par Roy Lorcan Dim 24 Fév - 23:01
1/8 de finale de la Coupe de la Ligue 2511Les pom pom girls des Dragons étaient déchainées et ont rapidement pris l'avantage numérique. Malgré ça, la défense des Hérétiques va leur poser pas mal de soucis en 1ère mi-temps et il faudra quelques enchainements d'actions réussies pour que les Princess marquent le 1er touchdown (8e tour).
Les Hérétiques repartent en attaque mais lâchent la balle sur une transmission. Les Princess récupèrent la balle immédiatement (avec pas mal de GFI, un blitz à 1D, un ramassage 3+). Les Hérétiques se replient mais n'arrivent pas à plaquer la porteuse de balle. Cela dit, elle se vautre toute seule un peu plus tard (en tentant un GFI inutile...) mais un blocage raté juste après (skull & pow/skull relancé double skull) permet aux Princess de reprendre la balle et d'aller marquer peu après (13e tour)
Les Hérétiques ne vont pas réussir à sauver l'honneur en fin de match bien qu'elles aient enfin installé une attaque propre. Mais l'arbitre (qui a passé plus de temps à reluquer les joueuses qu'a regarder les agressions...) a t'il sifflé la fin de match trop tôt ? (Panpan et moi on croyait tous les 2 que les Hérétiques avaient encore 2 tours alors qu'elles étaient dans leur dernier...)
Sinon, quelques faits marquants :
- Chaque mi-temps débute par une émeute ! 22 jolies filles sur le terrain et c'est le bordel dans les tribunes !
- Thiraldi, qui n'est que l'ombre de la super star qu'elle était quand elle jouait en D1, se fait tuer dans ce match.
Ce match se joue sur quelques jets de dés favorables pour moi. Même quand je me loupe, Panpan fait un turnover sur son 1er jet... Vivement la revanche contre ce coach sympa