Khorne Herald manque 10k voir 20k
Un BG fumé
par contre avoir si apo ou pas ça ma lair bizarre.
après frenzy dur au debut a voir probablement fumé à haut TV.
évidemment Monsieur, il lui faut de la F4 mini, de l'AG 5, des MV 8 avec sprint mais quand même avec de l'AR 9...Acryosis a écrit:que des MV6, que des FO3 et AGI3, c'est pas pour moi ^^
Je reconnais bien là mon Pilou, c'est bien pour ça que mes vide-tonneaux n'ont jamais pu se résoudre a abimer ses rats, on avait peur qu'il nous fasse une attaque !PileouFace a écrit:Les autres blocages me rendraient cardiaques et je passerai mes matchs à serrer les fesses.
Les orcs ? clairement oui !Goss a écrit:c'est fumé comme roster acryo, tu trouves pas ? t'abuses
mais c'est bien pour ça que je les ai joués, pour montre que c'était cheatéMolock a écrit:
Les orcs ? clairement oui !
Je préfère nettement jouer une équipe qui a points forts et des faiblesses qu'un roster moyen partout oui^^Goss a écrit:évidemment Monsieur, il lui faut de la F4 mini, de l'AG 5, des MV 8 avec sprint mais quand même avec de l'AR 9...Acryosis a écrit:que des MV6, que des FO3 et AGI3, c'est pas pour moi ^^
c'est fumé comme roster acryo, tu trouves pas ? t'abuses
Phoenix a écrit:
par contre avoir si apo ou pas ça ma lair bizarre.
Goss a écrit:mais c'est bien pour ça que je les ai joués, pour montre que c'était cheatéMolock a écrit:
Les orcs ? clairement oui !
comment crois tu possible que Gugu gagne autrement...
GulhDan a écrit:Je gagne avec n'importe quoi tellement j'suis bô, tellement j'suis fort
Acryosis a écrit:c'est déjà le cas pour les vampires
Roi Lorcan a écrit:GulhDan a écrit:Je gagne avec n'importe quoi tellement j'suis bô, tellement j'suis fort
Ah oui ??? Alors tu prends quoi pour la S11, des halflings ou des vampires ?
SUPERTIMOR a écrit:Acryosis a écrit:c'est déjà le cas pour les vampires
je joue pas cette sous race ... je savais pas
mais bon des démons avec un apo c'est moyen je trouve !
Encore pireOstriker a écrit:Tzench ? Slaanesh ???
yaouch a écrit:LES DEMONS DE KHORNE
- Pit Fighter, Quantity 0-16, 60k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 8, Skills: Frenzy, Normal GP, Double AS
- Bloodletter Daemon, Quantity 0-4, 80k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 7, Skills: Horns, Juggernaut, Regeneration, Normal GAS, Double P
- Khorne Herald, Quantity 0-2, 90k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 8, Skills: Frenzy, Horns, Juggernaut, Normal GS, Double AP
-
Bloodthirster, Quantity 0-1, 180k, MA 6, ST 5, AG 1, AV 9, Skills:
Loner, Wild Animal, Claw, Frenzy, Horns, Juggernaut, Regeneration,
Normal S, Double GAP
- Reroll : 70k
- Apoth: yes
y a des bilinguals qui peuvent traduire les noms et competences ? merki