+9
Moz-kito
Astha
gilel
Molock
Acryosis
Firerock
Grobaggio
boodchoo
neXistPa
13 participants
Organisation J7
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°1
Organisation J7
Roulez jeunesse
boodchoo- Futur Champion du flood
- Message n°2
Re: Organisation J7
Leather, s'pèce de petite frappe commissionnée par les budgets colossaux des divisions supérieures pour éviter que les bonnes équipes (la mienne par exemple) montent les rejoindre, je t'invite à me rejoindre sur le champs à la nuit tombée, sans armes et dangereux mes hommes bêtes piaffent d'impatience de te briser.
Je sais déjà que tes petits zommes font dans leur froc, tout le monde sait qu'ils veulent aller rejoindre le bac à sable pour aller jouer avec les petits nenfants de leur age. Je sais aussi que sans la pression financière des califes de la ligue tu m'aurais laissé gagner ce match par abandon. Mais je sais aussi que je vais te faire regretter de ne pas avoir abandonné !
Les amabilités d'usage ayant été prononcées, je serais ton homme bête dès ce soir, 21 h 00 ou credi soir idem ou jeudi soir tambien.
Cordialement, avec ou sans crampons, ton Boodchoo.
Je sais déjà que tes petits zommes font dans leur froc, tout le monde sait qu'ils veulent aller rejoindre le bac à sable pour aller jouer avec les petits nenfants de leur age. Je sais aussi que sans la pression financière des califes de la ligue tu m'aurais laissé gagner ce match par abandon. Mais je sais aussi que je vais te faire regretter de ne pas avoir abandonné !
Les amabilités d'usage ayant été prononcées, je serais ton homme bête dès ce soir, 21 h 00 ou credi soir idem ou jeudi soir tambien.
Cordialement, avec ou sans crampons, ton Boodchoo.
Grobaggio- Super Champion de la papote
- Message n°3
C'est dingue ce que ça sent la poudre par ici nan???
Firerock- Vétéran de la jacte
- Message n°4
a mon cher compatriote mais adversaire Voodoochild , pour LA baston de la div 3 nain vs nain , je te laisse le choix soit le mercredi soir ou le vendredi soir et pis le week end , le soir !!
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°5
Ca sent le vinaigre surtoutGrobaggio a écrit:C'est dingue ce que ça sent la poudre par ici nan???
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°6
Acryosis a écrit:Ca sent le vinaigre surtoutGrobaggio a écrit:C'est dingue ce que ça sent la poudre par ici nan???
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°7
Kartoosh, vu que tu tiens la tête de la division et surtout pour ne pas abimer tes beaux elfes, veux tu abandonner et me concéder la victoire ?
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°8
Mon très cher Iceman, pour notre petite soirée thématique,"Cuir ou Latex ", je te propose Mercredi ou Jeudi 21H.
Ne t'inquiète pas pour les instruments:
Boguts fournit sa Chaine, Super Mario son Bâton télescopique et enfin Nattnit sa Boule de Gaicha.
Au plaisir,(sadique)
Coach Asthatoth,
:Grenouilles:
Boguts fournit sa Chaine, Super Mario son Bâton télescopique et enfin Nattnit sa Boule de Gaicha.
Au plaisir,(sadique)
Coach Asthatoth,
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°9
Sauf que c'est des modèles pour troll...Asthatoth a écrit:Mon très cher Iceman, pour notre petite soirée thématique,"Cuir ou Latex ", je te propose Mercredi ou Jeudi 21H.
Au plaisir,(sadique)
Coach Asthatoth,
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°10
Arf où ai-je la tête, j'allais oublié la graisse...
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°11
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°12
oulà ça bouillonne en D3 !
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°13
mon cher petit Asthatoth,
c'est avec grand plaisir que je retrouverai super mario, la nostalgie étant très forte dans ma famille.
Je ne connais pas encore tes autres amuseurs de soirée mais ma furie me susurre à l'oreille quelle les aimera surtout s'ils ont de grosses armes.
Concernant le Rdv, c'est possible mercredi mais j'ai une nette préférence pour une soirée à partir de dimanche inclus (mes femmes me fuient pour aller à la neige...et me laisse seul face à mon PC...les vacances!!!)
Et ne t'inquiète pas, j'amènerai aussi du lubrifiant, j'ai l'habitude d'en offrir systématiquement un tube à mon adversaire lors de l'engagement, quel que soit le toss
c'est avec grand plaisir que je retrouverai super mario, la nostalgie étant très forte dans ma famille.
Je ne connais pas encore tes autres amuseurs de soirée mais ma furie me susurre à l'oreille quelle les aimera surtout s'ils ont de grosses armes.
Concernant le Rdv, c'est possible mercredi mais j'ai une nette préférence pour une soirée à partir de dimanche inclus (mes femmes me fuient pour aller à la neige...et me laisse seul face à mon PC...les vacances!!!)
Et ne t'inquiète pas, j'amènerai aussi du lubrifiant, j'ai l'habitude d'en offrir systématiquement un tube à mon adversaire lors de l'engagement, quel que soit le toss
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°14
Mon cher Iceman, convenons dans ce cas du Lundi 22 de ce Mois à 21H.
L'excitation n'en sera que plus grande...
L'excitation n'en sera que plus grande...
kartoosh- Expérimenté de la bafouille
- Message n°15
gilel.
j'aurais accepté avec plaisir ta proposition en tant normal, mais comment dire.... les temps sont dur et mes gentils pti n'elfs ont besoins de . De plus ils ont changés leur régime alimentaire et ils se faisait une joie de manger du poissons,le marlin et un poisson a la chair si savoureuse,sa serait dommage de les décevoir.
je suis disponnible tous les soirs de la semaine a partir de 20h pour ce festin de roi.
je vais me régaler
http://www.iga.net/recipes.php?id=586
j'aurais accepté avec plaisir ta proposition en tant normal, mais comment dire.... les temps sont dur et mes gentils pti n'elfs ont besoins de . De plus ils ont changés leur régime alimentaire et ils se faisait une joie de manger du poissons,le marlin et un poisson a la chair si savoureuse,sa serait dommage de les décevoir.
je suis disponnible tous les soirs de la semaine a partir de 20h pour ce festin de roi.
je vais me régaler
Leatherface- Champion du baratin
- Message n°16
Je t'attends demain soir (donc jeudi) en imaginant que tu est Moz et que tu veux par tous les moyens m'empêcher d'aller en Div.4 pour la saison 3. Ca va saigner sur le terrain du coup J'vous fumerai tous les 2, une pierre 2 coups .
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°17
- Message n°18
Va pour jeudi 21 h 00 je ne vous salue pas monsieur
(me comparer à Moz ... Indamissible, ça ne va pas se passer comme ça mon gaillard !)
(me comparer à Moz ... Indamissible, ça ne va pas se passer comme ça mon gaillard !)
Leatherface- Champion du baratin
- Message n°19
Continue à me parler de la sorte, j'aurai encore moins de remord (est-ce possible :? lorsque je planterai ta tête sur un pic Il est grand temps que j'épure cette ligue de beaux parleurs, table rase pour la saison 3 .(me comparer à Moz ... Indamissible, ça ne va pas se passer comme ça mon gaillard !)
Tactique validée des Bears '85 face au joueurs du Chaos Jeudi soir :
"Viril, mais correct"
Feuille de Club
Roster:
- Message n°20
Des elfes cannibaleskartoosh a écrit: gilel.
je vais me régaler
Je vais essayer de me libérer ce soir ou demain soir vers 21 h30, ça te convient ?
kartoosh- Expérimenté de la bafouille
- Message n°21
ce soir 21h30
VoodooChild- Débutant timide
- Message n°22
A priori seul le dimanche soir pour moi. C'est bon pour toi Fire?
Firerock- Vétéran de la jacte
- Message n°23
dimanche soir ..... hmmm a 21h .....
sa te vas "camarade"
ce matche va etre un poil bourrin je pense
sa te vas "camarade"
ce matche va etre un poil bourrin je pense
Feuille de Club
Roster:
- Message n°24
Je suis curieux d'en voir le replay
- Message n°25
Allez les Zumains hop hop hop c'est pas comme si j'attendais depuis 15 minutes, et un Khorn'I'Shon qui attend, il devient acide !