké. 0-0 à la mi-temps
En seconde, on reçoit à 11 vs 10, mais 4 tours plus tard, c'est du 8 vs 9 et mes goules refusent toujours de ramasser. il me reste une gouel et un revenant pour joueur la balle après la mort de ma satr (Goule block, MV+1, Garde )
La dernier goule (noob ramasse enfin et fonce seule). Le publi ctue la satr orc (blitzeur Chataigne, Tacle, Crâne épasi) et on marque tour 15 avec une esquive.
1-0 et on en resetra là
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°506
les orcs reçoivent et sortent de nouveau 3 joueurs en 3 tours. Mes blocks sont moisis, 1-0 tour 6, je n'arrive pas à égaliser.
en seconde, je marque tour 13 avec le public qui blesse le seul tacleur.
les orcs jouent le nul en défendant che eux avec le porteur dasn un coin de l'enbut, on le sacke, la ablel sort et le renvoi est ducôté orc, mais mes goules refusent de ramasser, on en reste sur le score de parité
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°507
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°508
Un match bien tendu !
Les Pinks recoivent le cuir en 1ere. J' arrive a sortir le fanatique au 2eme tour mais les gobs progressent bien. Ils marquent tour 4 un peu sous la pression mais Mailano gère bien sa team
J' arrive a egaliser tour 8 In-extremis ! Le tour d' avant le baton blitz mon loup a deux dés contre et le met ko! heureusement une goule trainait par là, rammasse et score. 1-1 a la mi-temps.
Je recois en 2eme.
J' arrive a scorer tour 13 mais sans sortir un gob !
Reste 3 tours pour que les Pinks jouent l' egalisation et blitz a l' engo...
La balle passe de mains en mains et le score en restera là.
Bon match de Mailano qui joue bien ces gobs
Tu méritais le nul mais bon ca sera pour la prochaine
Mailano- Expérimenté de la bafouille
- Message n°509
Merci Tony, match bien sympa !
Je t' attends pour une petite revanche
Je t' attends pour une petite revanche
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°510
Pas de soucis
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°511
Kaptain Maddoc a écrit:
A reuploader avec le bon nom de coach
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°512
les dés ont trop impacté le macth pour qu'il soit vraiment agréable, tant pis ^^
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°513
pourquoi les dés Acryo ?
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°514
7 blessures ou comment passer de 12 joueurs et un TV1640 à 5 joueurs et un TV890 !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°515
mon 100ème match en black s'achève par une victoire face à rincevent, qui a manqué de chance et d'attention en première, deux missclick l'empêchant de bien défendre sur la fin.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°516
Un match douloureux pour les nordiques de dixitspade qui vont très vite craquer sous les baffes putrides de nurgle. 1 blessé par tour jusqu'à la moitié de la première, ca déséquilibre vite le match. Je peux donc chasser du casque à cornes et agresser à gogo par dessus le marché . Dixit aura eu une vilaine poisse sur ses dés, ce qui n'arrangera pas ses affaires. merci pour ta bonne humeur malgré ce match à oublier j'imagine.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°517
Ca c' est un match à oublier vite... mais vite...
Dixitspade- Expérimenté de la bafouille
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°518
Ourouk a écrit:
Un match douloureux pour les nordiques de dixitspade qui vont très vite craquer sous les baffes putrides de nurgle. 1 blessé par tour jusqu'à la moitié de la première, ca déséquilibre vite le match. Je peux donc chasser du casque à cornes et agresser à gogo par dessus le marché . Dixit aura eu une vilaine poisse sur ses dés, ce qui n'arrangera pas ses affaires. merci pour ta bonne humeur malgré ce match à oublier j'imagine.
Le yéti qui se fout KO tout seul (malgré la relance) et qui ne revient pas de tout le match (3 jets de KO), ça n'aide pas aussi... Et les deux blitz subis aux engagements... quand ça ne veut pas !
Heureusement qu'il reste de la bière !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°519
les orcs reçoivent mais TO du troll avant de ramasser, qq ours agglutinés autour de la balle au sol. je tente les rebonds, mais à ce jue là, c'est le lanceur orc qui peut la ramasser, s'enfuir et la passer à u nblitzeur devant. la passe foire mais la balle va encore plus loin dans mon camp. On arrivera à tenir le 0-0 à la mi-temps.
En seconde, j'arrive à percer la défense, puis 4 tours de BC bien tendus et un TD tour 16 avec un block 1d du porteur sans comp mais avec RR (un push suffisait pour rentrer dans l'enbut
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°520
Match serré dans lequel les peaux de croco recoivent et avance régulièrement mais manquent le TD de peu (1 MLP non tenté) en 1ère période.
La seconde période débute avec 2 saurus en moins (qui se sont révélés très fragiles sur ce match). Une mauvaise entame des peaux vertes permet cependant aux HL d'envahir la partie de terrain adverse et de se mettre en position d'attaque.
Et à partir de là, les skinks ont oublié que leur principale qualité, c'est l'esquive.
Les saurus continuent eux, d'oublier qu'ils sont costauds. La seconde période est donc favorables aux orquers qui en profitent pour récupérer le ballon et scorer au dernier tour.
Merci Acry
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°521
CR match
Revanche entre les sacs à mains et les supers QI
Les orques marquent assez rapidement (tour 4) avec une bonne avancée (et surtout des grosses baffes) même si les reptiles ne se laissent pas faire (2 ko et un blitz orc mort : Puitepée II, la première ayant agonisé sous les crampons des MV de monsieur Acry. On peut donc saluer l'arrivée de Puitepée III. Vivra-t-elle plus longtemps ? Suspens !!)
La défense orque tient le coup et rien ne se passe au cours de 4 tours restant de la 1ère période (à part une petite agression des verts qui commotionnent le kroxy. Yeeepeee !!!)
En seconde, mes KO reviennent et les écailleux réceptionnent. Progression lente mais efficace qui permet à Acry d'égaliser au dernier tour après avoir mis ko quelques orques.
Score de parité : 1 - 1
Merci encore Acry et à la prochaine.
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°522
Ce match fut un calvaire pour les chaos d'acryo, les nurgle recoivent sortent un gdc-block dès le debut et toute la mi-temps fut ainsi, on score tour 8 acryo avait déjà 4 blessé : 2 gdc dont au moins un block, le mino (block-griffe-chataogne) et un Hb block-chataigne.
En seconde le chaos tente une percée mais les blessures et sorties continuent on rattrape le porteur dehors par ko et on recupère la balle facilement on est à 11 contre 5, on est serein. Un tour plus tard les chaos ont la balle avec un gdc et le TD chauffe....on ne pourra l'empecher avec des esquives des blocks un dé le tout sans relance...nuffle avait décidé de mettre à l'épreuve ses serviteurs (2 tours sur 16 ca me va comme epreuve) et e chaos egalisé tour 14. trois tours pour scorer je suis beaucoup moins serein même à 11 vs 6, mais la chandelle evite le souci du ramassage et on pourra finalement relativement tranquillement aller scorer non sans avoir fait quelques sorties supplémentaires.
Acryo n'etait pas concentré mais les dés de toute façon étaient contre lui ce soir....
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°523
CR match
1ère mi-temps où les rats marquent rapidement (peut-être trop) et n'arrivent pas à retenir l'avancée Nurgle malgré la bonne résistance des rongeurs au coups des putréfiés. Ces derniers égalisent au 7ème tour.
Les rats se placent pour une éventuelle émeute mais non.
2nde mi-temps, les nurgles n'arrivent pas à taper(lancés de dés de block bien pourris quand même). Avec un engagement bien placé qui oblige le ramasseur à reculer bien au fond du terrain, les coureurs d'égout réussisent à aller le titiller, lui faire lâcher le ballon et même sortir sur KO le pestigor. La défense revient mais un coureur d'égoût esquive, ramasse dans les pieds d'un pourri et esquive de nouveau pour aller mettre un TD.
Là, les nurgles en ont plein le cul. Et ça cogne un peu plus fort. 2 TQ morts et 1 autre commotionné. La défense fait ce qu'elle peut mais les pourris sont intenables. Ils transmettent, font des passes et marquent le TD égalisateur.
Sur les 2 derniers tours, j'essaie de scorer à la skaven, je m'infiltre et j'arrive à faire une passe mais un guerrier du chaos l'intercepte (le fumier). Ça n'aurait de toute façon pas été simple pour le skaven à la réception (plein de présence perturbante et deux grosses esquives à faire pour marquer).
Merci Tony et à la prochaine.
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°524
ca a bien baffe bien saigne ....
pour finir a 6 vs 7 en fin de match
j espere que ma strike tim finira pas comme celle la
moute- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°525
encore un match où mon vicieux fait le service en bloody sauce crampons....
je vais également dire que griffe est la plus grande comp du jeu...
je vais également dire que griffe est la plus grande comp du jeu...