Croquelune a écrit:Le pire, c'est que j'ai l'impression que le classement se fait en fonction de la TV...
C'est quand même mieux qu'un classement par ordre alphabétique, non ?
Croquelune a écrit:Le pire, c'est que j'ai l'impression que le classement se fait en fonction de la TV...
Moz a écrit:Nous ne prendrons pas le classement du jeu (avec la TV pour différencier les égalités).
En cas d'égalité on prend la différence de but puis le nombre de blessés infligés.
Je regarde ça ce week end
Tu peux le regretter !^^ le dernier qui m'a fait ça, je lui ai sorti sur blessure ses trois meilleurs joueurs ! Essaye le Tiwo Stylz, cela ne laisse aucun remord ni regret et peu procurer énormément de plaisir !Leatherface a écrit:
Je vais regretter d'avoir joué le ball control face à Grimric en me contentant d'une victoire 2-0
Ingame, lorsque je regarde le calendrier je vois pour ce qui est des TD marqués :
+1il aurait mieux valu ajouter une division 5 à la Cabalvision, c'est pas les coachs motivés qui manquent
Dans ce cas c'est pas compliqué, tous les 3 avons encaissés le même nombre de TD's !Moi mes chiffres ne correspond pas au nombre de TD marqué mais à la différence entre le nombre de TD marqué moins le nombre de TD encaissé.
il aurait mieux valu ajouter une division 5 à la Cabalvision, c'est pas les coachs motivés qui manquent
Croquelune a écrit:Par contre, tu as mal compté Grimric, si on se retrouve, c'est en demi
Nicaudrom a écrit:Je me dis que le troisième est un Noble Chevalier qui mérite toute ma sympathique et c'est bien dommage qu'il n'y ait pas trois qualifiés ! Surtout que TonyR02 n'a pas démérité non plus !^^
Kaptain Maddoc a écrit:C'est beau tout ça ! Ça me donne presque envie de me désister pour vous laisser ma place ... mais en fait non !
Kaptain Maddoc a écrit:C'est beau tout ça ! Ça me donne presque envie de me désister pour vous laisser ma place ... mais en fait non !
TonyR02 a écrit:j' espère bien te retrouver (les autres aussi d' ailleurs), sur un terrain d' ici peu en compet ou en black!
Nicaudrom a écrit:
Oui surement dans une petite compétition, cela serait avec joie ! mais pas de black pour moi !
Ahem... euh bon, je sais que c'est pas glorieux de demander ça mais y a-t-il quelque chose de particulier à faire de la part du coach ? N'ayant jamais été concerné, pas envie de tout faire foirermais dès jeudi, vous pourrez quitter la ligue et jouer vos matchs en open (Auld World).
Moz a écrit:Voici le classement final pour la div 2 :
1 - Grimric avec 10 pts et une différence de +4 (et 12 blessures)
2 - Leatherface 10 pts +4 (9 blessures)
3- Darky 10 pts +3 (7 blessures)
les demi-finales opposeront donc
CROQUELUNE - LEATHERFACE
GRIMRIC - DRUSS
on attends de voir si Ogoon et Rincevent peuvent jouer le dernier match. mais dès jeudi, vous pourrez quitter la ligue et jouer vos matchs en open (Auld World). évidemment, vous ne devrez pas jouer de match avant les play-off. Attention donc de bien vérifier avant le match que votre adversaire n'a pas joué d'autre match avant la rencontre (vous devrez donc avoir 5 matchs dans les pattes en demi et 6 en finale). Mais bon je vous fait confiance
bravo aux qualifiés
Leatherface a écrit:
Maintenant j'ai confirmation, lors de mon match contre Grimric j'aurai dû... l'exterminer totalement