par PileouFace Jeu 21 Juin - 21:38
Voici ce que j'ai trouvé dans ton log :
Si je ne me trompe pas, tu tentes un 1er bloc qui réussit avec tacle (donc pas de 2ème bloc ? ou alors je me suis trompé dans le log, mais j'ai trouvé ce seul passage avec ton fénétique et poursuite). Ton adversaire est Ko, et tu dois suivre avec frénésie.
La poursuite de l'assassin, entre en jeu pour "empécher" que tu suives. Pas de jet d'esquive, mais un jet de poursuite. Il faut lancer 2 dés, ajouter ton mvt et retirer celui de l'assassin. Si tu fais plus de 8, tu échappes à la pousuite, sinon l'assassin te suit, mais tu ne tombes pas.
Ton premier jet foire, tu relances et cela passe, tu prends la place de Thornyl et l'assassin reste à sa place. Si tu n'avais pas relancé, tu serais quand même aller à la place de Thornyl, mais l'assassin t'aurait suivi et pris ta place.
Un jet de poursuite foiré ne te met au sol, mais permet à l'adversaire de rester au contact. Pour mieux te poignarder le tour d'après, mais également un risque pour lui de se prendre une baffe si le coup de couteau foire.
L'assassin peut tenter de te suivre plusieurs fois dans le même tour, tant que cela marche.
Quand tu quittes sa zone, il doit d'abord dire s'il poursuit ou non avant de faire l'esquive. S'il poursuit, jet de poursuite et donc pas d'esquive. S'il ne décide de ne pas poursuivre, jet d'esquive (sauf dans ton cas car tu suis un blocage).