Black Princess 2521
Acte 5 – Contestations... Après la défaite de son équipe face aux elfes noires, Sonia Redwulf rejoint Roy Lorcan à la sortie des vestiaires..."Alors Lorcan, comme ça tu nous vires pour engager ces p.... dégénérées !"
"C'était le deal Sonia, si elles gagnaient la danse et le match, elles prenaient votre place... et c'est ce qui est arrivé, donc oui, les Black Princess version 2521 seront des elfes noires."
"Tu sais qu'elles ont triché !"
"Je pense surtout que tu est une mauvaise perdante, mais ça je le savais..."
"Je ne plaisante pas Lorcan ! Tu n'as pas trouvé qu'elles galopaient un peu vite les 3 jongleuses ?"
"Elles vont vite en effet, mais ça n'a jamais été interdit ça."
"C'est vrai, mais utiliser des bottes de vitesse, ça c'est interdit ! On peut utiliser des objets magiques dans un match comme aujourd'hui, mais pas dans un match officiel ! Avec le contrôle des équipements, ça ne passera pas et elles vont courir moins vite ces trois là..."
"Tu es sure qu'elles ont des bottes magiques ?"
"Certaine ! Et je peux te dire que sans cette pointe de vitesse, on les aurait battues sans problème !"
"Ecoute, ça ne change rien au résultat ! Elles ont gagné sur les deux tableaux, c'est elles qui jouerons la Coupe de la Ligue 2521 !"
"Mais..."
"Mais quoi ? Cette histoire de bottes magiques, ça me demandera juste un peu de préparation pour passer les contrôles d'avant match, c'est tout, et c'est vrai que ça leur donne un atout énorme !"
"Alors, on est vraiment virées..."
"Non, vous n'êtes pas virées, vous êtes juste remplacées pour jouer la Coupe de la Ligue 2521 et comme cheerleaders des Black Dragons pour les tournois de la saison. Vous restez dans notre organisation et vous serez les pom pom girls des Black Dragons II en ligue Cabalvision... et vous aurez du temps pour aller vous entrainer chez toi en Lustrie et revenir la saison prochaine pour reprendre votre place."
"Tes réservistes des Black Dragons II, ils ont pas besoin de nous ! On part dès que possible en Lustrie et bien entendu, les filles ne pourront plus venir à tes petites soirées. Et je te conseille de ne rien tenter pour nous empêcher de partir parce que sinon, on aurait plein de trucs croustillants à dire à la presse à scandale sur tes prestigieux invités... On reviendra l'an prochain et tes pet..... aux oreilles pointues, on va les massacrer !"