Caser 3 saisons dans l'année avec la durée actuelle des journées sert à finir tout le temps à la même date. C'est par rapport aux vacances d'été ?
C'est vrai aussi que 5 divisions met la D1 loin devant.
Mais est ce un réel problème ? Ou n'est il pas possible d'avoir des divisions en parallèles plutôt qu'en série ?
Pour le nombre fixe de places...rien à faire là...mais y a t'il vraiment autant de coachs que ça aussi motivés pour jouer à la cabal ? ...
Ce système de 4 divisions de 10 est bien rodé et fonctionne trés bien ça c'est sûr.
Quand t'es dedans ça roule, c'est cool, y a pas de problèmes.
Mais quand t'es coinçé derrière le grillage à voir ses potes s'amuser au parc d'attractions...
...c'est la loose
Après je comprends que c'est une ligue
privée et tout et tout mais c'est tellement frustrant d'être là, prêt à jouer, et de se dire ben non...ça met le bazar dans l'orga ...faut attendre qu'il y en ai un qui abandonne....ah...ok...
Les Coupes annexes sont bien c'est rigolo mais ça ne vaut pas la ligue, sinçèrement...
Je crois que 40 coachs exceptionnels + 4 coachs exceptionnels (restés dehors) aurait aussi fait une ligue exceptionnelle.
Autre chose, la cabalvision serait elle ce qu'elle est sans des personnages comme Ourouk, Roi Lorcan, Supertimor, Ostriker et bien d'autres s' ils étaient restés bloqué au portillon ?
Le risque est aussi que la Cabal se ferme sur elle même si rien ne vient l'alimenter non ?
Puisque rien ne permet de garantir de pouvoir y rentrer un jour. Si personne ne sort...
Je vois aussi la communautée Blood Bowl comme une grande famille et depuis que j'y joue (et encore ça fait pas si longtemps) je croise toujours les mêmes autant sur plateau que sur le JV. Et vraiment, ça me fait mal et j'arrive plus à supporter de devoir, éventuellement, dans le cas où quelqu'un abandonne sa place, passer des sélections pour jouer à Blood Bowl en ligue avec des gens que j'apprécie beaucoup et que je connais depuis mes début sur ce jeu.
Je comprends le pourquoi du comment c'est pas possible...mais ça me fait ch...
Parce que BB dans ma tête c'est pas fait comme ça. On joue on s'éclate et on se prend pas la tête...et là c'est tout l'inverse...Sauf bien sûr quand t'es dedans...
Voila ...
Désolé je m'excuse de tout ce que je dis c'est juste que j'apprécie énormement cet endroit et les gens qui sont là et que je suis par conséquent trés déçu...