Bon allez svp ne déconnez pas
Dernière édition par DonTiwo le Lun 29 Oct - 8:20, édité 2 fois
plt44 a écrit:Pour cette 4ieme journée,l événement qui ne peut qu'eclipser toutes autres candidatures au POW est l accession au titre de champion de la star des :
MARTINET RAMONEUR, auteur d un doublés historique et sorti alors qu il allait faire un triplé
Je vous demande de faite entrer dans la légende de cabal, un champion snot
DonTiwo a écrit:plt44 a écrit:Pour cette 4ieme journée,l événement qui ne peut qu'eclipser toutes autres candidatures au POW est l accession au titre de champion de la star des :
MARTINET RAMONEUR, auteur d un doublés historique et sorti alors qu il allait faire un triplé
Je vous demande de faite entrer dans la légende de cabal, un champion snot
On touche vraiment le fond.....
Roi Lorcan a écrit:Il va falloir voter pour 'Hunk' pour le POW J3 histoire de remonter un peu le niveau... et de lui donner un POW à titre re-postûme...
Imaginez si les 4 premiers POW de cette saison sont Pépé, un half, Molock et un snot !!!
Nicaudrom a écrit:Roi Lorcan a écrit:Il va falloir voter pour 'Hunk' pour le POW J3 histoire de remonter un peu le niveau... et de lui donner un POW à titre re-postûme...
Imaginez si les 4 premiers POW de cette saison sont Pépé, un half, Molock et un snot !!!
Je me l'imagine très bien ! avec un Vampire en J5 ! un Marlins en J6 ! ... mais quelle belle saison !
Cette saison, on peu même avoir les Blacks Dragons comme champion ! mais on a connu pire !^^
Roi Lorcan a écrit:Un podium ça sera déjà très bien
DonTiwo a écrit:Roi Lorcan a écrit:Un podium ça sera déjà très bien
Merci lorcan pour ce moment de pure rigolade.... Ohhh putain j'en pleurs de rire....
ourouk a écrit:DonTiwo a écrit:Roi Lorcan a écrit:Un podium ça sera déjà très bien
Merci lorcan pour ce moment de pure rigolade.... Ohhh putain j'en pleurs de rire....
Nicaudrom a écrit:Belle vidéo ! Il y a du John Elway dans ce Doc Jay
Roi Lorcan a écrit:Nicaudrom a écrit:Belle vidéo ! Il y a du John Elway dans ce Doc Jay
Euh... moi, j'aurais plutôt dit qu'on dirait du Iceman avec pas mal de passes (et de risques) superflues !