Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+12
Spal
Bill Dacier
BouniT
Acryosis
PileouFace
Stema
Molock
Roy Lorcan
Kaptain Maddoc
Goss
Ourouk
gilel
16 participants

    Rapports de matchs journée 3

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Spal Mer 10 Oct - 8:29

    Bravo RL ! Allez la FNAC !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Roy Lorcan Mer 10 Oct - 14:31

    Spal a écrit:
    Acryosis a écrit:Enfin, si vous ne pouvez pas rejouer, ce n'est pas grave, ce sera match nul et on tirera au sort les 2 joueurs de chaque équipe qui seraient sans doute mort en fin de match et vous les virerez Twisted Evil
    Si on va le rejouer même si je crains de ne pas pouvoir reproduire la prestation d'hier soir quasi parfaite Monsieur Goss, la chance n'y est pour rien Twisted Evil et que ca se retourne contre les nécros ... m'enfin c'est comme çà ... au lieu de prendre un sommeil mérité, on refait le match et le matin, la tête déphasée c'est dur quand le boss fait une réunion à peine arrivé au taf :haha:

    Vous avez trouvé un créneau pour rejouer ce match ?
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Spal Mer 10 Oct - 15:57

    dimanche soir a priori, à confirmer par Bill
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Bill Dacier Mer 10 Oct - 21:49

    confirmé par Bill!

    mais si vraiment ça vous pose un problème de décaler d'un jour la J4, pas de souci, on considère 1-1 et je m'en satisferai... Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Acryosis Mer 10 Oct - 22:10

    GulhDan etmoi on rejoue demain soir.
    Première tentative : crash au chargement
    seconde tentative : Gulhdan reçoit et me roule dessus : plantage tour 6, Gulhdan m'a fait un blessé et 6 KOs (un blessé de son côté) ! Ça sentait le 1-0 à la mi-temps sauf lancer fructueux ou event remontée (si le troll se réveillait avec la babe) avec toujours le parchemin sous le coude pour Gugu.

    3ème tentative : crash au chargement du terrain (mais j'avais remis les terrains de RL, donc ma faute)
    4ème tentative : je donnela balle à GulhDan, mais attaque poussive, le sorcier est grillé pour éviter le contre, mais j'ai failli contrer qd même (réception 3+ relancée ratée, i lne restait qu'à courir peinard derrière)), gulhdna avait grillé son apo aussi, on avait 2 KOs chacun, les 2 miens sont revenus, pas les siens.
    J'ai refait un blessé, 2 KO et un blitzeurs au public. Donc 11 vs 7 dont le gob et ma progression était peinard, mais crash de gugu tour 12.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Molock Mer 10 Oct - 22:24

    What a Face la tete dans le mur
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Roy Lorcan Mer 10 Oct - 22:46

    C'est peut être pas si compatible que ça BBEL et BBEC finalement... pale
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par GulhDan Jeu 11 Oct - 7:02

    J'avais pas encore installé BBEC Wink
    Hier soir j'ai eu une pointe de regret d'avoir acheté BBEC, on voyant les efforts pour lancer un match et jouer proprement !

    J'y étais plus quand on a relancé.
    En plus t'as la frustration du match qui s'inverse complétement Twisted Evil
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Acryosis Jeu 11 Oct - 7:24

    Comme ça ce soir, si je gagne le toss, je me permettrai de garder la balle Razz
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par GulhDan Jeu 11 Oct - 7:31

    Acryosis a écrit:Comme ça ce soir, si je gagne le toss, je me permettrai de garder la balle Razz

    Je savais que Gt le seul gentleman ici Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Acryosis Jeu 11 Oct - 7:34

    Pour ce que tu en as fait de la balle que je t'ai laissée au second match ! :haha:
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par GulhDan Jeu 11 Oct - 7:36

    Acryosis a écrit:Pour ce que tu en as fait de la balle que je t'ai laissée au second match ! :haha:

    Sale vermine de chattard Razz

    T'ain en plus ça m'a énervé déjà que Gt claqué j'en ai mal dormi !!! j'entendais une voix "pourquoi t'as racheté ce jeu buggé ! pourquoi t'as racheté ce jeu buggé ! pourquoi t'as racheté ce jeu buggé ! t'es qu'un pigeon" :haha:

    J'suis naze aujourd'hui. Sleep
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Acryosis Jeu 11 Oct - 7:57

    Je me suis endormi à plus de 3h. On va donc sortir du grand jeu de compèt ce soir ! :haha:
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par GulhDan Jeu 11 Oct - 8:27

    Acryosis a écrit:Je me suis endormi à plus de 3h. On va donc sortir du grand jeu de compèt ce soir ! :haha:

    En fait on aurait pu relancer le match tte la nuit ! on aurait du faire des 1/4 temps Laughing
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Roy Lorcan Jeu 11 Oct - 9:07

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Roy Lorcan Ven 12 Oct - 15:57

    Le résumé du match :heretics: versus :black-dragons: est dispo ici :
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t1570p795-roi-lorcan-morts-vivants-black-dragons#120795
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par GulhDan Sam 13 Oct - 20:47

    GreenSkins Razorbacks :razorbacks: | 1 - 0 | :LayHouvrBouat: LayHouvrBouat
    Spoiler:



    Arrow Marqueurs :

    :razorbacks: Hull Painhammer (Blitzer) t15


    Arrow Blessures/Morts :

    :razorbacks: Krohgan Blackanger (ON) : commotion, tour 5
    :razorbacks: Surt Dwarfplague (Blitzer) : commotion, tour 13
    :LayHouvrBouat: Corbeau (3/4) : commotion, tour 1
    :LayHouvrBouat: Skull Da Bone Jr (ON) : RIP, tour 7 (l'apo n'y pourra rien)
    :LayHouvrBouat: Le Hurleur (3/4) : commotion, tour 9

    Arrow Résumé :
    Dernier Chork face aux :LayHouvrBouat:.
    Etant moins puissants que leurs adversaires les :razorbacks: décident d'embaucher un sorcier pour l'occasion histoire d'équilibrer les débats.

    Le coup d'envoi est gagné par les razors qui décident d'attaquer.
    Coach Gugu est surpris de voir en face une défense très similaire à celle des razors face aux lourds.
    Gadwin rentre vite dans les débats en commotionnant Corbeau le 3/4, un gardeux en moins c'est déjà ça.
    La balle est bottée et récupérée par Brek juste devant l'en but.
    On tente d'ouvrir une brèche côté gauche tout en restant en place.
    Le tour suivant donne des blocks très moyens et le pack ne peut avancer.
    Les :LayHouvrBouat: profitent de leur force et gardes supérieures pour bloquer les joueyrs adverses.
    On tente le passage en force quand même côté gauche.
    Mais on se retrouve vite au sol et Hull sur lequel on comptait se fait coucher à 1 dé.
    Les opportunités de blocks se raréfient.
    On décide de tenter de renverser le jeu et là c'est le drame.
    Coah GulhDan commet 2 erreurs ; une de placement avec Brek et une avec le newbie ON qui se commotionne en foirant un block à 1 dé.
    Derrière avec 1 blitz à 2 dés contre d'un 3/4, Acryo réussit à ramener Brek sur 1 ON qui plaque le lanceur vedette.
    La balle se retrouve marquée par 2 adversaires.
    Ghaast le frénétique tente de repousser le 3/4 sur la balle pour la dégager mais un pow/Skull l'en empêche.
    Maloghurst tente du coup le block à 1 dé pour repousser l'ON au contact du ballon et c'est le TO.
    Ce dernier est alors libre de blitzer Ghaast pour libérer le ballon que Le Hurleur peut ramasser pour sur placer sur l'aile droite seul.
    Hull le capitaine prend alors ses responsabilités.
    Il est libéré du marquage par son coéquipier et peut blitzer Skull Da Bone Jr et c'est LA MORT !!!!
    L'apo intervient mais ne sauvera pas la progéniture de la légende des Gunbad Bitters.
    Avec 2 GFI Hull vient ensuite coller le porteur adverse.
    Il est imité par Surt qui en fait de même après une esquive réussie.
    Zoro tente l'esquive pour venir blitzer à 1 dé Surt mais foire son esquive.
    Hull rate le placage du porteur mais pas Surt ! Le danger de contre est écarté, Pfiouuuuuuuuuu !!!
    Gadwin dans un grand jour nous met KO Jo Da'Ton, derrière on joue samba avec le frénétique qui blitze Gobelin on relance pour éviter le second block à 2 dés contre mais c'est tout compte fait se dernier qui couche Gobelin (Gugu moule ange )
    Brek récupère la balle et fin de la 1ère mi-temps.

    Et là c'est le drame puisque malgré la Babe Jo Da'Ton reste KO ce qui prive Acryo de 2 ON et 1 3/4 tous 3 gardeux content
    Les :LayHouvrBouat: reprennent à 10 contre 11.
    La balle sort et est logiquement donnée à Chopper qui vient se placer côté gauche de la défense.
    on bloque l'axe et le côté gauche, puis on envoie Ghaast blitzer le Hurleur pour le placer le long de la ligne de touche.
    Mais il n'y arrivera pas puisque Ghaast le commotionne !
    Valrog vient agresser avec 3 soutiens Tueur de nains mais le bougre ne veut toujours pas sortir malgré le nombre de placages subis Sad
    La situation se complique pour Acryo mais pas de danger de contre dans l'immédiat.
    Toukassé vient blitzer Ghaast et spandam le Gob vient se placer derrière la défense sur le flanc gauche après 4 esquives.
    Cytorrak décide de passer sont tour du côté des razors Crying or Very sad et Nerklog s'en va plaquer le Gob infiltré.
    Qu'un oeil est plaqué par Maloghurst et Valrog vient l'agresser avec 2 soutiens pour le mettre KO.
    Toukassé tente d'ouvrir la voie, il repousse Ghaast sur le 1er block pour se retrouver ensuite avec un block à 1 dé qui donne 1 pow skull, gourmand Acryo relance et c'est le drame, le block à 1 dé c'est le mal comme dirait Acryo content

    L'occasion est alors trop belle, il n'y qu'un soutien sur chopper et j'ai 5 joueurs libres à distance.
    On choisit d'assurer en balançant l'éclair sur chopper qui tombe, la balle rebondit sur D. Luffy l'ON qui ne capte pas et revient dans l'axe.
    Hull vient plaquer l'ON, le met Ko, se place prés de la balle et au marquage de Chopper.
    Les razors encerclent le cuir et Durlag plaque Zoro, l'adversaire le plus en retrait avant que Brek ne ramasse le précieux.
    Zoro esquive pour se raplacer tout comme Toukassé qui blitze et esquive pour revenir.
    Gobelin comotionne Surt et Chopper se sonne en foirant son esquive.
    Ghaast vient sonner Zoro et Brek peut partir tranquillement en contre.
    Spandam le gob vient se placer à côté de Tueur de nains et Toukassé pousse Valrog dans le public.
    Le troll se reléve et balance le gob sur Brek, les 2 joueurs tombent mais la balle est captée par Hull Shocked qui part se mettre à l'abri devant l'en but.
    Durlag profite de l'aubaine pour agresser le gob avec 2 soutiens histoire d'empêcher le lancer de Gob mais ça ne donne rien.
    Par sécurité Hull va marquer tour 15. cheers

    Derrière le botté des Razors est trop long, la balle rebondit derrière Chopper qui ne capte pas malgré la surprise sur l'engagement.
    Les espoirs de lancer de gob sont réduits à néant !


    Arrow Impression des coachs :
    Match encore une fois très serré.
    1ère mi-temps on est dominé sur notre attaque, malgré la sortie d'un 3/4 le manque de force et surtout de gardeux nous bloque et on s'enferme dans une lutte qu'on ne peut gagner.
    La sortie d'un ON nous pénalise et tour 6 je commet une erreur qui permet à Acryo de coucher Brek.
    J'empêche in extremis le contre et sors 2 ON avant la mi-temps c le tournant.
    Je prends l'ascendant physique et numérique, ensuite un éclair permet de faire tomber la balle pour le contre.

    Encore un match tendu face à LayHouvrBouat.
    A noter la prestation de Tueur de nains qui n'a même pas subis un sonné malgré le nombre de placages infligés et une agression et qui a été à 2 doigts de ruiner le contre des razors. clap


    Dernière édition par GulhDan le Dim 14 Oct - 9:36, édité 2 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Roy Lorcan Sam 13 Oct - 20:58

    Et on a encore de quoi faire du saucisson !!! hola
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Goss Sam 13 Oct - 21:22

    Laughing c'est très à la mode !
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Kaptain Maddoc Sam 13 Oct - 23:28

    On ne pourrait pas avoir du saucisson d'elfe pour changer, c'est quand même plus fin ! Marre du pâté de campagne ... on veut du fois gras !! 🎅
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Acryosis Dim 14 Oct - 4:09

    Oui, je suis passé d'un bon espoir de contre tour 7 mais mort de mon ON lvl 3, porteur double marqué après 4 GFIs de Gugu; Je peux encore marqué : esquive 3+ avec la comp our blitzer à 1D et repousser un gêneur pour qe mon porteur esquive 3+ et double gfise, j'avais encore ma RR. Mais ça tourne court avec mon blitzeur qui rate son esquive malgré la comp. Derrière, mon ON lvl 4 qui est mis KO, qui ne revient pas malgré la babe.

    J'ai donc 3 Gardeux out alros que GulhDan n'a perdu que son ON noob.
    Je reçois à 10 dont le gob contre 11 sans gob et le parchemin en face... Je veux essayer de marquer rapidement, mais Gulhdan me sort 3 joueurs en 3 tours, je fias un TO sur un bloc 1d pour essayer de forcer un passage, derrière c'est l'éclair et une fin de match tranquille pour les :razorbacks:
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par GulhDan Dim 14 Oct - 8:33

    Kaptain Maddoc a écrit:On ne pourrait pas avoir du saucisson d'elfe pour changer, c'est quand même plus fin ! Marre du pâté de campagne ... on veut du fois gras !! 🎅

    +1

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Spal Dim 14 Oct - 22:17

    Je n'aime pas rejouer les matchs plantés, tjs à vouloir comparer avec le premier scénario ... aucun blessé réprouvé en 12T, Bill débute le match, bloque et un zombi MNG ... OK, va falloir admettre que c'est un nouveau match différent.

    Bill profite de la force de ses humains 3KOs et 1 blessé dans les premiers tours du match pour scorer sereinement au T8. A 6 joueurs difficile de proposer une défense correcte.

    Bakkalon va exprimer le mécontentement du Coach en bloquant l'Ogre au T8 à 1d et s'essuie les crampons pour sortir le BG du match. Cà fait du bien, çà soulage !

    Ca rebooste les Sentinelles et les humains volent en éclat au début de la seconde période et Ewilan égalise au T12.

    A 11 vs 7, j’espère avoir l'opportunité de bénéficier d'un scénario favorable comme lors du 1er match mais coincé entre défendre bas contre les receveuses rapides de Bill et mettre la pression sur Katsuni, je me découvre pas trop sans avoir l'opportunité franche de sacker la lanceuse.

    Spoiler:

    J'ai piétiné grassement en seconde MT, pour achever les qq humains restants mais Katsuni, Zahia ont résisté. J'ai perdu un tour qui pê m'aurait permis de recupérer la balle aux humains qui T16 était acculé ... pê ...

    Je perds mon 3é pt de POP en 3m. au stade du Riazork !!!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Goss Dim 14 Oct - 22:24

    validé.

    0 comp mais 1 zombi MNG :firmi ehre:
    et 4 MNG :firmi ehre: chez les Babes ! l'ogre, 2 blitzeurs, 1 3/4...
    lorcan va se faire un plaisir de les finir...

    faudrait voir à pas tuer le suspense trop vite les gars.... Smile
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Roy Lorcan Lun 15 Oct - 5:21

    Goss a écrit:lorcan va se faire un plaisir de les finir...

    Ca c'est clair !!! Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:42