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    Compétence Poursuite chez les nains

    Sondage

    Equipe nain : Poursuite pour un bloqueur c'est

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    Total des votes: 11
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    Message par Noodles Jeu 19 Nov - 12:47

    Pour ne pas être débordé par la vitesse de déplacement supérieure des autres équipes, j'ai pensé que promouvoir des bloqueurs avec Poursuite pourrait être un paliatif.

    J'ai choisi les bloqueurs car le combo Tacle - Poursuite me parait très intéressant.

    Pour un bloqueur (MV=4), j'ai évalué les chances de succès de Poursuite à 16,7% contre un joueur ayant 7 de MV, à 27,8% contre un joueur ayant 6 de MV et à 41,7% contre un joueur ayant 5 de MV.

    Mes essais en solo donnent un résultat 'conforme' à ces statistiques. Je n'accroche pratiquement jamais un elfe ou un skink, mais contre des Saurus ou des Trolls, j'obtiens de temps en temps une poursuite voir un TO sur tacle.

    Mais voilà, ce qui marchouille en solo contre l'IA, est il viable en multi joueur ?
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    Message par Moz-kito Jeu 19 Nov - 12:53

    poursuite et tacle c'est très bien a mon avis, mais peut-être pas sur tous les bloqueurs. Mais je ne suis pas un grand spécialiste.
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    Message par Molock Jeu 19 Nov - 14:14

    C'est gaché ! affraid

    Autant tu aurais un Blitzer qui aurait déjà chopé +1MV(donc 6) et tacle je dirais: pourquoi pas ça peut faire un bon défenseur, autant sur un de nos braves bloqueurs a 4 MV c'est péché ! Evil or Very Mad

    Déjà quand tous tes bloqueurs auront garde, chataigne, stabilité, tacle plongeant et autre joyeuseté tu pourras songer a faire dans la subtilité ! mais a moins qu'il ai chopé +2 Mv je ne donnerais jamais poursuite a un bloqueur... Wink
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    Message par KorTeX Jeu 19 Nov - 14:22

    c'est gâché
    Autant lui metrte garde ou châtaigne, c'est beaucoup plus profitable
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    Compétence Poursuite chez les nains Empty Re: Compétence Poursuite chez les nains

    Message par bright Jeu 19 Nov - 14:40

    pas vraiment subtil l'evolution d'un bloqueur

    autant les blitzeurs peuvent jouer l'originalité.
    les TT aussi (le combo juggernaut/projection est ultra efficace par exemple)

    un bloqueur c'est ça :

    Normal:
    1. Châtaigne / Garde
    2. Garde / Châtaigne
    3. Stabilité / Pro / Intrépidité
    4. Frappe Précise / Joueur Vicieux (pour un joueur seulement)

    Double:
    1. Dodge / Tackle plongeant

    +1 Force (Bingo!)
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    Message par Molock Jeu 19 Nov - 14:43

    +1

    Je valide frère nain ! biere
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    Message par Noodles Jeu 19 Nov - 17:55

    Merci pour vos réponses. Je ne voyais Poursuite que sur 2 bloqueurs, histoire de 'fermer' les ailes en ayant un centre cogne dur. Et j'envisage cette compétence pour la deuxième montée de niveau, la première compétence étant Châtaigne.
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    Message par Goss Ven 20 Nov - 9:49

    y a de sacrés spécialistes qd même Shocked

    chapeau bas chapeau
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    Message par Molock Ven 20 Nov - 10:06

    Allez, fais pas le modeste goss, tu te défends plutôt pas mal... Wink
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    Message par Goss Ven 20 Nov - 10:13

    j'en suis pas du tout à ce niveau.
    je ne m'intéresse pas du tout aux probas, ça me débecte et ne colle pas à ma façon de voir le jeu.
    je suis impressionné aussi par les combi magiques auxquelles pensent certains coachs.

    mais oui je me débrouille avec mes humains tant que l'adversaire n'est pas trop coriace et les tv pas trop élevés Wink
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    Message par neXistPa Ven 20 Nov - 11:42

    J'me suis permis de rajouter un choix au sondage gniiiii ...
    Moi aussi j'veux voir vos votes et vous écoute débiter pleins d'insanité sur les nains mdr


    edit : punsaise... J'viens de me rendre compte que Molock m'avait posédé... Je flood... Au secours aidez moi lol!
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    Message par Noodles Ven 20 Nov - 11:51

    les TT aussi (le combo juggernaut/projection est ultra efficace par exemple)

    La compétence Juggernaut ne fait elle pas perdre la compétence Blocage sur un résultat "les deux à terre" ?

    un bloqueur c'est ça :
    Double:
    1. Dodge / Tackle plongeant

    Sur double j'aime bien aussi Sournois pour le combo avec Joueur vicieux.
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    Message par bright Ven 20 Nov - 12:11

    Noodles a écrit:
    les TT aussi (le combo juggernaut/projection est ultra efficace par exemple)

    La compétence Juggernaut ne fait elle pas perdre la compétence Blocage sur un résultat "les deux à terre" ?


    c'est pas bloquage qui est recherché ici, mais repoussé. Avec juggernaut tu as 1 chance sur 2 de repousser (2repoussé+les 2 au sol). avec projection couplé, tu peux aller balancer nimporte quel joueur a 2 cases de la ligne de touche dans le public.
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    Message par Noodles Ven 20 Nov - 12:46

    Ok pour le résultat mais c'est le fonctionnement qui m'interpelle.

    Un Tueur de Trolls commence avec Blocage, s'il prend Juggernaut et qu'il bloque un joueur son coach a t'il le choix de la compétence à utiliser sur le résultat "les deux à terre" ?

    Si le joueur bloqué n'a pas Blocage, je souhaiterai par exemple employer le Blocage de mon TT mais s'il a Blocage je souhaiterai employer Juggernaut.

    En tous cas merci pour le combo, je n'avais pas pensé à l'association Frénésie - Juggernaut - Projection. Avec un peu de chance le combo Intrépidité et Blocage multiple permet de faire un joli nettoyage aussi. aie!

    C'est Gilel qui va être content de jouer contre mes nains quand je les aurai un peu développé. lol!
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    Message par Molock Ven 20 Nov - 13:59

    Noodles a écrit:Avec un peu de chance le combo Intrépidité et Blocage multiple permet de faire un joli nettoyage aussi. aie!
    Maintenant imagine que le même TT a aussi tacle et chataigne... affraid ... Enjoy ! Wink
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    Message par Henniak Ven 20 Nov - 14:07

    Normalement tu peux choisir d'utiliser ou pas juggernaut.
    Mais dans le jeu , c'est juggernaut d'office...la tete dans le mur Aussi je pense qu'il faut oublier cette comp Sad
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    Message par Molock Ven 20 Nov - 14:11

    Pour l'instant c'est clair qu'elle est carrément moins interressante... No
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    Message par Phoenix Ven 20 Nov - 15:10

    avec poignard qui fait une demande avant chaque bloc ils peuvent tres bien généralisé.
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    Message par Molock Ven 20 Nov - 15:12

    on l'attend tous, depuis, houla... Rolling Eyes
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    Message par Moz-kito Ven 20 Nov - 16:04

    dites, je n'ai pas le LRB5 sous la main, mais d'après la Beta LRB6, on ne peut pas combiner frénésie et Projection. qu'en est-il dans le LRB5 ?
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    Message par Phoenix Ven 20 Nov - 16:12

    tu peux pas combiné puisque un joueur qui à frénésie n'a pas le droit de prendre projection comme jet de comp.
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    Message par Molock Ven 20 Nov - 16:14

    Je viens de vérifier le LRB5 Fr et tu as tout a fait raison mon cher Moz ! hommage
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    Message par Noodles Ven 20 Nov - 22:04

    J'ai comme l'impression que ce genre de règle s'apparente à de l'anti nanisme primaire. La LPPPN (ligue de protection des piou-pious nains) ferait bien de pratiquer un brin de lobbying auprès des pondeurs de règle ! Very Happy

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