Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+50
cadwell
rincevent
Evilstein
kramoazi
Poulpi
Big Mikowsky
Fred[K]
Mailano
mourblad
Ourouk
Stema
Croquelune
Twisterwalk
yaouch
GulhDan
Molock
Caiko
getyaya
Garaty
DonTiwo
Bill Dacier
Ramba
Tony
moute
Dixitspade
Druss
Roy Lorcan
Gunferd Thorell
nicaudrom
Rallmir
reinhart
plt44
Zorin Blitz
sebnobi
SUPERTIMOR
Spal
Panpan
Ostriker
Keogh
Xaok dit "6 pointes"
Duckynator
Cyann
gilel
lucasluckydelux
Moz-kito
Sharkrudi
Kaptain Maddoc
Acryosis
SuperJC
Goss
54 participants

    CR des matchs

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Acryosis Dim 6 Jan - 15:26

    CR des matchs - Page 2 ImageMatchReport
    match violent au début de match, je reçois et je marque sous la pression tour 6 en ayant perdu mon lanceur et mon RO qui rateront tous les 2 le prochain match, et 2 TQs !
    Je dois donc défendre 3 tours à 8 contre 11, heureusement, le tour 7 de Garaty sera bien pourri avec des repousséet bousculé à gogo sur mes CE GC, le score en reste là à la pause, mais un CE KO et un revenant lvl 2 mort.
    A 7 contre 11, je ne tiens pas mon enbut même s'il y a eu des occas de contrer. Garaty veut tenter la victoire en marquant tour 13.
    Toujours à 7 avec mon CE qui ne revient pas, je mise tout sur le TD rapide, et je marque en 2 tours bien aidé par le kick trop court.
    2 tours pour égaliser à 11 contre 7 ça se tente, mais ça part mal avec le ramassage foiré par la goule Dextérité.
    Tour 16, il faut ramasser, passer 5+, réceptionner 5+, esquiver 3+(avec comp) et 2 GFIs. La passe foire.

    Merci à Garty pour pour notre premièr erencontre sur les terrains, et un match agréable et tendu
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Kaptain Maddoc Dim 6 Jan - 16:19

    CR des matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Une belle rencontre entre âmes en peine. Elle a tenu ses promesses : du sang et des TD, il y avait du spectacle. Le match bascule au tour 13. Le score est à 2-2, Keogh attaque, mes gars sont au contact de sa goule porteuse et sur sa première action il essaye de se dégager mais rate son block (2d + RR). C'est le TO fatal. Après mes gars font le boulot, on descend la goule, on récupère la balle et on fini sous les applaudissements.
    Mais en dehors de ça match équilibré et bien plaisant, avec deux belles équipes.
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Kaptain Maddoc Dim 6 Jan - 19:48

    CR des matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Même score, joueur différent Wink.
    Merci Ramba, encore un beau match !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Acryosis Dim 6 Jan - 21:27

    CR des matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Keogh n'avait que 7 titulaires (donc 4 soli+ 1 babe d'induc) mais du bon monde ! (blitzeur AGI5, un blitzeur FO5, un efurie lvl 4)
    En première il reçoit et les blocks 1D des solitaires me font mal, il marque tour 7. Mais on a fait mal Twisted Evil 3 blessés dont l'AGI5 et un KO qui revient.
    On tente de marquer en 2 tours, mais beaucoup de jets et ça foire.

    On revient en seconde toujours à 11 vs 8 et on tape en essayant de marquer "vite" (mon GdC AGI porte la balle, donc MV5 et avec la furie arracheuse et le blitzeur FO5, on avance en cage)
    On casse encore qq joueurs : 2 blessés et 2 KOs qui ne reviennent pas (comme les 2 miens) !
    Egalisation tour 13. Les elfes reçoivent à 4 contre 10
    On force la passe longue qui rate, on récupère mais le blitzeur FO5 esquive 4+ pour sacker à 2D et me couche. Heureusement, la furie qui essaye de ramasser 4+ rate après avoir manger la RR sur un GFI. On libère, on ramasse on se rapproche un poil.
    La furie tente d'arracher à 2D contre, mais c'est le skull. Tour 16 passe 2+, réception 3+ et je peux marquer sans GFI, mais je vais tapotter les 2 elfes encore debouts, le blitzeur FO5 blodgeur et un TQ esquiveur. On tape le FO5 à plusieurs reprises en se refilant le bébé à 2D et finalement il tombe : mort apo mort Embarassed
    Il ne reste plus qu'à marquer pour la victoire ange
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par rincevent Dim 6 Jan - 22:01

    CR des matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Beaucoup de skull (souvent par deux sur les momies) pour Stema, trop de 1 pour moi match nul logique.
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Keogh Lun 7 Jan - 21:28

    CR des matchs - Page 2 ImageMatchReport
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Ourouk Lun 7 Jan - 21:42

    CR des matchs - Page 2 ImageMatchReport

    A la tienne Spal biere , et merci pour le match.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Tony Lun 7 Jan - 22:58

    CR des matchs - Page 2 Imagem21

    Un vrai match de blood bowl What a Face
    Des TD, des blessés, des morts, du suspense, du sang, du jeu, des passes, etc etc

    Merci pour le match Gilel Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par gilel Lun 7 Jan - 23:14

    S'il y a un replay à revoir, c'est bien celui là, Tony fut héroïque malgré une équipe décimée.
    J'accuse un déficit en tv , et donc je prends un parchemin et Noir Sabot (le cornu du match !)

    En première mi temps, Tony développe son jeu haut elfe et je ne peux rien faire contre son attaque, surtout qu'ayant un zoom trop rapproché je n'ai pas vu un elfe trainant dans mon camp. Je sors quand même un elfe sur commotion.
    Je reçois la balle au début de mon troisième tour et là je veux enchainer transmission d'un hobgob pour un centaure, passe au centaure suivant à qui j'ai ouvert la voie pour aller marquer; mais bast, rr pour la transmission et passe ratée entre les deux centaures (deux critiques ...). Tony récupère la balle et je suis obligé de joué du parchemin pour briser son élan, tout en brisant des joueurs ... dont un mort !
    En outre, sur la dernière action , Noir sabot couche le passeur adverse sur un bloc, et mon centaure vole à travers tout le terrain, esquive, gfi pour un piétinement en beauté .... commotion. Il est expulsé mais rien que pour ça il mérite sa ration de bière !

    En seconde mi temps, je joue en supériorité numérique et je parviens à égaliser.
    Oui mais après, même en infériorité, les elfes savent marquer, et pourtant je détruis peu à peu son équipe (les ko ont même peur de revenir). Tout à son euphorie, Tony me tue même un hobgobelin.
    Il ne me reste que deux jours et j'arrive à approcher mon centaure de la ligne d'en but adverse protégé par un nain et noir sabot, mais il se fait tacler ... la balle est au sol. Mon centaure n'a plus assez de mouvement pour se relever et aller marquer. Il me sert à blitzer l'elfe adverse, et tout réside dans Noir Sabot : il ramasse la balle, et au prix e deux gfi il marque ! Rien à dire ... la star.
    Il reste un tour à Tony pour tenter de marquer, et comble de malchance pour lui (il en aura eu sur ses gfi d'ailleurs dans le match) blitz. Je place un nain sous le ballon et Noir sabo encore lui lance le blitz .... et tue la star adverse (un force +2) , il est sauvé par l'apo mais y laisse le genou.

    Match au poil, plein de rebondissements, sans pression aucune , le pied quoi. A réconcilier avec BB et moi je me demande si je n'aurais pas du prendre des nains du chaos .... Merci Tony Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Acryosis Lun 7 Jan - 23:16

    la transmission au centaure pour une passe à l'autre centaure, avec leur AGI2 et alors que tu as plein de temps devant toi, je te reconnais bien là ! :haha:
    Cyann
    Cyann
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 32
    Date d'inscription : 05/01/2013
    Localisation : Lyon

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Cyann Lun 7 Jan - 23:22

    CR des matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Premier match en ligue Cabalvision, très encourageant! Merci Sarkoblot pour ce match! (et merci à Tony et Stema qui ont permis à ce CR de voir le jour)


    Dernière édition par Cyann le Lun 7 Jan - 23:36, édité 2 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par gilel Lun 7 Jan - 23:28

    Acryosis a écrit:la transmission au centaure pour une passe à l'autre centaure, avec leur AGI2 et alors que tu as plein de temps devant toi, je te reconnais bien là ! :haha:
    Embarassed oui j'avoue c'est pas vraiment ce qui est préconisé dans les manuels , mais bon l'action me paraissait chouette à réaliser et en plus sans les critiques ça passait...
    Je ne peux pas m'empêcher de faire des passes .... je ne peux pas ....
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    CR des matchs - Page 2 Empty Thunders Brothers (Dixitspade) 0 -2 Vikings de ch'nord (Bill Dacier)

    Message par Bill Dacier Lun 7 Jan - 23:40

    CR des matchs - Page 2 ImageMatchReport

    un match de cogneurs! les berserkers s'en sont donnés à coeur joie avec leur chataigne/ecrasement
    mais à ce jeu, les vikings ont cogné plus fort. ils ball-controllent tranquillement en 1ère mi-temps pour marquer au tour 8. les brothers rentrent tout de même à 11 en 2ème mi-temps. le coureur choisit de tenir la balle dans son camp pendant que le reste de l'équipe part au casse-pipe combat... mais les vikings prennent le dessus physiquement puis s'en prennent au coureur; après 1er echec de se saisir de la ablle, permettant au coureur de s'infilttrer dans le camp viking, les vikings réussissent la deuxième tentative. ils ramassent le cuir, transmettent au LG Ag2 qui s'y reprend à 2 fois pour se saisir de la balle avant d'aller marquer au tour 16...

    Bill
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Tony Lun 7 Jan - 23:41

    gilel a écrit:
    Acryosis a écrit:la transmission au centaure pour une passe à l'autre centaure, avec leur AGI2 et alors que tu as plein de temps devant toi, je te reconnais bien là ! :haha:
    Embarassed oui j'avoue c'est pas vraiment ce qui est préconisé dans les manuels , mais bon l'action me paraissait chouette à réaliser et en plus sans les critiques ça passait...
    Je ne peux pas m'empêcher de faire des passes .... je ne peux pas ....

    Si Ca passe, tu marques... Faut le dire Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Acryosis Lun 7 Jan - 23:53

    Cyann a écrit:CR des matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Premier match en ligue Cabalvision, très encourageant! Merci Sarkoblot pour ce match! (et merci à Tony et Stema qui ont permis à ce CR de voir le jour)
    Y'a que des 0 partout mêem sur les blocages scratch
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Bill Dacier Mar 8 Jan - 0:02

    Acryosis a écrit:
    Y'a que des 0 partout mêem sur les blocages scratch

    ben non, y'a quand même un 4! comme note du match.... What a Face

    1er match très encourageant peut-être mais "peut mieux faire" Rolling Eyes
    Bill
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Duckynator Mar 8 Jan - 1:19

    CR des matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Caiko, un coach super. Match tranquille et très appréciable. On aurait pu s'ennuyer vu les équipes jouées mais cela n'a pas été du tout le cas.

    -------------------

    Les Nains de Caiko décident de recevoir et progressent vite sur le côté droit. Mais un poil trop vite et trop à droite, si bien que le porteur se fait sortir (et un copain nain à lui aussi). Le public renvoie la balle au milieu du terrain, un poil à gauche et ça m'avantage grandement, je peux tranquillement placer un contre, alors que Caiko doit souvent croiser les doigts sur des blocks à 1D sans relance pour espérer m'en empêcher. TD T8 et mi-temps.

    Les supporters sont déchaînés au retour des vestiaires et ne laissent qu'un nain de Caiko sur la LOS. Le kick part dans le public, je veux donner la balle à un centaure mais je missclick et ça tombe sur un nain. Advienne que pourra, je m'exile à droite et je protège le porteur avec les deux centaures. Qu'importe, le minotaure blitze au prix de 4 ou 5 2 GFI et le couche allègrement. Se forme alors une grosse mêlée dans la moitié de terrain de Caiko, le surnombre tourne rapidement en ma faveur, je prends rapidement le contrôle de la balle mais je ne parviens pas à la sécuriser, mon Hobgobelin résiste. Ne voyant pas de solution poindre, je décide de foncer dans le tas avec le Hobgobelin pendant que le reste de mes troupes retient l'équipe de Caiko. C'est désormais du 1 contre 1 entre le Hob (+ blocage) et mon porteur. L'Hob de Caiko blitze et couche mon porteur dans l'en but, la balle rebondit à côté. Le mien se relève et tente de ramasser (+ la ZDT du hob) la balle dans l'en-but mais échoue malgré la relance. La balle part en arrière, le danger est toujours présent. Caiko ne parvient pas à écarter le danger, nouvelle tentative, je n'ai plus de relance, blitz, push, ramassage dans 1 ZDT (6) et esquive (6). C'est le TD.

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Ourouk Mar 8 Jan - 21:44

    CR des matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Un bon vieux 3-0 des familles contre des nains mou du coude ! Razz
    Deux consolations, un blitzeur griffes/chataigne et un gob blocage cheers
    Merci Kap pour la dérouillée, j'en avais marre de gagner tout le temps.

    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Kaptain Maddoc Mar 8 Jan - 21:53

    Ourouk a écrit:
    Merci Kap pour la dérouillée, j'en avais marre de gagner tout le temps.


    T'inquiet' l'ami, on continuera avec ton nouveau régime lors de notre rencontre en championnat ! biere
    Cyann
    Cyann
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 32
    Date d'inscription : 05/01/2013
    Localisation : Lyon

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Cyann Mar 8 Jan - 22:54

    CR des matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Premier match contre des ogres, merci Stema pour ce match!
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Bill Dacier Mer 9 Jan - 0:08

    CR des matchs - Page 2 ImageMatchReport

    score logique, chacun aura eu sa mi-temps : en 1ère, les nordiques ratent tout ce qu'ils essaient (et un méchant vent laggant les empeche de se déplacer comme ils voudraient!!) alors qu'ils avaient réussi à s'emparer de la balle des mains des khemris. En seconde mi-temps, ils débutent à 9 vs 11... mais les armures des khemris craquent à tout va, et les nordiques égalisent tranquillement au tour 16

    Bill

    Cyann
    Cyann
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 32
    Date d'inscription : 05/01/2013
    Localisation : Lyon

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Cyann Mer 9 Jan - 0:53

    CR des matchs - Page 2 ImageMatchReport

    La revanche contre Stema, un match très tendu!
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Duckynator Mer 9 Jan - 2:05

    CR des matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Un beau match. Des TD, des actions plutôt jolies, un mort, des blessés, des mercenaires qui finissent dans les choux (j'ai eu pitié de l'un d'eux T15) et un Caiko toujours aussi plaisant à jouer.

    Les elfes noirs réceptionnent, frappent fort et percent directement à gauche. Je fais une petite erreur en tentant un block 2D avec un mercenaire, alors que je n'ai pas tout encore tout placé en défense... skull / pow-skull. Et TD Elfe avec une transmission.

    5 tours (émeute en premier évènement) encore à jouer, on est des rats, ça va passer. Et ben, ça a bien failli ne pas être le cas. On concentre la mêlée à droite, mon coureur prend la tangente à gauche, bien escorté. Mais le replacement défensif de Caiko est très bon et je m'enlise sur le côté. On frappe tous les deux assez mollement, je décide de tenter le tout pour le tout au tour 7 en changeant complètement d'aile, avec un seul TQ en soutien du porteur. La furie +1 MV ainsi qu'un TQ arrive à l'atteindre sans le tomber. Acculé contre la touche, le coureur voit ses chances de TD s'échapper. Mais le coach a un plan, et un bon. Pour que le porteur puisse tenter une esquive sans ZDT, on blitze le TQ, puis on repart à sur l'aile gauche pour transmettre à un autre coureur qui n'a plus qu'à profiter d'une brèche ouverte par un bon mercenaire (sisi ! affraid) pour partir dans l'en-but. C'était beau et chaud. Mi-temps et le coeur bat à 200, vivement la seconde mi-temps.

    On reçoit à 10 contre 8. Attaque rondement menée de la même façon que la précédente, mais sans s'enliser et sans déconner. Pas moyen de ball control, il va falloir faire le dos rond.

    Toujours à 10 contre 8, les elfes décident de remettre les pendules à l'heure pour égaliser. Et ils y arrivent plutôt bien. Mais dans le feu de l'action, ils oublient un peu trop leur porteur qui va se faire coller par une vermine et un coureur. Il parviendra à s'échapper mais sous pression, il tente une passe sans TD et l'échec aura des conséquences désastreuses, un contre se met rapidement en place. Mes rats prennent une raclée au milieu du terrain mais c'est bien mon coureur qui part au TD, non sans mal (il résiste à 3 sack et a compris que sa vie ne tenait qu'à ses esquives). Les derniers tours donneront quelques sorties supplémentaires (commotion pour cette saleté d'assassin Twisted Evil), le match est plié.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mer 9 Jan - 12:12

    Cyann tu as du faire une fausse manip avec BBmanager au niveau des matchs de Sarko, des 0 partout et une note 4/20 pour les deux matchs....WHY??
    Cyann
    Cyann
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 32
    Date d'inscription : 05/01/2013
    Localisation : Lyon

    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Cyann Mer 9 Jan - 12:48

    Non non, j'ai fait exactement la même manip que pour les deux autres CR et avec l'aide de Tony et Stema. Je ne comprends pas d'où viens le problème.

    Contenu sponsorisé


    CR des matchs - Page 2 Empty Re: CR des matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:26