Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+7
DonTiwo
nicaudrom
Molock
Merkhel
sarkobolt
Garaty
Ekhel
11 participants

    POW saison XIV journée V

    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

      POW saison XIV journée V Empty POW saison XIV journée V

    Message par Ekhel Mer 12 Fév - 8:52

    Allez on ne va pas lâcher maintenant. La journée IV a été difficile a se lancer mais maintenant tout est rentré dans l'ordre à vous de ne pas fléchir dans la dernière ligne droite qui s'annonce;...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par Garaty Jeu 13 Fév - 21:59

    ISADORA : 2TD et JDM pour ce match !

      POW saison XIV journée V Powjj510
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par sarkobolt Ven 14 Fév - 17:11

      POW saison XIV journée V Echo120
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par Merkhel Ven 14 Fév - 17:16

    Pas mal pour un début tout ça. Bon, c'est pas des canons, mais elles assurent les grognasses.

    Allé, on ramollit pas et on envoie d'la matière. Le mot d'ordre reste le même : on s'sort les doigts !!!.
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par Ekhel Dim 16 Fév - 19:31

    Nous laissons tourner jusque jeudi 20h00.....
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par Molock Lun 17 Fév - 14:31

    Ekhel a écrit:Nous laissons tourner jusque jeudi 20h00.....
    Traduction pour les nouveaux: fin des candidatures mercredi à 06h53.  Razz 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par nicaudrom Lun 17 Fév - 16:24

    gniiiii 
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par DonTiwo Mar 18 Fév - 21:33

    :aspara: 2/1  :verts:  dans un match haut en couleur  alflingem .

    Chanvesna (Blitzeur) :

    Lors de cette rencontre complétement folle, le jeune Chanvesna a réalisé une action de folie qui va certainement lui permettre d'atteindre le Nirvanana, le 7em ciel, oui celui dans lequel, normalement c'est indiqué dans le contrat, vous avez la possibilité de chopper 1000 cochonnes et non pas vierges. Chez nous autres Bouddishmes on ne rigole pas avec ces choses la, nous on cogne dans le dur, mais bon ceci est une autre histoire.

    La première période se termine, les  :aspara: sont solidement postés en attaque et le porteur de balle attends le signal pour franchir la ligne du TD. Il reste trois joueurs gobelins sur le terrain et plus qu'un tour. C'est à cet instant que les moines décident de tenter le tout pour le tout. Sortir les trois joueurs avant de marquer.

    La première cible est poussée dans le public.......
    La seconde est out.....KO
    Il ne reste plus qu'un joueur sur le terrain qui se trouve à distance. Le seul moyen de le toucher, méditer......
    « Si, avec un mental pur, quelqu’un parle ou agit, alors le bonheur le suit comme l’ombre qui jamais ne le quitte.  »..... Ces paroles reviennent comme un tourbillon dans la tête du jeune Chansvesna qui s'élance et frappe avec.... amour sa cible..... Le bombardier s'effondre...... mort.........

    En un tour les trois derniers joueurs des  :verts: sont out. La table rase est réalisée et les  :aspara: iront marquer devant une foule en délire....tellement en délire que la pelouse fut envahie et que les commissaires de la ligue ont décidé de faire recommencer le match dans son intégralité.......

    Devant cette décision de plus douteuse, les  :aspara: ont décidé de méditer une nouvelle fois car rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez. Mais bon une fois ces conneries digérées, l'arbitre il a mangé une bonne baffe dans sa gueule..... Faut pas les chauffer non plus les shaolins car comme vous les savez maintenant, "Les moines sont dans la place et ça va chier!!!!!!!!!"

    De la pure philosophie Bouddhiste.......
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par DonTiwo Mar 18 Fév - 21:52

    :aspara: 2/1   :verts: 

    Galdis (3/4) :

    Galdis est un des rares non khmer a avoir intégré l'effectif des  :aspara: , la formation débarquée tout droit des contrées du "Matin Presque Calme".

    Longtemps, incapable de parler la langue locale, Galdis passait son temps à lire les manuels de philosophie, de stratégie ainsi que deux trois bouquins "show-patate" mais bon ça faut pas trop le dire, c'est pas super autorisé dans le temple principale d'Ankthor, enfin sauf si vous êtes le maitre Bouddhiste mais bon c'est le patron faut pas trop ramener son groin contre le padre.

    Bon histoire de se faire un petit nom dans le coin, le Galdis il décide de frapper un grand coup et la franchement il nous a pas arnaqué, direct tatane dans la gueule de la tronço qui avait, jusque là réalisée un vrai carnage. Résultat, au moment où je vous parle je pense que le barjo, flag la découp doit être réincarné soit en bucheron, il fera moins le malin avec une hache à la con soit, et franchement je penche plus pour cette version, en un cloporte, si vous ne savez pas de quoi je parle, bein pensez à un insecte le plus bidon possible et on va dire que c'est ça........

    Allez je vous laisse mais surtout n'oubliez pas "Les moines sont dans la place les mecs et ça va chier!!!!!!!!!"

    A oui avant de partir, le bilan de Galdis 1 mort, 1 blessure et 1 ko......
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par Big Mikowsky Mar 18 Fév - 22:00

    clap C'est bon ça. De la philosophie, mais pas trop non plus. Parce que des fois, ça fait vraiment chier  Very Happy 

    Y sont bons ces moines.
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par Ekhel Ven 21 Fév - 21:40

    Vous pouvez postuler jusque dimanche 20h, après il sera trop tard.
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par Ekhel Dim 23 Fév - 18:26

    Il ne vous reste que peux de temps pour postuler.....
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par Ekhel Mer 26 Fév - 9:56

    Les votes sont ouverts... Fermeture des bureaux de votes dimanche 20h00
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par Ekhel Jeu 27 Fév - 11:05

    Nous avons récupéré un grand nombre de votants et pour le moment nous pouvons dire que jamais la lutte n a été aussi acharnée. Pensez à bien réfléchir avant de donner votre choix, car les derniers bulletins seront determinants.
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par Ekhel Lun 3 Mar - 22:34

      POW saison XIV journée V Pow400px


    Tata Suzanne  :jokers:  Coach Sarkobolt


    gold gold pow gold gold



    La lutte a été sublime entre Tata et Chanvesna et la différence a été faite lors des derniers instants, juste avant la fermeture des urnes. Le lobby "crazy jokers" a encore frappé, et ce coup-ci pas de joueur venu gratté un titre "sur un malentendu", non la Tata elle a été énorme, sublime, étincelante.

    Oui la Tata est belle, tellement affectueuse, qu'elle fera moult câlins à tous ses adversaires qui se trouvaient au sol. Des câlins 100% jokers. Résultat des courses, deux morts sur mawachiguéri. Barnabé n'a qu'à bien se tenir.

    Alors, sous un torrent d'applaudissements,acclamez, Mesdames et Mesdames, Tata Suzanne. qui décroche le POW de la journée.

    Amen

    Les chiffres de la journée :

    - 80% de taux de participations.
    - Tata Suzanne obtient 54% des suffrages exprimés et Chanversna 34%


    Les petites phrases :

    Tony : "On l aime la Tata.... 2 morts c'est la classe!"

    Sebnobi : "Chanvesna car il rase de très prés."

    Plt44 : "Chanvesna une table rase cela se récompense"

    Molock : "Tata suzanne Jokers For Ever !"

    Ramba : "Allo, c'est Tata Suzanne, hier on a fait une soirée nécrophiles, j'étais morte de faim!
    Je leur ai sauté dessus, ils étaient tout raide comme des piquets, c'étais bonnnnn"

    Flaa : "Tata suzanne j'aime les agressions , et visiblement elle le fait bien"

    Ogoon : "Chanvesna La table rase c'est trop bon ça !!!"

    Big Mikowsky : "Chanvesna pour ce beau meurtre qui permet à son équipe de faire table rase."

    Druss : "Chanvesna. Car se fatiguer à faire table rase pour ensuite rejouer le match ça mérite bien un POW."

    Sharkrudi : "Tata suzanne parce que l'aggro c'est risqué de la faire car au lieu de diminuer l'adversaire on peut diminuer son équipe et là 2 morts c'est du grand art."

    Panpan : "Chanvesna J'aurais bien voté pour les commis qui ont tenté de faire rejouer le match après la table rase, mais c'est pas possible, alors je vote pour l'ultime tueur. Une table rase c'est assez rare pour être salué !"


    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par Ourouk Lun 3 Mar - 22:53

    hola hola 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par Tony Lun 3 Mar - 22:55

    clap 
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par Frekhel Tiwourk Jeu 6 Mar - 12:49

      POW saison XIV journée V Pow_s115

    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par Merkhel Jeu 13 Mar - 17:35

      POW saison XIV journée V Logopowpotin

    Salut les nazes. Chez le POW, pas de sexisme. La preuve, en 2 journées, ce sont 2 ladys qui se sont vu honorées. Si la première semblait être une jolie caille de son vivant, la seconde est loin de ressembler à une miss Marienburg. M'enfin, c'est pas un concours de beauté. On parle pas cosmétique ici, on cause Blood Bowl. Et si on est pas trop sûr qu'elle ait compris le mot 'Bowl', une chose est sure, c'est qu'elle a bien saisi le sens de 'Blood'. Pour cette J5, avec 2 chirurgies faciales à  base de semelles, entraînant le décès des patients, c'est la Tata Suzanne des Crazy Jokers qui s'est distinguée. Je précise parce que y'a une autre Tata Suzanne à la Cabal, une sorte de gros tas d'morve. Et après l'adorateur de trous du cul, c'est quand même le second POW pour les protégés de Sarkobolt cette saison. Pas des mickey les p'tits verts.

    Merkhel : "- Alors Tata, quoi qu'ça t'fait c'POW ? Heureuse ?"

    Tata Suzanne : "- Oui mon chéri. Très heureuse d'avoir cette récompense."

    Merkhel : "- Y'aurait pas comme une école de la semelle chez les Crazy Jokers ? Parce tu succèdes à ton copain l'proctologue qu'avait obtenu son POW un peu dans l'même style. Tu l'as consulté d'ailleurs avant l'match ?"

    Tata Suzanne : "- On est pas très fort alors on est bien obligé de faire avec nos moyens. Chez les gobs, l'agression, c'est tout un art, comme les passes pour les elfes ou la bière pour les nains, on a ça dans le sang. Le Proctologue est doué c'est sur, mais tous les joueurs de l'équipe ont le potentiel pour bien latter les joueurs à terre, de préférence à 4 ou 5 dessus."

    Merkhel : "- T'as vu ? 'Proctologue', 'consulté', j'suis drôle hein. C'est pas des agressions en carton qu'tu nous a fait là. La précision chirurgicale de tes agressions fait penser au style bien particulier d'un expert en la matière.Tu s'rais pas une fan de Barnabé, le pseudo Prince du low-kick et zomb ninja des Morts Pas Morts ?"

    Tata Suzanne : "- Pas trop fan des macchabées qui marchent. Je préfère les hommes, les vrais, avec tout ce qu'il faut où il faut. Si tu vois ce que je veux dire."

    Merkhel : "- Heu, j'préfère pas. Té, en parlant des aut'débiles des Morts Pas Morts ? Tu s'rais pas d'la famille à leur journaleuse, Lisbeth Salensueur ? Parce que franchement, y'a quand même un putain d'air de famille."

    Tata Suzanne : "- C'est bien possible. J'ai plein de frères et sœurs que je ne connais pas vu que mon vieux était un chaud lapin qui a laissé des petits gobs un peu partout."

    Merkhel : "- Mouais, mouais, j'vois. Ton daron, c'était pas le genre à s'satisfaire d'un seul fourreau pour son épée, hein. En parlant de gobelin, si on va rapidement passer sur le cas des Verts dans la pomme qui se dirige vers une indiscutable Cuillère de bois, permettant ainsi à l'Alfligeante de conserver son titre favori, vos aut'cousins des Layhouvrboat II sont en train de vous damer le pion. Un p'tit commentaire ?"

    Tata Suzanne : "- On fera les comptes en fin de saison, rien n'est joué pour l'instant. On peut encore leurs passer devant et pourquoi pas, accrocher une place pour aller en D2. On veut finir en beauté."

    Merkhel : "- Ouais, pis la beauté, tu sais c'que c'est toi. Pour finir, on va faire dans l'sensationnel. Vot'coach, Sarkobolt, a annoncé qui s'barrait diriger une équipe d'ogres et de snots la saison prochaine. Z'avez pris la nouvelle comment toi et tes p'tits camarades ?"

    Tata Suzanne : "- L'équipe est dans la ligue depuis la saison 2503 et ça commence à faire beaucoup. On va pouvoir enfin faire autre chose que de se foutre sur la gueule. Je vais pouvoir faire des tartes le dimanche, par exemple. Tu pourras venir si tu veux, y aura tonton."

    Merkhel : "- Très sympa l'invitation. J'manquerai pas de vite l'oublier. En tout cas, merci la Tata et à la r'voyure. On s'fait pas la bise mais l'cœur y est."

    Encore un bien joli POW, même si c'est une vieille POW. Tain, j'suis drôle. Enfin en tout cas, j'me fais rire. Enfin, une chose est sure, c'est qu'y a pas chier, les Crazy Jokers, c'est vraiment une putain d'usine à champions. La grande classe. Allé, à la prochaine les moches.


    Dernière édition par Merkhel le Lun 24 Mar - 23:02, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par Ourouk Jeu 13 Mar - 19:46

    merci  et vive le POOOOOOWWWWW  chapeau chapeau 

    Contenu sponsorisé


      POW saison XIV journée V Empty Re: POW saison XIV journée V

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:41