On n’avait pas pu assister à votre réunions d’avant match faute de temps nous allons quand même prendre le temps de discuter avec vous concernant les évènements d’hier.
Sarkobolt : C’est un scandale notre adversaire xD_Waaagh n’a pas daigné se présenter pour notre match mes gars sont arrivé sur le terrain et personne en face c’est lamentable.
S’il ne se présente pas avant la fin de la semaine pour aurez match gagné sur tapi vert une bonne opération tout de même pour vous.
Sarkobolt : Mais vous plaisantez c’est une catastrophe, on a déjà match gagné contre Leatherface qui a abandonné lors de la journée précédente à se rythme on risque de passer à côté de la cuillère de bois qui est notre objectif de la saison. C’est pas possible.
Vos joueurs peuvent se reposer durant si vos adversaires sont forfaits.
Sarkobolt : Ils fonds du gras quand ils ne jouent pas, ils sont déjà pas brillant à l’origine mais sans jouer ils stagnent et deviennent mollassons, rien de tel qu’une petite commotion pour les motiver.
Les matchs annulés ne n’est pas bon pour votre business
Sarkobolt : C’est un désastre : les billets à rembourser sans conter que les produits dérivés qui ne se vendent plus. Si on ne joue pas les fans se détournent de nous et refilent leurs pognons aux autres coachs c’est un drame pour notre équipe.
Si le match contre xD_Waaagh ne peut pas se jouer j’ai un manque à gagner terrible je demande donc officiellement une compensation financière auprès de la caisse noire des commissaires de ligues.
Vous semblez très abattu.
Sarkobolt : Ben oui c’est simple si je subis un 3ème abandon je devrais déposer le bilan et trouver un nouveau business.