SuperJC a écrit:J'ai fait une modif qui je pense accélère le chargement de l'appli, dites-moi si vous ressentez la différence
effectivement, j'ai trouvé le lancement plus rapide !
SuperJC a écrit:J'ai fait une modif qui je pense accélère le chargement de l'appli, dites-moi si vous ressentez la différence
SuperJC a écrit:J'ai modifié l'algo des classements pour prendre en compte le nombre de sorties en cas d'égalité (après l'égalité aux points et l'égalité au nombre de Touchdowns)
Si vous avez un classement où ce cas de figure survient, dites-moi si c'est ok
cool, merciPileouFace a écrit: SuperJc
SuperJC a écrit:J'ai modifié l'algo des classements pour prendre en compte le nombre de sorties en cas d'égalité (après l'égalité aux points et l'égalité au nombre de Touchdowns)
C'est le cas actuellement en D1 entre les 2 premiers, et cela a l'air ok
SuperJC a écrit:
cool, merci
Mais pour la Cabalvision S5D1, ça n'a pas l'air rétroactif ?SuperJC a écrit:J'ai modifié l'algo des classements pour prendre en compte le nombre de sorties en cas d'égalité (après l'égalité aux points et l'égalité au nombre de Touchdowns)
C'est bon maintenant ; il faut que la ligue soit recalculée pour que ça soit pris en compteAcryosis a écrit:Mais pour la Cabalvision S5D1, ça n'a pas l'air rétroactif ?SuperJC a écrit:J'ai modifié l'algo des classements pour prendre en compte le nombre de sorties en cas d'égalité (après l'égalité aux points et l'égalité au nombre de Touchdowns)
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ClassementUnique.aspx?Id=2683
Gulhdan reste premier alors que Goss a 2 sorties de plus
yaouch a écrit:
et super JC mon equipe apparait pas avec les modifs suites aux matchs ( level, xp ....) dans ma presentation elle reste telle que a sa creation j ai merde ou pas ?
reinstalle windowsKull.Buto a écrit:Bon j'ai un bug j'arrive plus à installe BBM:
capture d'écran pleasepareil pour moi
pb avec la connexion sous jacente ou un truc dans le genre