GRENOUILLES DE BENITIER :Grenouilles: NAFARROAN MARLINS :Marlins: STADE: CROAK PARK
SPECTATEURS: 21000 Score : 1 - 1 Les marqueurs : - :Marlins: MOONPIE
- :Grenouilles: GUTG
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
- :Grenouilles: WOTBIT PAR R'ODRIGUEZ
COMMOTION
- :Grenouilles: ITSHAM PAR RIK TARDITZ
COMMOTION
- :Grenouilles: TUGMUT TOUT SEUL
COMMOTION
-
Les JDM : - :Grenouilles: GUTG
- :Marlins: CRIS EDROBAL
Le match en bref : Les Grenouilles de Bénitier acceuillent les Nafarroan Marlins dans leur antre de Croak Park,21000 fans gobelins et quelques humains courageux sont venus soutenir leur équipe préférée;une légère brume tombent sur le stade,rendant le terrain glissant.
Les Gobs gagnent le Toss et choisissent de laisser l'initiative aux visiteurs;
Joe Manzana,le talentueux QB des Marlins,prend les commandes et,protégé par une ligne offensive compacte et efficace,remonte le champ sur la droite de la défense Gob.Joe conclue ce drive en adressant une quick pass à Moonpie dans l'en but;
Imparable! 1-0 pour les marlins au tour 6.
Côté bourres pifs: un Humain Ko et un Gob envoyé valsé par R'odriguez,l'Ogre des marlins.
Super Mario,le bâton sauteur des grenouilles,entré en jeu,réceptionne la vessie et s'en va se cacher derrière ses gros.La défense des marlins se montre agressive et stoppe net la progression des gobs.
S'en suit alors un déluge de baffes qui envoie 3 marlins Ko !!
Fin du premier acte.
Sous les acclamations des hooligans Gobs en folie,Boguts entre sur le champ,sa Grolex au vent, ainsi que du fanatique avec sa grosse Bouboule.Pour célébrer tout çà les fans balancent un menhir sur un ailié Humain !
il y a 11 Gobs contre 8 Humains,et un sourire éclaire le visage de Coach Asthatoth...
La défense des Marlins ne peut endiguer la furia verte et au Tour 12 égalisation des Grenouilles ! La Grolex a été caline,seulement un Humain a été sonné par la tronço de luxe.
Il reste encore du temps et les Gobs doivent serrer en défense,les Marlins repartent toujours à 8 contre 11.
Mais cette fois ci,Joe Manzana ne pourra conduire les Marlins en terre promise,sa derniére course pour se dégager de la défense Gob,se terminant le nez dans le gazon!
Le stade explose de joie et c'est dans une liesse indescriptible que l'arbitre siffle la fin.
Impression de coachs : Merci à Coach GiLel pour cet agréable moment,ce fut un plaisir qui s'est poursuivi bien après en refaisant le match.
Au fur et à mesure que le chrono avançait,les mots se faisaient de plus en plus rares sur le chat,traduisant bien notre état de tension dans le monney time...
Bref des matchs comme celui-ci j'en redemande....mais malheureusement pour mes petits gars la suite du menu,c'est deux équipes Naines et là il va falloir serrer les fesses...
:Grenouilles: