Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

+7
Stema
Cockatrice
yaouch
bright
gilel
plt44
Acryosis
11 participants

création des nouvelles équipes : mode d'emploi

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

création des nouvelles équipes : mode d'emploi Empty création des nouvelles équipes : mode d'emploi

Message par Acryosis Dim 25 Mar - 9:24

Amis reseteurs et nouveaux coachs,

Vous savez que pour la première fois, les nouvelles équipes auront droit à un entraînement poussé avant le début de saison pour ne pas arriver trop démunies face aux équipes ayant déjà des matchs dans les pattes (et dans les dents What a Face)
    Concrètement, chaque nouvelle équipe, chacune à leur tour, intègrera une ligue bidon dans laquelle on forcera 4 abandons en votre faveur (=8 JdM, 8 TDs, 8 primes de matchs en gold) sans avoir à lancer de match.

Voici donc un rappel détaillé de l'ordonnancement des actions à réaliser pour être totalement opérationnel pour la S7 :

1-a) Envoyer son logo à MoZ OU expliquer ce que vous souhaiteriez comme logo ICI
    1-b) Attendre que MoZ aie ajouté votre logo (définitif ou temporaire) au Pack Cabalvision.
    1-c) Récupérer le pack et placer les logos dans le dossier C:\Program Files\Cyanide\Blood Bowl Edition Légendaire\Data\3d\Textures\Logo
    Si vous avez créé vous-même votre logo, virez vos fichiers pour être sûr d'utiliser ceux du pack, sinon, avec des noms différents les autres joueurs auront la tête d'aigle quand ils joueront contre vous
    1-d) Créer votre équipe IG en utilisant votre logo du Pack

2-a) Prendre rdv avec moi (créneau dune dizaine de minutes normalement) pour s'occuper de votre préparation et inscription à la D4
    Je vérifierai IG que votre équipe est bien créée (= avec le pack, je vois bien votre logo) et qu'on peut passer à la suite
    2-b) Je vous donnerai le mdp d'inscription à la ligue "baby-sitting" et lors de notre rdv, je forcerai les abandons. vous devrez prendre les éventuels level up avant que je ne force le match suivant
    2-c) Votre équipe est prête, vous l'inscrivez à la D4 et je la valide dans la foulée Smile

3) Vous pouvez prendre vos screens pour la présentation de votre nouvelle équipe cheers

L'objectif étant d'avoir toutes les équipes inscrites et validées pour le 9 septembre (ce qui permettra de générer le calendrier et donc de prendre rdv pour la J1, préparer les pronostics, préparer les RPs, etc.) essayez de ne pas attendre le dernier moment pour vous y coller, surtout que MoZ n'a pas énormément de temps libre en ce moment, donc l'intégration de votre logo au Pack peut prendre un peu de temps.

Merci à tous, et surtout, n'hésitez pas si vous avez la moindre question ou pb lors de la création IG !

Votre commissaire incorruptible (ce qui veut dire qu'il l'est, mais pour plus cher ange)

Dernière édition par Acryosis le Jeu 13 Sep - 13:01, édité 4 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

création des nouvelles équipes : mode d'emploi Empty Re: création des nouvelles équipes : mode d'emploi

Message par plt44 Lun 26 Mar - 20:42

Acryosis a écrit:Amis reseteurs et nouveaux coachs,

L'objectif étant d'avoir toutes les équipes inscrites et validées pour le 9 septembre (ce qui permettra de générer le calendrier et donc de prendre rdv pour la J1, préparer les pronostics, préparer les RPs, etc.) essayez de ne pas attendre le dernier moment pour vous y coller, surtout que MoZ n'a pas énormément de temps libre en ce moment, donc l'intégration de votre logo au Pack peut prendre un peu de temps.
    [/size]

9 septembre sur ?
    cela nous donne une sacré intersaison Razz Razz

deja dehors [u][i]
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

création des nouvelles équipes : mode d'emploi Empty Re: création des nouvelles équipes : mode d'emploi

Message par gilel Lun 26 Mar - 21:33

Bon, notre archiviste en chef a ressorti le message de l'an dernier, mais c'est pour savoir si vous suiviez. Il faut donc faire les corrections suivantes :
    - c'est la seconde fois que l'on va procéder à cet équilibrage
    - il y aura peut être plus de trois matchs, c'est en court de discussion
    - faut toujours envoyer les noms à Moz
    - faut commencer à créer vos équipes avec les logos mis dans le pack par Moz (les bisounours) que vous remplacerez par les logos définitifs par la suite.
    - Quant à la date, faut faire ça fissa car on commence lundi prochain
    Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 26 Mar - 21:51

Ah oui, j'ai honteusement copier-coller sans rien relire, juste vérifier les liens Embarassed
    C'est corrigé merci Wink

Ps : tous les logos, temporaires ou non, sont dans le pack, donc c'est qd vous voulez ! bounce
    bright
    bright
    Super Champion de la papote

Message par bright Mar 27 Mar - 9:30

le temps que Moz intègre les nouveaux logos, on prend bien le bisounours à la création de l'équipe c'est bien ça ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 27 Mar - 9:51

Yep,

Ensuite MoZ écrasera le logo avec le définitif et il suffira de reprendre le nv pack Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 27 Mar - 9:54

MàJ, il y aura 4 abandons cette saison au lieu de 3 précédement.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

Message par yaouch Mar 27 Mar - 10:09

4 abandons ??? j étais resté a 2 moi seulemtn
    c est qui les pleutres qui nous quittent ,
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Mar 27 Mar - 10:59

Peut-être ces pleutres de commissaires, qui permettent aux nouvelles équipes de commencer avec quelques xp dans leur escarcelle ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 27 Mar - 11:54

Je ne parlais pas des coachs arrêtant la ligue, mais du nb de matchs offerts aux nvelles équipes, comme indiqué dans le titre du thread Razz
    bright
    bright

Message par bright Mar 27 Mar - 13:28

c'est la fete du slip, on va faire quoi de tout cet or ??? tournée générale ! tavernier !!!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mar 27 Mar - 21:06

Bright, je te rappelle que tu ne joues plus nain, donc fini de thésauriser, faut tout dépenser !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Mer 28 Mar - 0:10

- il y aura peut être plus de trois matchs, c'est en court de discussion

Vous voulez ma mort, ou ma résurérucection avec une autre équipe??

Sinon, on doit s'engager quand dans la nouvelle D4 avec mes tarlouzes Elfes Sylvains dans la prochaine D4?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 28 Mar - 8:20

bright a écrit:c'est la fete du slip, on va faire quoi de tout cet or ??? tournée générale ! tavernier !!!
    gilel a écrit:Bright, je te rappelle que tu ne joues plus nain, donc fini de thésauriser, faut tout dépenser !
    Si les anins s'enflammaient pour 100 petits milliers de POs, ça se saurait ^^
    Enfin, 99 950 POs après sa tournée générale content

Stema, vu qu'on ne change pas de ligues IG entre les saisons, toi, tu restes à la maison Wink
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

Message par Ostriker Mer 28 Mar - 17:37

Coucou j'inscris ma team ce week end
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 28 Mar - 21:34

Il faut qu'on soit synchro pour gérer les abandons de préparation, donc il me faut des créneaux plus précis Smile
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 28 Mar - 21:46

Ostriker a écrit:Coucou j'inscris ma team ce week end
    trop tard ! suivant ! gniiiii
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Mer 28 Mar - 23:22

@ acryo: bon, si j'ai bien tout compris, je reste inscrit dans la ligue S8?
    gné
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 29 Mar - 6:20

Stema... Ça va que tu es nouveau dans la ligue, je vais te réexpliquer comment on fonctionne Razz
    Nous ne recréons jamais de ligue pour chaque nouvelle saison, nous relançons juste de nouvelles saisons dans les Ligues IG qui ont été crées au passage sur BBEL : "Cabalvision D1", "Cabalvision D2", "Cabalvision D3", "Cabalvision D4".
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Jeu 29 Mar - 23:42

gné je dois me réinscrire et me virer de l'ancienne saison ou c'est fait d'office gné
    En mode boulet activé Smile
    me rapelle plus la dernière fois ange
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 30 Mar - 7:42

En fait c'est la première fois que tu ne changes pas de division^^
    Tout à fait, tu touches à rien et tu attends Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Ven 30 Mar - 8:06

Acryo tu bosses ?
    J'ai postulé avec ma nouvelle équipe. Suis dispo ce matin, sinon j'essaie de me connecter ce soir Smile
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 30 Mar - 8:06

Stema a écrit: gné je dois me réinscrire et me virer de l'ancienne saison ou c'est fait d'office gné
    En mode boulet activé Smile
    me rapelle plus la dernière fois ange

Bon maintenant ça suffit Stema, essaye de faire un effort de compréhension, comme tu seras encore présent en D4 dans 7 ou 8 saisons, ça servira... content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 30 Mar - 8:15

gilel a écrit:Acryo tu bosses ?
    J'ai postulé avec ma nouvelle équipe. Suis dispo ce matin, sinon j'essaie de me connecter ce soir Smile
    Yep je bosse Wink
    Soit tu te débrouilles tout seul (tu dois avoir les droits de commis) soit on se fait ça ce soir (peut-être pas très tôt, on fête le départ en retraite du voisin), comme tu préfères Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Ven 30 Mar - 8:17

C'est ça, je fais ça tout seul ! Non, mais quelle crédibilité va avoir mon équipe ? On va m'accuser de tous les maux et vociférer que notre ligue est un scandale ...
    Non, je préfère que l'on magouille à deux création des nouvelles équipes : mode d'emploi 912312

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 22:17