Salut
Déjà, le site est un bon +, il existe et c'est déjà une très bonne chose. Je suis pas allé trop regarder à fond mais au moins, on va dire que t'as le principal. Après, c'est vrai que c'est un peu petit mais tu as au moins l'avantage d'avoir les contacts (deux numéros de portables et une adresse mail, c'est plutôt pas mal).
Après, perso, je suis pas informaticien, donc, pour le site, je n'aurai pas plus d'utilité que ça. Par contre, je bosse dans la presse et je peux te dire deux chose:
- la 1re, d'être réactif. Si une personne du monde des médias t'appelle, faut répondre (la personne pourra rappeler une fois ou deux, mais au delà, ne pas demander l'impossible) donc d'être assez rapidement joignable et d'avoir a minima un dossier de presse (présentation du spectacle + visuels en mode + gros que sur le site, 1 à 2 ko pour des photos de presses), voir, si possible, être capable, pour toi ou un membre de la troupe, de donner une interview en amont du spectacle. Une manif bien annoncée (presse, radio locale...) est une manif qui devrait bien fonctionner. Et ne pas hésiter à prendre les devants pour aller, par vous même, solliciter les dits médias. Pour la presse écrite, il vaut mieux tenter de solliciter un journaliste pro plutôt que le correspondant + ou - fiable du coin. Si le pro te renvoie au correspondant, il faut lui laisser presque impérativement lui envoyer un travail prémaché clé en main sauf si le correspondant en question tient la route, mais ça, ça se sent presque au feeling, si le corres te demande une ITW et des visuels de lui même, normalement, il tient la route. S'il répond
, première tactique. Si le pro répond
, ça arrive aussi, lui proposer un article clé en main également. Ne pas hésiter à relancer, un "casse-couille" mais gentil, risque toujours au final d'avoir gain de cause.