Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+11
Ostriker
PileouFace
Goss
Spal
nicaudrom
Keogh
Cockatrice
Molock
Roy Lorcan
Acryosis
yaouch
15 participants

    reroll : chaos ou norse

    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    reroll : chaos ou norse - Page 3 Empty Re: reroll : chaos ou norse

    Message par yaouch Mar 6 Nov - 14:56

    @molock : Ouep enfin à la base c'était pour avoir des.arguments pour choisir entre norse et chaos Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    reroll : chaos ou norse - Page 3 Empty Re: reroll : chaos ou norse

    Message par Acryosis Mar 6 Nov - 14:57

    Molock a écrit:
    Acryosis a écrit:... c'est pas évident de s'assurer des block 2D (surtout avec les éventuels seconds blocages), du coup, tu colles pas mal de joueur pour enlever des soutiens, d'où l'inévitable "retour de flammes" car au contact et là, pas d'esquives...
    si tu prends des sylvains ou des HE ou des pro(des AR7 quoi) tu auras le même problème a bas TV: pour avoir des blocs 2D t'es obligé de coller, et tu prends aussi le retour, et t'as pas esquive... ni bloc !
    Ben pas moi Razz
    Avec des elfes, je joue pas baston (au début), je me démarque et je tape à 2D là où je n'ai pas à enlever de soutiens défensif. Donc en général, je tape plus que l'adversaire, (à 2D pour démarquer les marqués+ blitz 2D contre un blitz adverse) sauf bien sûr r en cas de TO rapide^^
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    reroll : chaos ou norse - Page 3 Empty Re: reroll : chaos ou norse

    Message par yaouch Mar 6 Nov - 14:58

    D un autre côté si ca tourne mal j aurai aucun mal à conserver le titre de chouineur lol
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    reroll : chaos ou norse - Page 3 Empty Re: reroll : chaos ou norse

    Message par Molock Mar 6 Nov - 15:03

    Acryosis a écrit:
    Molock a écrit:
    Acryosis a écrit:... c'est pas évident de s'assurer des block 2D (surtout avec les éventuels seconds blocages), du coup, tu colles pas mal de joueur pour enlever des soutiens, d'où l'inévitable "retour de flammes" car au contact et là, pas d'esquives...
    si tu prends des sylvains ou des HE ou des pro(des AR7 quoi) tu auras le même problème a bas TV: pour avoir des blocs 2D t'es obligé de coller, et tu prends aussi le retour, et t'as pas esquive... ni bloc !
    Ben pas moi Razz
    Avec des elfes, je joue pas baston (au début), je me démarque et je tape à 2D là où je n'ai pas à enlever de soutiens défensif. Donc en général, je tape plus que l'adversaire, (à 2D pour démarquer les marqués+ blitz 2D contre un blitz adverse) sauf bien sûr r en cas de TO rapide^^
    V'la le mytho ! Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    reroll : chaos ou norse - Page 3 Empty Re: reroll : chaos ou norse

    Message par Acryosis Mar 6 Nov - 15:15

    ah ben c'est sûr que si tu te jètes sur la cage dès le premier tour, tu vas t'en manger des blocks Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    reroll : chaos ou norse - Page 3 Empty Re: reroll : chaos ou norse

    Message par Molock Mar 6 Nov - 15:21

    Acryosis a écrit:ah ben c'est sûr que si tu te jètes sur la cage dès le premier tour, tu vas t'en manger des blocks Razz
    Faut bien y aller a un moment ou un autre si tu veux pas voir la cage marquer traquilement au tour 8... Razz
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    reroll : chaos ou norse - Page 3 Empty Re: reroll : chaos ou norse

    Message par DonTiwo Mar 6 Nov - 17:20

    yaouch a écrit:D un autre côté si ca tourne mal j aurai aucun mal à conserver le titre de chouineur lol

    Pour info le chouineur pour le moment c'est moi, ton titre il y a longtemps que tu l'as perdu.....

    merci
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    reroll : chaos ou norse - Page 3 Empty Re: reroll : chaos ou norse

    Message par PileouFace Mar 6 Nov - 23:35

    C'est vrai que les amazones tiennent bien le choc pour des armures 7. Je pensais souffrir beaucoup plus que cela arrivé à haut tv. Mais une équipe vite full (ou presque) blodgeuse et 4 gardes rapidement, cela aide à tenir le choc.

    Avec des rats, je morfle beaucoup plus (pas d'esquive), mais avec le rat ogre, les vermines et surtout les coureurs, tu contres vite, même avec 4-5 joueurs, tu restes dangereux. Il faut s'habituer à souffrir plus qu'avec des amazones.

    Les nordiques me tentent bien aussi, et comme Molock , je pense qu'ils ont de bons atouts. Après, il faut éviter de rencontrer des orcs et des nains à la suite... mais c'est valable pour tout le monde ça.

    Perso, j'aurai du mal à jouer nains ou chaos. Pas pour moi. Les orcs à la rigueur.
    Mais rien ne vaut des légers hola
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Antony

    reroll : chaos ou norse - Page 3 Empty Re: reroll : chaos ou norse

    Message par Keogh Sam 10 Nov - 16:52

    Ostriker a écrit:Si je n'étais pas né elfe noir, le roster nordique aurait fait parti de ceux qui m'auraient attiré...

    Keogh a écrit:Une revanche au gout amer pour Ostriker qui trouve que les norses sont bien trop fragiles au final

    Ostriker a écrit:Oui, je révise mon jugement. Yaoutch, si tu m'entends, prends Chaos !!!
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    reroll : chaos ou norse - Page 3 Empty Re: reroll : chaos ou norse

    Message par yaouch Lun 12 Nov - 16:33

    Donc.ca sera norse ( sauf si la fin de saison tourne à.la catastrophe et encore faut voir ) dans le.cas contraire ca sera chaos
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    reroll : chaos ou norse - Page 3 Empty Re: reroll : chaos ou norse

    Message par getyaya Lun 12 Nov - 17:22

    PileouFace a écrit:C'est vrai que les amazones tiennent bien le choc pour des armures 7.

    Mon avis est quelque peu différent, cf. les meilleurs punching ball de là https://cabalvision.forumgaming.fr/t2057-meilleures-equipes-division-1-saison-6#54951,https://cabalvision.forumgaming.fr/t2420-meilleures-equipes-division-1-saison-7#66672,https://cabalvision.forumgaming.fr/t2769-meilleures-equipes-division-1-saison-8#82258,https://cabalvision.forumgaming.fr/t3173-meilleures-equipes-division-1-saison-9#96532 et enfin là https://cabalvision.forumgaming.fr/t3670-meilleures-equipes-division-1-saison-10#112160

    Finalement, depuis que je les ai, il n'y a que la première année qu'elles n'ont pas figuré dans le top3 des équipes les plus fragiles Smile

    Contenu sponsorisé


    reroll : chaos ou norse - Page 3 Empty Re: reroll : chaos ou norse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:30