par Leatherface Sam 6 Fév - 10:54
Voilà, c'est bon, je sais maintenant pourquoi ces satanés freezes : Mes 3 barrettes de RAM non-compatibles avec le Scaleo 600
Bilan : obligé de remettre la barrette de 256mo de base
Alors mon retour est déjà foutu :?: Ben non, parce que j'ai pas chômé :!: 2 faits importants :
1- Mon voisin va s'acheter un PC portable ce 12 février et je vais l'acheter avec lui. Budget : 799 euros. Je vais lui prendre un Intel Duo Core 2 avec carte graphique Nvidia et mémoire dédiée bien évidemment. Et... Installer Blood Bowl dessus pardi pour terminer cette saison 2 :!: Ce voisin viendra chez moi à chaque match de Blood Bowl prévu car... C'est un fan de ce jeu depuis quelques mois grâce... à moi évidemment
Il l'a même acheté sur Xbox360 et je sais qu'il fera de même sur son nouveau PC à l'avenir.
2- Voyant mon désarroi face à ma malchance vis-à-vis de PC de Mathusalem que l'on me file, ma femme m'a dit que nous allions acheter un nouveau PC portable... Le mois prochain :!: Donc hop, désinstallation totale de Blood Bowl sur le PC du voisin le mois prochain pour une migration sur le mien à môa tout seul
Bref, ça va s'arranger quoi
A oui, j'ai reçu une nouvelle box en changement de ma vieille AOL box. Une neufbox toute belle et rutilante et ils ont fait des modifs sur ma ligne qui crache plus :!: Bref, j'aurai tout fait, absolument tout fait pour être un élève normal à l'école Cabalvision
"A bientôt On the Field :!:"
Pour Kartoosh, voici donc mes dispos par la force des choses : le 12/13 ou 14 février au soir, en espérant que ce sera possible pour toi.