Je tiens à remercier les votants qui ont vu en Doc Jay les talents d'un lanceur d'exception, et/ou féliciter le travail de la présentation en vidéo.
Je l'ai présenté au POW suite à une discussion avec un des organisateur (Ourouk pour ne pas le nommer), car je savais que les passes ne sont pas au goût des coachs de la Cabal.
Mais faisons un petit retour sur la candidature de Martinet Ramoneur.
Première chose : on ne peut pas dire que ce soit sur la présentation de la candidature que l'élection s'est jouée.
"Historique" dites-vous ?
Faisons alors un petit flashback sur la journée 4 de la saison 8
Cela doit-être autre chose alors
Je commence à croire que si
Autre chose ?
C'est donc ça
Donc on récompense quoi ? une promesse mensongère ou la sortie d'un snot? Exceptionnel, la grande classe !
C'est vrai que ça mérite un POW
Bref voici l'annonce de Doc Jay :
- Doc Jay : "J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie POWistique"
Par solidarité et en tant que Coach, plus aucun de mes joueurs ne proposera sa candidature à un POW
Mon jeu ne peut pas lutter (frappes trop faibles, passes mal aimées).
Je suis fier du parcours de Doc Jay qui a bien résisté face à son adversaire.
Sans parler des coachs qui changent leur vote, pour le couronnement de joueurs de la coupe des rois du GAG
On ne discute pas sur les goûts et les couleurs,
Alors félicitations à Martinet Ramoneur!
Je l'ai présenté au POW suite à une discussion avec un des organisateur (Ourouk pour ne pas le nommer), car je savais que les passes ne sont pas au goût des coachs de la Cabal.
Mais faisons un petit retour sur la candidature de Martinet Ramoneur.
- Spoiler:
- plt44, lors de l'élection du POW J4 Saison 10 a écrit:MARTINET RAMONEUR, auteur d un doublés historique
Première chose : on ne peut pas dire que ce soit sur la présentation de la candidature que l'élection s'est jouée.
"Historique" dites-vous ?
Faisons alors un petit flashback sur la journée 4 de la saison 8
- Spoiler:
- plt44, lors de l'élection du POW J4 Saison 8 a écrit:Veuillez prendre en compte la candidature de Martinet Ramoneur , il a fait un doublée de TD pour gagner le match
Cela doit-être autre chose alors
- Spoiler:
- plt44, lors de l'élection du POW J4 Saison 8 a écrit:Voter pour un snot agile et marqueur
un double TD dans un match cela n'arrive pas souvent et surtout par un snot
Je commence à croire que si
Autre chose ?
- Spoiler:
- plt44, lors de l'élection du POW J4 Saison 8 a écrit:Merci à tous mes fans , vous verrez je vous ferais plaisir et marquerait encore plus de TD
C'est donc ça
- Spoiler:
- plt44, lors de l'élection du POW J4 Saison 8 a écrit:MARTINET RAMONEUR, sorti alors qu il allait faire un triplé
Donc on récompense quoi ? une promesse mensongère ou la sortie d'un snot? Exceptionnel, la grande classe !
C'est vrai que ça mérite un POW
Bref voici l'annonce de Doc Jay :
- Doc Jay : "J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie POWistique"
Par solidarité et en tant que Coach, plus aucun de mes joueurs ne proposera sa candidature à un POW
Mon jeu ne peut pas lutter (frappes trop faibles, passes mal aimées).
Je suis fier du parcours de Doc Jay qui a bien résisté face à son adversaire.
Sans parler des coachs qui changent leur vote, pour le couronnement de joueurs de la coupe des rois du GAG
On ne discute pas sur les goûts et les couleurs,
Alors félicitations à Martinet Ramoneur!
Dernière édition par Ramba le Lun 5 Nov - 12:06, édité 1 fois