Tout à fait si l'on compare par rapport au jeu Warhammer Invasion, des extensions sortent régulièrement sous forme de paquets de cartes, donc à priori nous aurons certainement toutes les équipes. Je surveille le site de edge qui traduit une grande partie des jeux de FFG, l'éditeur de Blood Bowl Team Manager mais pour l'instant aucune information quant à une éventuelle traduction. Je poserai la question directement au stand d'Edge quand j'irai au Monde du Jeu à Paris en septembre.
Ils relancent le projet ? Ca avait l'air d'être plus calme que dans une tombe vide chez FFG et Edge ces derniers temps sur ce jeu alors ça me surprends quand même un peu ça...
Normalement, l'éditeur c'est FFG, Fantasy Flight Games, et le traducteur devrait être Edge pour la France. Je ferais un petit tour sur leur site ce soir au cas où...
je tape blood bowl team manager dans la barre google puis sur image. la première sur laquelle je clique, sur la deuxième ligne m'ouvre un nouvel onglet et je tombe sur le blog de Gilel ! c'est quand même une belle coïncidence celle là ! c'est vraiment n'importe quoi goggle !