En l'occurrence, je pense que ça s'est produit dès le placement, peut-être que Bill a placé son ogre derrière la LOS pour que tu ne suive pas ou te tape si tu le faisais, alors que pour toi, il était une case derrière ? Et c'est qd il a voulu jouer son Ogre(sse) que le jeu n'a plus retrouvé ses petits ?
+12
Spal
Bill Dacier
BouniT
Acryosis
PileouFace
Stema
Molock
Roy Lorcan
Kaptain Maddoc
Goss
Ourouk
gilel
16 participants
Rapports de matchs journée 3
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°26
Re: Rapports de matchs journée 3
c'est typiquement ce qui arrive lors d'une désynchro, certains paquets IP se perdent et ça merdouille
En l'occurrence, je pense que ça s'est produit dès le placement, peut-être que Bill a placé son ogre derrière la LOS pour que tu ne suive pas ou te tape si tu le faisais, alors que pour toi, il était une case derrière ? Et c'est qd il a voulu jouer son Ogre(sse) que le jeu n'a plus retrouvé ses petits ?
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°27
Enfin, si vous ne pouvez pas rejouer, ce n'est pas grave, ce sera match nul et on tirera au sort les 2 joueurs de chaque équipe qui seraient sans doute mort en fin de match et vous les virerez
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°28
Acryosis a écrit:c'est typiquement ce qui arrive lors d'une désynchro, certains paquets IP se perdent et ça merdouille
c'est probablement cela qui s'est passé en effet
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°29
Acryosis a écrit:Enfin, si vous ne pouvez pas rejouer, ce n'est pas grave, ce sera match nul et on tirera au sort les 2 joueurs de chaque équipe qui seraient sans doute mort en fin de match et vous les virerez
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°30
Me gache pas mon plaisir de prendre des points d'avance pour récupérer le titre de Tiwo OoGoss a écrit:Spal a écrit:HONTEUX ! IRRESPECTUEUX ! le favori des bookmakers pour le titre (c'est pas moi qui le dit mais l'IMMONDE) est court-circuité à chaque match ! messieurs les orques, vous êtes pitoyables !
HEHO HEHO ! faudrait voir à ne pas trop exagérer !
sur ce coup là les orcs n'y sont pour rien, le déhanché de Maïté qui lui permet de bloquer à distance n'est pas une tactique de peau verte
le favori des bookmakers...soit...ça prouve que tous tes matchs sont truqués pour te faire décrocher le titre, on connaît la musique, trop d'intérêts en jeu pour laisser faire le hasard ou pour compter sur ton talent
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°31
bien vu
t'es en bonne voie
t'es en bonne voie
Feuille de Club
- Message n°32
Si on va le rejouer même si je crains de ne pas pouvoir reproduire la prestation d'hier soir quasi parfaite Monsieur Goss, la chance n'y est pour rien et que ca se retourne contre les nécros ... m'enfin c'est comme çà ... au lieu de prendre un sommeil mérité, on refait le match et le matin, la tête déphasée c'est dur quand le boss fait une réunion à peine arrivé au tafAcryosis a écrit:Enfin, si vous ne pouvez pas rejouer, ce n'est pas grave, ce sera match nul et on tirera au sort les 2 joueurs de chaque équipe qui seraient sans doute mort en fin de match et vous les virerez
Croquelune- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
Roster: Nurgle
- Message n°33
Heureusement que l'édition Chaos arrive pour régler ce genre de petits désagréments
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°34
Croquelune a écrit:Heureusement que l'édition Chaos arrive pour régler ce genre de petits désagréments
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°35
C'est vrai qu'il va falloir prévoir de multiples créneaux pendant les semaines qui vont suivre la sortie de BBEC pour réussir à lancer et finir un match
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°36
Rôooo !
Bon sinon j'ai craqué, je l'ai pré-co hier soir...
Bon sinon j'ai craqué, je l'ai pré-co hier soir...
Feuille de Club
- Message n°37
surtout que j'ai pas l'intention de passer à l'édition chaos donc v'là les soucis de compatibilitéMolock a écrit:Croquelune a écrit:Heureusement que l'édition Chaos arrive pour régler ce genre de petits désagréments
Phoenix- Super Champion de la papote
- Message n°38
la 34eme Horde | 1 - 2 | DarkSide Crusaders Alpha
Equipes
Rapport de match
Note du match: 19/20
Spectateurs: 28000
Feuille de match générée par BB Manager
Un match tendu mais prenable Goss va se rapprocher des lignes et le public l'a aimer, la sortie juste apres d'un ON nous donne la supériorité numérique et finalement on prend pas de risque et on marque T8.
Reprise j'attend le bon moment pour boulé le porteur seul va se coucher mais le rebond va sur un blitzeur, je le couche je bc pas et marque, il reste assez de tour a Goss pour passer en force vu que ma star ne couche pas meme avec relance.
Je tente le one turn Goss m'aide mais pas de push sur le deuxieme blocage.
Au final un RO et un TQ noob MNG, je me tate a remplacer le RO pour lavoir pour le match contre Bounit à voir.
Equipes
la 34eme Horde | | DarkSide Crusaders Alpha | |
Race : | Orques | Skavens |
TV : | 2060 | 1760 |
Trésorerie : | 1200000 | 590000 |
Relance : | 4 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 9 | 8 |
Pom-pom girls : | 2 | 0 |
Rapport de match
la 34eme Horde | | DarkSide Crusaders Alpha | |
Score : | 1 | 2 |
Touchdowns infligés : | 1 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 1 |
Passes : | 1 | 2 |
Réceptions : | 2 | 2 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 66,67 % (26/39) | 42,86 % (18/42) |
Turnovers sur jets de blocages : | 2,56 % (1/39) | 0,00 % (0/42) |
Mises à terre infligées : | 15 | 7 |
KO infligés : | 4 | 1 |
Blessés infligés : | 4 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 14 |
Yards gagnés en course : | 46 | 52 |
Possession de la balle (%) : | 39 | 52 |
Occupation de son terrain : | 45 | 54 |
Occupation du terrain adverse : | 54 | 45 |
Spectateurs: 28000
Feuille de match générée par BB Manager
Un match tendu mais prenable Goss va se rapprocher des lignes et le public l'a aimer, la sortie juste apres d'un ON nous donne la supériorité numérique et finalement on prend pas de risque et on marque T8.
Reprise j'attend le bon moment pour boulé le porteur seul va se coucher mais le rebond va sur un blitzeur, je le couche je bc pas et marque, il reste assez de tour a Goss pour passer en force vu que ma star ne couche pas meme avec relance.
Je tente le one turn Goss m'aide mais pas de push sur le deuxieme blocage.
Au final un RO et un TQ noob MNG, je me tate a remplacer le RO pour lavoir pour le match contre Bounit à voir.
Feuille de Club
- Message n°39
Félicitations, je me souviens des matchs des Cowpox face aux orques pexés ... un calvaire pour moi tandis que vous (phoenix bounit) géraient parfaitement
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°40
oauis mais ça c'est parcequ'il y a goss et acryo en face, même rourou pourrait gérer c'est pour dire !Spal a écrit:Félicitations, je me souviens des matchs des Cowpox face aux orques pexés ... un calvaire pour moi tandis que vous (phoenix bounit) géraient parfaitement
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°41
Victoire des Crusaders face à la Horde comme celle-ci le craignait.
Toss remporté par les rats qui, dès les premiers tours d'observation, commotionnent un blitzeur trop prêt du public et un ON qui ira finir sa digestion en fosse.
En infériorité et sans remplaçants, les orcs voient leurs chances pour l'emporter s'envoler.
Il faut viser le nul.
Les sorties ont créé une brèche, les skavens n'en demandaient pas temps.
En sous effectif, englués au milieu de terrain, la Horde ne peut empêcher l'ouverture du score.
Sur cette mi-temps seul le réveil de Golgoth, après 5 saisons à dormir est notable, il sort de bien belle manière le RO qui finit peut être là sa carrière.
A la reprise, les orcs comptent bien faire un peu de ménage et marquer crânement histoire de faire taire les supporters poilus qui sifflent dans les tribunes.
Malgré les précautions prises, et suite à un joueur qui se place mal, le sorcier en soutien intervient, couche Arval, mais la balle est récupérée par Oroshi malheureusement ésseulé.
Il se fait mettre au sol par un lutteur et comme les coureurs ne sont jamais loin, la balle se dirige pour la 2nde fois vers l'embut de la Horde.
Dépités, les orcs ne veulent toutefois pas en rester là.
Coup de sang, ils sortent coup sur coup deux joueurs qui finissent à l'infirmerie.
Cela ouvre le champs mais les skavens sont rapides et rondement bien menés.
Il s'en suffira de peu que la Horde échoue à quelques encablures de l'embut mais Arval applatit tout de même, non sans mal pour réduire le score.
Belle victoire des Crusaders.
2 fautes de placement qui coûtent cher, Phoenix mérite bien sa réputation
(cela dit c'est la 1ère fois qu'il me bat et avec de la Gmoule )
Les rats sont vraiment pénibles mais ça c'est pas nouveau.
Alors avec un sorcier de connivence, ça devient encore plus compliqué.
phoenix et bonne continuation pour la course au titre !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°42
Molock a écrit:oauis mais ça c'est parcequ'il y a goss et acryo en face, même rourou pourrait gérer c'est pour dire !Spal a écrit:Félicitations, je me souviens des matchs des Cowpox face aux orques pexés ... un calvaire pour moi tandis que vous (phoenix bounit) géraient parfaitement
N'empêche, en deux confrontations contre maitre phoenix, j'ai jamais perdu...j'ai pas gagné non plus
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°43
ET 2 skavens en tête de la D1 !
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°44
Direct Live !
:black-dragons: 1-0 :heretics:
:black-dragons: 1-0 :heretics:
- Spoiler:
- Black Dragons | 1 - 0 | Légendaires Hérétiques
EquipesBlack Dragons | Légendaires Hérétiques Race : Mort-Vivants Amazones TV : 1800 1900 Trésorerie : 250000 710000 Relance : 4 4 Apothicaire : 0 1 Popularité : 8 7 Pom-pom girls : 0 2
Rapport de match
Note du match: 12/20Black Dragons | Légendaires Hérétiques Score : 1 0 Touchdowns infligés : 1 0 Touchdowns subis : 0 1 Passes : 0 1 Réceptions : 0 1 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 57,45 % (27/47) 50,00 % (13/26) Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/47) 0,00 % (0/26) Mises à terre infligées : 27 5 KO infligés : 4 1 Blessés infligés : 3 1 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 3 0 Yards gagnés en passe : 6 22 Yards gagnés en course : 68 54 Possession de la balle (%) : 43 48 Occupation de son terrain : 47 52 Occupation du terrain adverse : 52 47
Spectateurs: 36000
Les Dragons détruisent les amazones qui ratent l'esquive qui leur aurait donné le TD en 1ère mi-temps (certes, après une sacré série de jets réussis !). Une 2e mi-temps sans aucun intérêt et un arbitre aveugle qui laisse passer une bonne dizaine d'agressions (sans que j'ai à utiliser la corruption !) et qui va se retrouver au POW !
Un match à sens unique sans suspens... et qui a du sembler long à Get...
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°45
un squelette lvl 2 et une TQ MNG
Feuille de Club
- Message n°46
Acryosis a écrit:un squelette lvl 2
Mais qui prend aussi FO-1 sur ce match et du coup, il va rejoindre tranquillement le cimetière des Legendary Tales dont il est originaire (avec ses 10 PEX venus de 2 JPV...)
Dernière édition par Roi Lorcan le Sam 13 Oct - 20:37, édité 1 fois
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°47
on peut vraiment compter sur personne
lorcan
lorcan
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°48
les orcs
Get et Evil
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°49
On dirait aussi que le Roi Lorcan est en train de mettre un grand coup de saton dans la hiérarchie de la D1 !!!
Feuille de Club
- Message n°50
Ostriker a écrit:On dirait aussi que le Roi Lorcan est en train de mettre un grand coup de saton dans la hiérarchie de la D1 !!!
C'est surtout dans les joueuses de Get qu'on a mis des grands coups de saton avec 9 agressions (jamais vu par l'arbitre... la corruption n'a même pas servi) pour 1 KO, 4 commotions et 1 ligament arraché (MNG) !!!