@molock : Ouep enfin à la base c'était pour avoir des.arguments pour choisir entre norse et chaos
+11
Ostriker
PileouFace
Goss
Spal
nicaudrom
Keogh
Cockatrice
Molock
Roy Lorcan
Acryosis
yaouch
15 participants
reroll : chaos ou norse
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°51
Re: reroll : chaos ou norse
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°52
Ben pas moiMolock a écrit:si tu prends des sylvains ou des HE ou des pro(des AR7 quoi) tu auras le même problème a bas TV: pour avoir des blocs 2D t'es obligé de coller, et tu prends aussi le retour, et t'as pas esquive... ni bloc !Acryosis a écrit:... c'est pas évident de s'assurer des block 2D (surtout avec les éventuels seconds blocages), du coup, tu colles pas mal de joueur pour enlever des soutiens, d'où l'inévitable "retour de flammes" car au contact et là, pas d'esquives...
Avec des elfes, je joue pas baston (au début), je me démarque et je tape à 2D là où je n'ai pas à enlever de soutiens défensif. Donc en général, je tape plus que l'adversaire, (à 2D pour démarquer les marqués+ blitz 2D contre un blitz adverse) sauf bien sûr r en cas de TO rapide^^
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°53
D un autre côté si ca tourne mal j aurai aucun mal à conserver le titre de chouineur lol
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°54
V'la le mytho !Acryosis a écrit:Ben pas moiMolock a écrit:si tu prends des sylvains ou des HE ou des pro(des AR7 quoi) tu auras le même problème a bas TV: pour avoir des blocs 2D t'es obligé de coller, et tu prends aussi le retour, et t'as pas esquive... ni bloc !Acryosis a écrit:... c'est pas évident de s'assurer des block 2D (surtout avec les éventuels seconds blocages), du coup, tu colles pas mal de joueur pour enlever des soutiens, d'où l'inévitable "retour de flammes" car au contact et là, pas d'esquives...
Avec des elfes, je joue pas baston (au début), je me démarque et je tape à 2D là où je n'ai pas à enlever de soutiens défensif. Donc en général, je tape plus que l'adversaire, (à 2D pour démarquer les marqués+ blitz 2D contre un blitz adverse) sauf bien sûr r en cas de TO rapide^^
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°55
ah ben c'est sûr que si tu te jètes sur la cage dès le premier tour, tu vas t'en manger des blocks
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°56
Faut bien y aller a un moment ou un autre si tu veux pas voir la cage marquer traquilement au tour 8...Acryosis a écrit:ah ben c'est sûr que si tu te jètes sur la cage dès le premier tour, tu vas t'en manger des blocks
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°57
yaouch a écrit:D un autre côté si ca tourne mal j aurai aucun mal à conserver le titre de chouineur lol
Pour info le chouineur pour le moment c'est moi, ton titre il y a longtemps que tu l'as perdu.....
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°58
C'est vrai que les amazones tiennent bien le choc pour des armures 7. Je pensais souffrir beaucoup plus que cela arrivé à haut tv. Mais une équipe vite full (ou presque) blodgeuse et 4 gardes rapidement, cela aide à tenir le choc.
Avec des rats, je morfle beaucoup plus (pas d'esquive), mais avec le rat ogre, les vermines et surtout les coureurs, tu contres vite, même avec 4-5 joueurs, tu restes dangereux. Il faut s'habituer à souffrir plus qu'avec des amazones.
Les nordiques me tentent bien aussi, et comme Molock , je pense qu'ils ont de bons atouts. Après, il faut éviter de rencontrer des orcs et des nains à la suite... mais c'est valable pour tout le monde ça.
Perso, j'aurai du mal à jouer nains ou chaos. Pas pour moi. Les orcs à la rigueur.
Mais rien ne vaut des légers
Avec des rats, je morfle beaucoup plus (pas d'esquive), mais avec le rat ogre, les vermines et surtout les coureurs, tu contres vite, même avec 4-5 joueurs, tu restes dangereux. Il faut s'habituer à souffrir plus qu'avec des amazones.
Les nordiques me tentent bien aussi, et comme Molock , je pense qu'ils ont de bons atouts. Après, il faut éviter de rencontrer des orcs et des nains à la suite... mais c'est valable pour tout le monde ça.
Perso, j'aurai du mal à jouer nains ou chaos. Pas pour moi. Les orcs à la rigueur.
Mais rien ne vaut des légers
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°59
Ostriker a écrit:Si je n'étais pas né elfe noir, le roster nordique aurait fait parti de ceux qui m'auraient attiré...
Keogh a écrit:Une revanche au gout amer pour Ostriker qui trouve que les norses sont bien trop fragiles au final
Ostriker a écrit:Oui, je révise mon jugement. Yaoutch, si tu m'entends, prends Chaos !!!
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°60
Donc.ca sera norse ( sauf si la fin de saison tourne à.la catastrophe et encore faut voir ) dans le.cas contraire ca sera chaos
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°61
PileouFace a écrit:C'est vrai que les amazones tiennent bien le choc pour des armures 7.
Mon avis est quelque peu différent, cf. les meilleurs punching ball de là https://cabalvision.forumgaming.fr/t2057-meilleures-equipes-division-1-saison-6#54951, là https://cabalvision.forumgaming.fr/t2420-meilleures-equipes-division-1-saison-7#66672, là https://cabalvision.forumgaming.fr/t2769-meilleures-equipes-division-1-saison-8#82258, là https://cabalvision.forumgaming.fr/t3173-meilleures-equipes-division-1-saison-9#96532 et enfin là https://cabalvision.forumgaming.fr/t3670-meilleures-equipes-division-1-saison-10#112160
Finalement, depuis que je les ai, il n'y a que la première année qu'elles n'ont pas figuré dans le top3 des équipes les plus fragiles