+12
getyaya
Moz-kito
Acryosis
Leatherface
Molock
gilel
Astha
Firerock
Iceman
VoodooChild
boodchoo
neXistPa
16 participants
Organisation J6
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°1
Organisation J6
Vous pouvez commencer à planifier vos matchs les gars, mais seulement à partir de demain ! Il reste encore 1 journée à KorTeX et sa bande de reporter pour nous pondre l'Immonde Cabalvision
boodchoo- Futur Champion du flood
- Message n°2
Re: Organisation J6
Où qu'elles sont les nelfettes que je leur remonte le string jusqu'au gencives?
Petites, petites, petites. Et dire qu'on m'a laissé croire que les noires étaient plus courageuses que celles qui montent aux arbres dès qu'elles voient trois cornes ( je vous laisse deviner de quoi je parle au sujet de la troisième corne... ).
Évidemment pour une remise en question en règle je me tient à ta disposition jeudi soir 21 h00 ou samedi soir ou lundi soir même heure.
:Khornishon: :coupe:
Petites, petites, petites. Et dire qu'on m'a laissé croire que les noires étaient plus courageuses que celles qui montent aux arbres dès qu'elles voient trois cornes ( je vous laisse deviner de quoi je parle au sujet de la troisième corne... ).
Évidemment pour une remise en question en règle je me tient à ta disposition jeudi soir 21 h00 ou samedi soir ou lundi soir même heure.
:Khornishon: :coupe:
VoodooChild- Débutant timide
- Message n°3
Gilel, j'ai demandé à mes troupes et ils veulent pas concéder le match. Quand est-ce qu'on joue alors?
:PMN: La révolution en marche! :PMN:
:PMN: La révolution en marche! :PMN:
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°4
Hello mon ptit Boutchou.
Parfait pour donner une ptite remise en question à tes machins cornus plein de maladies génétiques lundi soir 21h, sauf impondérable. (et je dois faire un match dans une autre ligue entre lundi et mercredi => faut encore que j’ai une confirmation, je te tiens au courant)
Parfait pour donner une ptite remise en question à tes machins cornus plein de maladies génétiques lundi soir 21h, sauf impondérable. (et je dois faire un match dans une autre ligue entre lundi et mercredi => faut encore que j’ai une confirmation, je te tiens au courant)
VoodooChild- Débutant timide
- Message n°5
Cherche Gilel qui semble se cacher
Youhoooouuuuu mes p'tits humains, z'êtes oùùùù?
- Message n°6
Je serais votre homme, Bête, lundi à 21 h 00 mes chouchoutes, blindez vos strings, ajustez vos ceintures de chasteté, mes sauvages ont faim !
Firerock- Vétéran de la jacte
- Message n°7
j'en appel a mon adversaire Asthtatot afin que nous puissions faire un débat long et ouvert sur le thème : nain/gob!
Pour cela je lui propose les dates suivantes , dimanche a soir , ou lundi soir , a son heure favorite
Pour cela je lui propose les dates suivantes , dimanche a soir , ou lundi soir , a son heure favorite
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°8
C'est parfait Bout de Chou, j'amène la moutarde et la mayo.
A lundi
A lundi
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°9
Très cher Firerock,pour célébrer nos retrouvailles,je te propose un dîner aux chandelles le Lundi 8 février de cette Année à 21H.
Gabardine et Haut de Forme exigés;
Boguts avec son instrument fétiche, assurera la partie musicale bien évidemment...
:Grenouilles:
Gabardine et Haut de Forme exigés;
Boguts avec son instrument fétiche, assurera la partie musicale bien évidemment...
:Grenouilles:
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°10
En train de faire bosser mes Marlins avant qu'ils ne deviennent la risée de toute la ligue.VoodooChild a écrit:Cherche Gilel qui semble se cacher
Le WE c'est mort pour moi à moins que j'arrive à négocier dimanche soir avec Madame
Sinon, lundi ou mardi 21h30.
Demain c'est multiplex
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°11
Trop tard...gilel a écrit:En train de faire bosser mes Marlins avant qu'ils ne deviennent la risée de toute la ligue.VoodooChild a écrit:Cherche Gilel qui semble se cacher
Leatherface- Champion du baratin
- Message n°12
Hé les gars, je pense pouvoir disputer les 2 derniers matchs de la saison 2 (en plus, ça fera office de test )
Je dois installer le jeu et normalement d'ici demain tout devrait être OK sur le coucou que l'on m'a filé pour dépanner (AMD 2400 dans lequel j'ai claqué mon DD, ma 7600 GT et mes 3 barrettes mémoires de 512 mo). Oui, à l'intérieur de ce Scaleo 600 Fujitsu Siemens, c'est... un veau
Enfin bref voilà quoi. Si maintenant c'était possible de ne plus faire jouer automatiquement les prochains matchs, ce serait cool
Je dois installer le jeu et normalement d'ici demain tout devrait être OK sur le coucou que l'on m'a filé pour dépanner (AMD 2400 dans lequel j'ai claqué mon DD, ma 7600 GT et mes 3 barrettes mémoires de 512 mo). Oui, à l'intérieur de ce Scaleo 600 Fujitsu Siemens, c'est... un veau
Enfin bref voilà quoi. Si maintenant c'était possible de ne plus faire jouer automatiquement les prochains matchs, ce serait cool
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°13
eheh superbe nouvelle! Bon retour!!!
Et s'il y avait une intersaison nous permettant de "rejouer" notre match je serai très très preneur ;-)
Et s'il y avait une intersaison nous permettant de "rejouer" notre match je serai très très preneur ;-)
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°14
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°15
Leatherface a écrit:Hé les gars, je pense pouvoir disputer les 2 derniers matchs de la saison 2 (en plus, ça fera office de test )
WOUHHAAA, ça c'est de la news !!!
Bon retour parmi nous Leather !
Pas de soucis pour que tu joues tes matchs !
- Message n°16
Content que ça vous plaise Juste 2/3 truc à régler (genre carte AGP reconnue en PCI, vais prendre les pilotes AGP VIA) et c'est tout bon normalement. En plus, ce sera en connexion... ETHERNET :!:
La journée 6 c'est jusque quelle date ? Pas encore installé le jeu. Mon match de cette journée 6 est-il validé comme défaite ? Sinon me reste la journée 7 quoi qu'il arrive
La journée 6 c'est jusque quelle date ? Pas encore installé le jeu. Mon match de cette journée 6 est-il validé comme défaite ? Sinon me reste la journée 7 quoi qu'il arrive
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°17
Le retour du revenant
T'as investi dans du matos fiable ? Ou t'as encore ton vieux machin ?
T'as investi dans du matos fiable ? Ou t'as encore ton vieux machin ?
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°18
Yeah !!! Content que tu puisses rejouer !! Montre leur un peu !!
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°19
La J6 se déroule du 3 au 12 février, donc tu devrais pouvoir la jouer
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°20
Aaaahhh !!! Ca c'est une bonne nouvelle On t'a gardé ta place, elle est bien au chaud. Je parie que tes futurs adversaires t'attende l pied ferme
KorTeX- Reporter Officiel
- Message n°21
Super nouvelle ça
re-bienvenue avec nous !!
re-bienvenue avec nous !!
- Message n°22
Youpeeeeee ! Victime est de retour !
Content de te revoir Leather, on finira la danse ensemble, j'essaierais de pas abimer tes mauviettes histoires qu'elles soient au top pour la saison 3
Content de te revoir Leather, on finira la danse ensemble, j'essaierais de pas abimer tes mauviettes histoires qu'elles soient au top pour la saison 3
Firerock- Vétéran de la jacte
- Message n°23
Asthatot pour lundi a 21h pour moi c'est OK!!
leatherface: WWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
bon retour
leatherface: WWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
bon retour
- Message n°24
Géant... Mon prochain match c'est contre le 1er de la ligue Je ne maîtrise plus le jeu depuis des plombes... Mais bon ami Kartoosh es-tu libre lundi soir vers 21h00 ?
Sinon, j'ai encore un prob sur cet ordinateur de prêt (un veau), j'ai windows qui se bloque sans raison apparente et je suis obligé d'éteindre comme un sauvage Tant que j'aurai pas un ordi neuf...
Je claque les derniers VIA 4in1 et on verra bien. Le jeu est installé, soit Kartoosk gagne sur le terrain ou par un freeze de l'ordi. Mais de toute façon, je tente car je n'ai rien à perdre.
Sinon, j'ai encore un prob sur cet ordinateur de prêt (un veau), j'ai windows qui se bloque sans raison apparente et je suis obligé d'éteindre comme un sauvage Tant que j'aurai pas un ordi neuf...
Je claque les derniers VIA 4in1 et on verra bien. Le jeu est installé, soit Kartoosk gagne sur le terrain ou par un freeze de l'ordi. Mais de toute façon, je tente car je n'ai rien à perdre.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°25
je serais toi, je vérifierais que la qualité graphique ets au minimum
Tu as testé en solo pour voir ? (et pour te dérouiller^^)
Tu as testé en solo pour voir ? (et pour te dérouiller^^)