Pour aspirer un site web, j'utilise WinHTTrack Website Copier. Avec WinHTTrack Website Copier, c'est merveilleux, plus de poussière sur mon internet !
Trêve de plaisanteries, je ne maîtrise pas les options. Je voudrais aspirer le site Kartable.fr, ou au moins une petite partie pour tester, par exemple: cette page du cours de maths.
Le problème: la copie locale ne s'affiche pas correctement. Si on va dans le code source de la page, on voit qu'elle fait appel à des commandes (probablement LaTeX), comme par exemple \displaystyle{}, qui met en forme le style. Au lieu d'avoir le style, j'ai sur ma copie locale des \displaystyle{} de partout.
Trêve de plaisanteries, je ne maîtrise pas les options. Je voudrais aspirer le site Kartable.fr, ou au moins une petite partie pour tester, par exemple: cette page du cours de maths.
Le problème: la copie locale ne s'affiche pas correctement. Si on va dans le code source de la page, on voit qu'elle fait appel à des commandes (probablement LaTeX), comme par exemple \displaystyle{}, qui met en forme le style. Au lieu d'avoir le style, j'ai sur ma copie locale des \displaystyle{} de partout.
Est-ce que quelqu'un saurait comment ça fonctionne ? je ne sais pas où sont stockés ces scripts. Ou mieux, comment les récupérer !copie locale toute caca a écrit:Le domaine de définition \(\displaystyle{D_{f}}\) d'une fonction \(\displaystyle{f}\) est l'ensemble des réels \(\displaystyle{x}\) pour lesquels \(\displaystyle{f(x)}\) existe.