Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

5 participants

bug cyanide durant le match entre Stema et Nicaudorm

Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

bug cyanide durant le match entre Stema et Nicaudorm Empty bug cyanide durant le match entre Stema et Nicaudorm

Message par Stema Jeu 25 Oct - 22:18

bug cyanide durant le match entre Stema et Nicaudorm Blood_10
    premier bug d'une longue série, là, on voit un 3/4 replacé entre un autre 3/4 et la DDG que je ne pouvais replacer ailleurs vu qu'il n'apparaissait pas sur mon banc. (au fond, le screen est pas une réussite)

bug cyanide durant le match entre Stema et Nicaudorm Blood_11
    Deuxième bug, là, mon 3/4 bloc-tacle, qui n'apparaissait pas sur le banc des remplaçants, se retrouve collé à la LOS face au champion avec soutien, super!! (en haut à droite)

bug cyanide durant le match entre Stema et Nicaudorm Blood_12
    Et là, le délire, j'ai trois joueurs qui ne sont pas sur le terrain (j'ai un blessé et je joue à 12). L'un deux viendra se replacer n'imp!!

Merci Cyanide tomate tomate tomate
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

bug cyanide durant le match entre Stema et Nicaudorm Empty Re: bug cyanide durant le match entre Stema et Nicaudorm

Message par Roy Lorcan Jeu 25 Oct - 23:27

T'as qu'à commencer par installer le pack de logos et le stade officiel !!! grrr
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

bug cyanide durant le match entre Stema et Nicaudorm Empty Re: bug cyanide durant le match entre Stema et Nicaudorm

Message par Ostriker Ven 26 Oct - 1:22

scratch

Pas compris ta réponse Lorcan
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Ven 26 Oct - 5:09

Sont pénibles ces bugs !!!

Je pense qu'on va vous demander de rejouer.

Stema, peut être qu'un petit message sur le forum off peut être utile... 3 joueurs en moins ça s'est jamais vu !!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Ven 26 Oct - 7:24

Ostriker a écrit: scratch

Pas compris ta réponse Lorcan

Sur les screens, on voit le logo "aigle" de base pour les humains et le logo "bisounours" pour les autres... sinon, ça n'apporte pas grand chose à la question du bug.

Stema, est-ce que ton disque dur était saturé ou pas ? J'ai remarqué que chez moi ce genre de bugs arrive quand le disque dur commence à être dans le rouge avec moins de 10% de libre.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 26 Oct - 7:55

le chargement du replay foire chez moi dès qu'il charge le terrain la tete dans le mur
    D'autres peuvent me dire si ça fait pareil chez eux svp ?

J'ai réinstallé le Riazork et ça fonctionne maintenant scratch

Je confirme que le match sera à rejouer vu que Nicaudrom offre la victoire en ouvrant son terrain les 2 derniers tours après son égalisation.

Et il faudrait poster le replay sur le forum officiel pour qu'il regarde, parce que 3 absents dont un seul qui réapparait où i lveut au kick, c'est une première je crois...
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Sam 27 Oct - 0:00

J'arrive pas à poster des fichiers joints.
    Pour le ralenti, c'est marqué: les fichier .db ne sont pas acceptés.
    Pour l'image, la mienne est trop lourde.
    gné
    Par contre, je sais pas si ça peut être dû à ça mais pour la première fois, j'ai utilisé la sauvegarde du placement.
    Le match a été refait depuis et aucun problème.
    @ RL: je sais, je suis une tanche en informatique. Et j'adore les Bisounours :king:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 27 Oct - 11:27

sur le forum officiel, pour ajouter ton replay :
    bug cyanide durant le match entre Stema et Nicaudorm Tutofo10

Pour poster tes images, tu vas sur ton post :https://cabalvision.forumgaming.fr/t4032-bug-cyanide-durant-le-match-entre-stema-et-nicaudorm#123699

tu cliques sur "modifier" bug cyanide durant le match entre Stema et Nicaudorm Tutost10
    et tu sélectionne tout (CTRL+A), tu copies (CTRL+C) et tu vas coller dans ton post sur le forum cyanide (CTRL+V)
    Bien sûr, tu modifies le texte pour mieux expliquer et virer les smileys 'tomate' qui ne seront pas compris sur leur forum Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Dim 28 Oct - 0:07

OK, merci!!
    Comment ça, les smyleys tomates sont pas compris chez eux, pourtant, ils devraient avoir l'habitude Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 19:27