Je voulais donc vous donner mon ressenti sur cette saison jouée avec des skavens, et sur les réflexions que j'ai pu me faire en observant les différents matchs d'autres membres de la ligue.
Les nouvelles équipes qui "resetent" et ce malgré les 2 matchs de préparation de la babysitting league restent désavantagées (parfois même très fortement si on prend les équipes légères) face aux équipes qui descendent ou restent dans la division et dont les joueurs sont parfois bardés de compétences.
Je me suis fait détruire mon équipe à plusieurs reprises, et pire, même avec les inducements, je passe certains matchs à regarder jouer mon adverse. Cela a été également le cas pour Kramoazi si j'ai bien suivi ses matchs et d'autres. Tout au plus puis je tenté une action d'éclat pour essayer de provoquer ou surprendre mon adversaire, et si ça foire, le match est quasiment plié.
Alors, vous allez me dire que c'est peut être également une histoire de niveau : comme me l'a fait justement remarquer Moz lors de notre dernier match, Lars se débrouille très bien avec une équipe neuve, il n'a pas de soucis particuliers. Je ne peux que le reconnaitre, mais pour quiconque a déjà joué contre lui , son niveau est assez exceptionnel et en plus les dés ont une passion pour lui .
Bref, loin de moi l'idée de tout remettre en question, je voulais juste avoir votre avis, votre ressenti pour tenter de comprendre si j'ai cette impression parce que les équipes que je choisis ne me sont pas adaptées ou parce que je ne suis pas bon ( ). Mais quand même je veux souligner que si ce n'était que de mon cas je n'évoquerai pas la situation mais il me semble que je ne suis pas le seul.
Et donc conséquences : désaffection pour le jeu, pas envie de s'impliquer dans un RP etc. Je n'ai pas forcément envie de prendre une équipe lourde pour pouvoir faire le dos rond pendant une ou deux saisons avant de me dire que je peux enfin tenter quelque chose pour le classement.
A vos claviers