Les blondes reviennent encore dans la coupe de la ligue cette saison, à priori en version vampire... mais pas sur...
+2
Big Mikowsky
Roy Lorcan
6 participants
[Roy Lorcan] [Cheerleaders] [Black Princess] validé
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
Feuille de Club
Composition de l'équipe :
(posté à Moz par MP le 16 avril)
Coach : Comte Luthor Von Drakenborg (Roy Lorcan)
Roster : Cheerleaders vampires
Groupe : 4
TV : 1150 k
Joueurs (en mentionnant les compétences supplémentaires) : 11
2. Venus (serviteur) => avec blocage et esquive
3. Beth (serviteur) => avec blocage
4. Lenora (serviteur) => avec blocage
5. Marylyn (serviteur) => avec blocage
7. Goldie (serviteur)
8. Ophelia (serviteur)
9. Nora (serviteur)
10. Rosa (serviteur)
11. Comte Von Drakenborg (champion vampire)
13. Angelina (serviteur) => avec esquive
16. Grôlbar (champion loup-garou, mêmes valeurs que Whilhelm Chaney)
RR : 2
APO : non
Assistants : 0
Pom-poms Girls : 0 (elles sont sur le terrain…)
Popularité : 2
Or restant en caisse : 0
(posté à Moz par MP le 16 avril)
Coach : Comte Luthor Von Drakenborg (Roy Lorcan)
Roster : Cheerleaders vampires
Groupe : 4
TV : 1150 k
Joueurs (en mentionnant les compétences supplémentaires) : 11
2. Venus (serviteur) => avec blocage et esquive
3. Beth (serviteur) => avec blocage
4. Lenora (serviteur) => avec blocage
5. Marylyn (serviteur) => avec blocage
7. Goldie (serviteur)
8. Ophelia (serviteur)
9. Nora (serviteur)
10. Rosa (serviteur)
11. Comte Von Drakenborg (champion vampire)
13. Angelina (serviteur) => avec esquive
16. Grôlbar (champion loup-garou, mêmes valeurs que Whilhelm Chaney)
RR : 2
APO : non
Assistants : 0
Pom-poms Girls : 0 (elles sont sur le terrain…)
Popularité : 2
Or restant en caisse : 0
Dernière édition par Roy Lorcan le Lun 20 Avr - 21:46, édité 1 fois
Feuille de Club
Black Princess - saison 2518 - acte 1
Alors que le soleil s’est couché depuis bien longtemps sur le port de Marienburg, un carrosse noir s’arrête devant la maison close "Chez Olga". La patronne sort pour accueillir la jeune femme qui en sort et s’agenouille devant elle.
"Maîtresse, nous sommes honorés de votre visite"
"Relève-toi ! Ils sont ici je suppose ?"
"Oui, ils sont là. Ils sont arrivés à la tombée de la nuit."
"Alors qu’attends tu pour me mener à eux ?"
"Euh… Oui maitresse, tout de suite, suivez-moi. "
"Grôlbar, au pied !"
A ces mots, une créature ressemblant à un énorme loup noir aux yeux rougeoyants et couvert de plaies sort de l’ombre et rejoint les deux femmes qui entrent dans la maison close par une porte dérobée. Quelques instants plus tard, le carrosse démarre et s’évanouit dans la nuit noire…
PS : J’ai certainement été influencé par les premiers épisodes de Game of Thrones saison 5 pour situer ce petit RP dans un bordel…
Dernière édition par Roy Lorcan le Ven 17 Avr - 8:47, édité 1 fois
Feuille de Club
Il est beau mon toutou !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Feuille de Club
Un petit jeu concours : le premier qui trouvera à quoi fait référence le nom du loup (Grôlbar) gagnera une soirée avec la Black Princess de son choix et un string dédicacé
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
Avec Google j'ai trouvé quelque chose ! je sais c'est mal de tricher !
J'ai la BD à la maison, mais sans google je n'y aurais pas pensé !
Merci mais je ne mérite pas la récompense !
Par contre je ne vais pas te griller en affichant la composition de mon roster avant toi ! Les 16 premiers seront retenus !
J'ai la BD à la maison, mais sans google je n'y aurais pas pensé !
Merci mais je ne mérite pas la récompense !
Par contre je ne vais pas te griller en affichant la composition de mon roster avant toi ! Les 16 premiers seront retenus !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
On sait déjà qu'il y aura Wilhelm
Feuille de Club
Et le Comte Luthor !
avec 9 serviteurs 2pop et 2 relances c'est bon !
ou 1 Vampire, 8 serviteurs 2 pop et 1 relance !
ou 2 Vampires 7 serviteurs et 2pop ! no-relance !!!!!
avec 9 serviteurs 2pop et 2 relances c'est bon !
ou 1 Vampire, 8 serviteurs 2 pop et 1 relance !
ou 2 Vampires 7 serviteurs et 2pop ! no-relance !!!!!
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
équipe envoyée par MP validée !
Feuille de Club
bah oui ! mais nous on veut savoir ! puisque nous n'avons pas le droit d'aller au stade ! (saleté d'IP direct !)
Feuille de Club
Flower power a écrit:bah oui ! mais nous on veut savoir ! puisque nous n'avons pas le droit d'aller au stade ! (saleté d'IP direct !)
Feuille de Club
Black Princess - saison 2518 - acte 2
Arrivées au fond du couloir, Madame Olga, suivie de près par la Maîtresse et son loup funeste, toque à la porte…
"Chers amis, vous avez de la visite"
"On est occupés Olga ! Repassez dans quelques heures !"
Sur un geste de la Maîtresse, le loup noir saute au-dessus d’Olga et défonce la porte. Dans la pièce éclairée par quelques torches, le Comte Von Drakenborg est allongé sur large lit à baldaquins, entouré par deux jeunes femmes ayant des traces de morsures à la base du cou. Une autre gis inconsciente au pied du lit. Dans le coin opposé, la Comtesse Drachilda est en train de fouetter un jeune homme enchainé au mur. Un peu plus loin, un autre homme est allongé dans une mare de sang. Tout ce beau monde est nu ou quasiment nu…
"Merci Olga, vous pouvez disposer. Luthor, Drachilda, puis-je me joindre à vous ?"
La vampire s’approche du lit et saisit une des jeunes femmes avant de lui planter ses crocs dans le cou. Quelques instants plus tard, la jolie brune devenue d’une pâleur cadavérique, s’écroule sur le parquet. Le Comte et la Comtesse, quant à eux, ont stoppé leurs activités respectives et s’inclinent devant la Maîtresse.
"Maîtresse, c’est un plaisir de vous voir… Vous auriez dû nous prévenir, nous vous aurions reçu plus dignement..."
"Je vois que vous vous amusez bien tous les deux, mais la fête est terminée. Je suis là pour vous parler des Black Princess et de la prochaine Coupe de la Ligue Cabalvison… Sachez tout d’abord que notre Reine a été particulièrement déçue par la dernière campagne, même si c’est plus ce qui se passait hors du terrain qui nous intéresse… Voir des Lamiahnes se ridiculiser sur un terrain de Blood Bowl n’est pas vraiment pour lui plaire."
"Nous n’avons pas été si ridicules que ça et la prochaine..."
"Tais-toi Drachilda ! Il n’y aura pas de prochaine fois pour toi ! Tu pars dès ce soir pour le Pinacle d’Argent où nous avons d’autres taches à te confier."
"Bien Maîtresse, à vos ordres."
"Quant à toi Luthor, tu vas reprendre cette équipe en main et cette fois, tu seras sur le terrain. Tu as quelques semaines pour transformer ces danseuses en vrai joueuses de Blood Bowl alors il va falloir arrêter de trainer ici à perdre ton temps dans ces orgies et se remettre au travail. Cela dit, je t’ai apporté un petit cadeau qui devrait t’aider dans cette tache…"
En disant cela, la Maîtresse caresse la tête de l’énorme loup noir qui est venu sagement s’assoir à côté d’elle.
"Je te présente Grôlbar, un de mes petits toutous. Il fera lui aussi partie de l’équipe."
"Euh… Mais dans ce sport on ne peut pas faire jouer des animaux..."
"Ah bon ? Parce qu’il y a autre chose que des animaux sur les terrains de Blood Bowl ? Grôlbar est certainement bien plus intelligent que la plupart des joueurs et il sera inscrit comme loup-garou auprès des autorités. Notre amie commune s’est déjà assurée de l’accord des commissaires de la ligue… et ça n’a pas été très compliqué de les convaincre d’ailleurs... Maintenant rhabillez-vous, il est temps d’y aller ! Grôlbar, nettoies moi tout ce bazar !"
Pendant que le Comte et la Comtesse se rhabillent, le gigantesque loup noir se jette sur la pauvre jeune femme encore debout avec une vitesse démoniaque et la déchiquette avant de la dévorer. Il s’occupe ensuite des 4 autres humains qui étaient dans la pièce. Quelques minutes plus tard, il ne reste plus d’eux que quelques traces de sang sur le sol et les murs…
Feuille de Club
Black Princess - saison 2518 - acte 3
Après un stage de préparation intensif dans les montagnes grises, nous retrouvons le Comte Von Drakenborg et les Black Princess pour la présentation officielle de l’équipe sur le terrain du stade de Marienburg. Les camras de Cabalvision et les journalistes ont été positionnés à la sortie des vestiaires et après quelques minutes d’attente, le Comte fait son apparition.
"Mesdames et Messieurs, bonsoir et bienvenus pour la présentation officielle des Black Princess version 2518 qui vont participer à la prochaine Coupe de la Ligue Cabalvision. Comme vous allez pouvoir le constater, l’équipe a été considérablement remaniée suite aux résultats décevant de la saison dernière. J’ai pu me libérer cette saison et j’en remercie d’ailleurs les Black Dragons, et je serai donc sur le terrain avec les Black Princess. Je vais vous présenter mes coéquipiers :
Numéro 2 : Venus Vixen
Originaire de Lustrie, Venus a joué quelques matchs comme mercenaire dans des équipes d’amazones et elle maîtrise parfaitement les techniques de blocage et d’esquive.
Numéro 3 : Beth Gordon
Numéro 4 : Lenora Hoefer
Numéro 5 : Marylyn Fleischer
Beth, Lenora et Marylyn sont parties avec 7 autres filles faire un stage intensif pendant près d’une année en Lustrie auprès de l’ancienne star amazone Sonia Redwulf et ce sont les 3 qui en sont revenues en état de jouer et elle ont maintenant une bonne technique de blocage.
Numéro 7 : Goldie O'Donnell
Numéro 8 : Ophelia Clearwater
Numéro 9 : Nora Dellarocca
Numéro 10 : Rosa Riese
Ces 4 joueuses de l’équipe de 2517 ont été conservées cette saison mais elle vont devoir se faire remarquer sur le terrain plus que dans les pages du magazine Playgob…
Numéro 13 : Angelina Goran
Elle aussi était déjà là la saison dernière mais avec son numéro 13 fétiche, elle a une chance insolente qui lui permet de faire des esquives improbables.
Voilà pour les 9 joueuses qui m’accompagneront cette saison. Il manque donc un joueur pour boucler notre roster et ce ne sera pas un vampire mais un loup-garou !
Numéro 16 : Grôlbar
D’une rapidité et d’une puissance impressionnante, Grôlbar va faire tembler plus d’un adversaire cette saison !
Voilà pour notre effectif. Pour nos objectifs, nous allons rester réalistes, cette équipe est tout de même composée en grande partie par des danseuses et pas des joueuses professionnelles… On vise de passer le premier tour de cette Coupe contre les United Deads of Vioc et de se qualifier pour les quarts de finale. Ca ne va pas être simple... Si on va plus loin, ce sera du bonus mais ça va être très compliqué car si on passe on devrait croiser les vice-champions de la Ligue et tenants du titre de cette coupe : le Komodo Bloob Bowl Klub.
A présent, chers amis sponsors, journalistes, commissaires et officiels, je vous convie tous à un petit apéritif dinatoire au cours duquel vous pourrez découvrir de plus près nos joueuses. Quant à moi, je dois vous quitter pour retourner avec les Black Dragons mais je vous donne rendez-vous pour le début de cette compétition.
Merci à tous, bon appétit, bonne soirée et à bientôt."
PS : compo mise en ligne ci-dessus
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
mourblad- Pipelette Ultime
Je suis bien impatient de me frotter à ces princesses....après elles risques d’être déçu..car mon sang n'est plus d'une première fraîcheur....alors que leur chair bien ferme et rebondit m'a l'air tout a fait appétissant !!
A bientôt sur le terrain
A bientôt sur le terrain
Feuille de Club
Félicitations pour cette belle victoire !
Une team avec deux Champions, j'adore !
Feuille de Club
CCCP a écrit:Félicitations pour cette belle victoire !
Ca c'est bien passé avec un TD pour le Comte et un pour le loup
Heureusement que le loup n'a pas été solitaire d'ailleurs sinon, y aurait eu 2 turnovers rapides qui auraient fait tourner le match dans l'autre sens...
Et sinon, on a quand même bien morflé avec 3 pompoms tuées...
Feuille de Club
En Coupe, personne ne meurt ! ce qui fait de cette compétition, ma préférée !
Bravo au Comte et à Grôlbar !
Bravo au Comte et à Grôlbar !
Feuille de Club
Black Princess - saison 2518
Coupe de la Ligue, 1/8 de finale
Coupe de la Ligue, 1/8 de finale
Les marqueurs :
Comte Luthor Von Drakenborg (vampire) au 4e tour
Pebblesplitter (goule) au 12e tour
Grölbar (loup funeste) au 16e tour
Les blessés et morts :
Sextus Post-mortem (zombie) commotion (régénérée) par Nora (cheerleader) au 2e tour
Ophelia (cheerleader) par Oswald the Kinslayer (revenant) au 4e tour
Angelina (cheerleader) en mettant le paquet au 6e tour
Boris the Horrible (zombie) commotion par Rosa (cheerleader) au 8e tour
Venus (cheerleader) commotion par Cronar the Second (momie) au 8e tour
Comte Luthor Von Drakenborg (vampire) genou déboité (régénéré) par Cronar the Second (momie) au 9e tour
Oswald the Kinslayer (revenant) commotion (régénérée) par Grölbar (loup funeste) au 9e tour
Quintus Cain (zombie) commotion par Lenora (cheerleader) au 12e tour
Nora (cheerleader) en ratant une esquive au 13e tour
Dirtsplitter (goule) commotion par Grölbar (loup funeste) au 14e tour
Les JDM :
Grölbar (loup funeste)
Cronar the Second (momie)
Le match en bref :
1ère mi-temps :
Les Princess débutent en attaque et pendant que les cheerleaders se défoulent sur les zombies sur la LOS, Grölbar ramasse la balle et la met à l’abri. L’attaque des Princess avance mais les filles n’ont pas l’agilité des amazones et elles n’arrivent pas à s’infiltrer derrière la défense pour venir protéger le loup… Les Viocs d’en profitent pas puisque leur revenant se vautre juste avant de rattraper Grölbar. Le loup est au contact des morts vivants et au lieu de tenter une esquive (sans relance puisqu’elles sont parties en 2 tours…) il donne la balle au Comte qui va ouvrir le score !
0 – 1 (4e tour)
Les Viocs ont beaucoup de temps pour égaliser mais Grölbar puis Luthor plaquent tour à tour les goules porteuses de balle. Alors qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant la mi-temps (7e tour) Marylyn ramasse la balle (dans 1 ZdT) pour la lancer loin de l’en-but des Princess mais elle rate son esquive. Les Viocs peuvent égaliser mais un sprint foireux de leur momie (double as sur un GFI relancé) les en empêchent… Cela dit, les cheerleaders ont souffert sur ce drive avec 2 mortes, 1 commotionnée et 1KO !
0 - 1 (mi-temps)
2e mi-temps :
La cheerleader KO ne revient pas et les Princess ne sont plus que 7 pour défendre contre les 11 morts-vivants… puis rapidement ils sont 6 avec le Comte qui sort avec un genou déboité (mais il se régénère). Grölbar ne peut pas faire grand-chose mais il sort tout de même un revenant avant de se faire copieusement piétiner. Mais le loup est solide et il n’est que sonné par les deux agressions. Deux cheerleaders de plus sont mises KO et Pebblesplitter, la goule, égalise sans soucis. Les Viocs en très large supériorité numérique (10 contre 5) ne voulant pas un match nul qui donnerait le match à rejouer n’ont pas fait de ball controll mais il va falloir qu’ils défendent maintenant…
1 - 1 (12e tour)
Les 3 cheerleaders KO se réveillent et reviennent sur le terrain et on a donc 8 Princess contre 11 Viocs. Le Comte ramasse la balle et avance pendant que les deux équipes se bataillent durement. 2 joueurs de chaque côté sont sortis (dont une autre cheerleader tuée…) et les Princess n’arrivent pas à prendre la défense de vitesse. Pebblesplitter blitze le Comte et le plaque mais elle n’arrive pas à ramasser la balle. Le temps passe et Grölbar évite de peu la chute sur un blitz frénétique (as sur GFI relancé… malgré le solitaire !) et vient se mêler à la lutte pour la balle mais les Princess ne peuvent pas la ramasser. Les Viocs n’y parviendront pas non plus à cause de rebonds défavorables. Il ne reste que quelques secondes à jouer et Grölbar sort le grand jeu avec une esquive et un ramassage (3+ et 3+ sans relance) qui lui permettent de marquer le touchdown de la victoire !
1 - 2 (fin du match)
Impressions des coachs :
Les Black Princess passent ce premier tour grâce à leurs deux stars dans un match avec beaucoup de rebondissements où ça aurait pu tourner pour les Viocs. Merci pour ce match Mourblad et à bientôt sur les terrains ! Maintenant, il va falloir hausser le niveau de jeu si on veut accrocher les tenants du titre en 1/4 de finale…