j voulais savoir est ce qu'avec la compétence poursuite, l adversaire qui tente de quitter la zone de tackle est obligé a chaque fois de tenter une esquive ou bien non ( et la j me suis bien fait niquer en pensant ca )
5 participants
poursuite
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°1
poursuite
Phoenix- Super Champion de la papote
- Message n°2
Re: poursuite
si tu reussi ton jet de poursuite et donc que tu continue de le coller oui.
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°3
donc a chaque fosi que j arrive a le coller et qu'il tente de quitter ma zone de tackle il tente une esquive
c est bon ca
c est bon ca
Radagast- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: GroNainBourr Bear
Roster: Nain
- Message n°4
Oui... encore plus si tu associe cette comp à un type avec un gros Mvmt et Tâcle... un prédateur pour ces fiottes d'elfes qui jouent la savonnette !
PS : en revanche, faut toujours faire gaffe au côté obscure de ce genre de comp (comme Frénésie par exemple)... l'adversaire peut faire en sorte de te coller sur la ligne de touche pour te saquer dans le public direct derrière... c'est pourquoi j'associe "Poursuite et Frénésie" à "Stabilité" !
PS : en revanche, faut toujours faire gaffe au côté obscure de ce genre de comp (comme Frénésie par exemple)... l'adversaire peut faire en sorte de te coller sur la ligne de touche pour te saquer dans le public direct derrière... c'est pourquoi j'associe "Poursuite et Frénésie" à "Stabilité" !
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°5
Radagast a écrit:
Enfin ce qu'il veut dire, c'est qu'il associerait "Poursuite et Frénésie" à "Stabilité" (ou glissade contrôlée soit dit en passant). Parce que comme il met systématiquement block garde chataigne griffe écrasement gros pif dans ta gueule et retourne au vestiaire en priorité, il n'a jamais le temps de mettre autre chose après
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
A, et dans le style connerie à pas faire : ça ne sert à rien de mettre takle plongeant si t'as déjà poursuite (ou l'inverse)
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°7
L'avis de Roi est celui-ci :
https://cabalvision.forumgaming.fr/t3458-2-level-up-avec-double#105172
Pas bête, mais faut être certain que cela fonctionne bien dans ce sens (notamment sur le jeu en lui même).
https://cabalvision.forumgaming.fr/t3458-2-level-up-avec-double#105172
Pas bête, mais faut être certain que cela fonctionne bien dans ce sens (notamment sur le jeu en lui même).
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°8
ah ben c'est pas ce que me conseillait justement RL sur mes norses à monter avec un double
moi j pensais comme toi mais pour lui ça marche
moi j pensais comme toi mais pour lui ça marche
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°9
getyaya a écrit:Radagast a écrit:
Enfin ce qu'il veut dire, c'est qu'il associerait "Poursuite et Frénésie" à "Stabilité" (ou glissade contrôlée soit dit en passant). Parce que comme il met systématiquement block garde chataigne griffe écrasement gros pif dans ta gueule et retourne au vestiaire en priorité, il n'a jamais le temps de mettre autre chose après
ça sent le vécu, ça a l'air tellement vrai, tellement crédible