Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+17
brice05
kâbal
Spal
Xaok dit "6 pointes"
gladolfera
PileouFace
Grobaggio
BriK
Goss
DonTiwo
Yannam
Molock
Acryosis
Moz-kito
gilel
Astha
sarkobolt
21 participants

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par sarkobolt Mer 5 Mai - 16:09

    5ème Braillerie :Harkaners: versus :crazy joker:

    On n’avait pas pu assister à votre réunions d’avant match faute de temps nous allons quand même prendre le temps de discuter avec vous concernant les évènements d’hier.

    Sarkobolt : C’est un scandale notre adversaire xD_Waaagh n’a pas daigné se présenter pour notre match mes gars sont arrivé sur le terrain et personne en face c’est lamentable.

    S’il ne se présente pas avant la fin de la semaine pour aurez match gagné sur tapi vert une bonne opération tout de même pour vous.

    Sarkobolt : Mais vous plaisantez c’est une catastrophe, on a déjà match gagné contre Leatherface qui a abandonné lors de la journée précédente à se rythme on risque de passer à côté de la cuillère de bois qui est notre objectif de la saison. C’est pas possible.

    Vos joueurs peuvent se reposer durant si vos adversaires sont forfaits.

    Sarkobolt : Ils fonds du gras quand ils ne jouent pas, ils sont déjà pas brillant à l’origine mais sans jouer ils stagnent et deviennent mollassons, rien de tel qu’une petite commotion pour les motiver.

    Les matchs annulés ne n’est pas bon pour votre business

    Sarkobolt : C’est un désastre : les billets à rembourser sans conter que les produits dérivés qui ne se vendent plus. Si on ne joue pas les fans se détournent de nous et refilent leurs pognons aux autres coachs c’est un drame pour notre équipe.
    Si le match contre xD_Waaagh ne peut pas se jouer j’ai un manque à gagner terrible je demande donc officiellement une compensation financière auprès de la caisse noire des commissaires de ligues.


    Vous semblez très abattu.

    Sarkobolt : Ben oui c’est simple si je subis un 3ème abandon je devrais déposer le bilan et trouver un nouveau business.
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par BriK Mer 5 Mai - 16:29

    Coach Sarkobolt ? Un petit mot pour la gazette de la Gobliniversité ? Que pensez-vous des rumeurs qui prétendent que votre compte personnel est alimenté par le revenu des assurances sur la santé de vos joueurs ?
    J'ai entendu dire que c'était là la vraie raison de votre mauvaise humeur et qu'une nuit avec la pompom Skaven, dauphine de miss Pompom cette année vous avait couté des dizaines de milleurs de pièces d'or?

    Que répondez vous à ces rumeurs ?
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par sarkobolt Mer 5 Mai - 16:55

    Coach Sarkobolt ? Un petit mot pour la gazette de la Gobliniversité ? Que pensez-vous des rumeurs qui prétendent que votre compte personnel est alimenté par le revenu des assurances sur la santé de vos joueurs ?
    Ben oui c'est vrai mais c'est avec ça que je vais devenir riche ca rapporte pas assez.

    J'ai entendu dire que c'était là la vraie raison de votre mauvaise humeur et qu'une nuit avec la pompom Skaven, dauphine de miss Pompom cette année vous avait couté des dizaines de milleurs de pièces d'or?
    Faux - payer pour la bagatelle c'est pas mon style (je préfère garder mon fric)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par Moz-kito Mer 5 Mai - 20:56

    Une enquête de la CIA (Commission de l'Inquisition Arbitrale) est en cours sur la non venue de l'équipe des Harkaners... le rapport sera bientôt transmit au conseil des commissaires.


    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Medaille-CIA
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par DonTiwo Jeu 6 Mai - 16:58

    j'adore ça part bien en sucette.......pour info le président des LIONS a décidé de faire un don aux crazy joker si ces derniers se retrouvent en difficulté financière suite aux nombreux matchs non joués.......

    déjà je t'annonce l'achat de 1000 maillots aux couleurs de ton club pour donner un petit coup de pouce au club.....

    allez mobilisation cabalistique nous nous devons de venir en aide aux p'tits choz vertes qui puent....


    Dernière édition par DonTiwo le Lun 10 Mai - 12:39, édité 1 fois
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par sarkobolt Lun 10 Mai - 9:12

    5ème match :crazy joker: | 1 - 0 | :Harkaners:

    Victoire par forfait contre xD_Waaagh qui préfère s'occuper des pompom girls que des matchs.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par sarkobolt Lun 10 Mai - 9:36

    6ème Barillerie :crazy joker: versus :Boyz:

    Sarkobolt : On n’a pas joué les 2 derniers matchs, on est tous frustré et bien remonté pas vrai les gars.

    L’équipe : Oui coach

    Sarkobolt : Le bon côté quand même c’est qu’on a 2 victoires a notre actif soit 6 points. Notre adversaire de ce soir n’a qu’une victoire et 4 défaites. En plus sa victoire il l’a obtenu contre Leatherface le looser total de la Division 4. Ce soir moi je vous le dit on gagne notre match et on laisse Obsidian bon dernier du classement avec l’assurance pour lui de récupérer la cuillère de Bois.

    L’équipe : Oui coach

    Sarkobolt : Ils nous ont promis de nous marcher sur la tronche, on les attend. Alors ce soir sur le terrain on est des guerriers je veux du sang et des larmes, on va les renvoyer brouter le gazon les biquettes. Pas vrai les gars.

    L’équipe : Oui coach

    Sarkobolt : J’ai rien entendu !

    L’équipe : Oui coach
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par Molock Lun 10 Mai - 9:50

    mouhaha
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par Moz-kito Lun 10 Mai - 10:51

    motivés les gobs ! Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par Acryosis Lun 10 Mai - 12:02

    Les joueurs on ne sait pas, mais le coach est à fond ! cheers
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par DonTiwo Lun 10 Mai - 12:41

    ptdr j'espère simplement qu'ils ramèneront un résultat sinon il va vraiment passer pour un con lol
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par Grobaggio Lun 10 Mai - 12:52

    Personne peut passer pour un con quand il joue gob. Au pire il passera pour un héros, au mieux, pour un master Zeus du BB.

    Vas y Sarkobolt, je sais que tu peux le faire !!!
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par DonTiwo Lun 10 Mai - 13:52

    il sera donc un hèro pour le peuple gob
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par Yannam Mar 11 Mai - 13:19

    Bravo pour ce nouveau pas vers la cuillère de bois Sarkobolt, je suis persuadé que suite aux événements de cette saison le commissaire de la division saura reconnaître qui mérite vraiment ce titre !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par DonTiwo Mar 11 Mai - 13:35

    Yannam a écrit:Bravo pour ce nouveau pas vers la cuillère de bois Sarkobolt, je suis persuadé que suite aux événements de cette saison le commissaire de la division saura reconnaître qui mérite vraiment ce titre !

    clair la CIA va veiller à tout ça
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par sarkobolt Mer 12 Mai - 10:28

    6ème match :Boyz: | 2 - 0 | :crazy joker:

    Vous étiez très remonté avant la rencontre mais au bout du compte vous n’avez rien vu du match, vous avez été dépassé dans tous les domaines du jeu. Vous avez également subit de lourdes pertes durant le match.

    Sarkobolt : J’ai voulu mettre les joueurs sous pression comme ils n’avaient pas joué depuis 2 matchs, il fallait les booster. Je les ai bien remontés mais nos adversaires les ont bien démontés…

    Vous n’avez pas réussi à porter le danger dans le camp adverse

    Sarkobolt : En début de match « Jumping Jack Flash » le gob au bâton récupère le ballon et tente une pressée dans la défense des chaotiques mais n’est pas bien soutenu par ses partenaires en particulier les trolls trop occupés à se demander ce qu’ils foutent là. Résultat : Le minotaure se charge tranquillement de briser le cou du pauvre gob qui voit sa carrière terminée suite à cette blessure.

    Les Boyz on Bondage ont alors marqué tranquillement avant la mi-temps.

    Sarkobolt : Ils ont joué très regroupé autours du porteur du ballon avançant tranquillement vers notre en-but. On n’a jamais pu trouver l’ouverture les bloquer. Tel un rouleau compresseur ils nous sont passés dessus jusqu'à la ligne.

    La deuxième période est à peu près à l’image de la première vous subissez encore plus la pression des chaotiques.

    Sarkobolt : Tous nos gars se font aplatir en fin de match il ne restera sur le terrain qu’un seul valeureux gob.

    Vous avez pourtant eu une opportunité de reprendre la balle aux chaotiques.

    Sarkobolt : Un lancé de gob en plein sur le porteur du ballon nous a redonné espoir qui fût de malheureusement de courte durée. Le gob qui avait ramassé le ballon s’retrouvé entouré de chaotiques il a préféré lâcher la balle et s’enfuir très loin. Je pense qu’il coure encore à l’heure qu’il est.

    Vos adversaires ont donc tranquillement marqué un 2 TD en fin de match.

    Sarkobolt : Il faut le reconnaître on n’a pas fait le poids face à ces bourrins, félicitation à Obsidian qui métrise très bien la technique du rouleau compresseur !

    Vous avez recruté un nouveau gob au bâton ?

    Sarkobolt : Oui Prepuce a été engagé dans l’équipe : Achetez donc sa nouvelle carte !
    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Carte311 Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Carte312
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par DonTiwo Mer 12 Mai - 12:02

    putain jumping jack flash déjà à la retraite.....je suis dégoutéééé
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par Moz-kito Mer 12 Mai - 20:14

    Bienvenue à Prepuce ! sûr qu'il fera mieux que son prédécesseur ! Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par Molock Mer 12 Mai - 20:30

    Moz a écrit:Bienvenue à Prepuce ! sûr qu'il fera mieux que son prédécesseur ! Razz
    On peut compter sur lui, Prepuce c'est pas un gland !


    deja dehors
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par sarkobolt Mar 25 Mai - 21:27

    7ème match :crazy joker: | 2 - 0 | :Cannibals:

    Vous gagnez votre 1er match de ligue c'est extraordinaire

    Sarkobolt : Repassez plus tard je vais faire la teuf ce soir pour fêter la victoire , pas le temps de répondre à vos questions.

    Revenez... Bon ben on se voit plus tard alors...
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par Grobaggio Mar 25 Mai - 21:29

    hommage
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par DonTiwo Mar 25 Mai - 21:47

    hola hola hommage
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par Molock Mar 25 Mai - 22:25

    clap biere chapeau
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par PileouFace Mer 26 Mai - 6:20

    chapeau Allez les gobs hola biere
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par Goss Mer 26 Mai - 9:33

    hola

    les victoires de gob devraient compter double Wink

    Contenu sponsorisé


    Crazy Joker coaché par Sarkobolt - Page 2 Empty Re: Crazy Joker coaché par Sarkobolt

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:54