Merki
+12
Roy Lorcan
Panpan
Noodles
PileouFace
Stema
Duckynator
Feufollet
Tony
yaouch
nicaudrom
plt44
Goss
16 participants
edition chaos
Sondage
vous avez acheté l'édition Chaos ?
- [ 34 ]
- [81%]
- [ 8 ]
- [19%]
Total des votes: 42
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°1
edition chaos
histoire de faire un petit sondage pour voir combien de cabaleux ont acheté la dernière édition et peuvent jouer les nouveaux rosters au Black ou éventuellement dans d'autres compêts.
Merki
Merki
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°2
Re: edition chaos
ben non pas acheter , les snots me suffisent
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°3
Pas acheté !
Nains c'est bourrin ! Chaos c'est déprimant ! alors Nains du Chaos !
Bas Fonds ! c'est ...
et Démons c'est du n'importe quoi !
Nains c'est bourrin ! Chaos c'est déprimant ! alors Nains du Chaos !
Bas Fonds ! c'est ...
et Démons c'est du n'importe quoi !
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°4
Achète ... Meme si je n ai du y jouer que 30min
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°5
Acheté, mais seul les nains du KO me plaisent...
Les 2 autres pour le fun, et encore...
10e pour un roster, jme suis fais arnaque lol.
Les 2 autres pour le fun, et encore...
10e pour un roster, jme suis fais arnaque lol.
Feufollet- Super Champion de la papote
- Message n°6
Acheté.
Les nains du chaos et les démons sont jouables.
Bien que sans agi4.
Pour 10€, je trouve que ça renouvelle bien.
Pour les démons, sur le franco et la chaos bowl, j'en suis à 4 victoires et 1 nul.
C'est l'évolution du roster qui me pose plus soucis et pas la jouabilité.
Les nains du chaos et les démons sont jouables.
Bien que sans agi4.
Pour 10€, je trouve que ça renouvelle bien.
Pour les démons, sur le franco et la chaos bowl, j'en suis à 4 victoires et 1 nul.
C'est l'évolution du roster qui me pose plus soucis et pas la jouabilité.
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°7
Bah tu te débrouilles super bien avec aussi.
Acheté, parce que Nains du Chaos.
Acheté, parce que Nains du Chaos.
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°8
Pas acheté, pas trouvé un truc qui me fait plaisir. Et pas envie d'enrichir cyanide pour une pauvre mise à jour. A voir plus tard.
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°9
Acheté, et je ne joue plus qu'avec cette version, j'ai désinstallé BBEL. Même si j'ai peu testé les nouveaux rosters (sauf bas fonds un peu en solo).
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°10
Acheté et un peu joué en solo avec NdC
Je n'ai pas encore le réflexe de jouer avec BBCE, va falloir désinstaller BBEL pour prendre le pli
Le contenu de cette version est chiche et pas forcément intéressant, je me console en voyant le prix à payer comme une obole pour assurer le fonctionnement des serveurs
Je n'ai pas encore le réflexe de jouer avec BBCE, va falloir désinstaller BBEL pour prendre le pli
Le contenu de cette version est chiche et pas forcément intéressant, je me console en voyant le prix à payer comme une obole pour assurer le fonctionnement des serveurs
Panpan- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Moudjahi Djinns
Roster: Elfes pro
- Message n°11
acheté. J'ai desinstallé l'edition légendaire et je l'ai passée à un pote pour l'initier, et pouvoir jouer contre lui
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°12
Acheté... et je le regrette pas, même si je joue que très très rarement un des 3 nouveaux rosters
J'attends avec impatience l'édition "star" de 2013 avec 3 champions de plus, puis l'édition "vicieuse" de 2014 avec 4 cartes spéciales ajoutées...
Mais de toute façon, c'est la fin du monde vendredi...
J'attends avec impatience l'édition "star" de 2013 avec 3 champions de plus, puis l'édition "vicieuse" de 2014 avec 4 cartes spéciales ajoutées...
Mais de toute façon, c'est la fin du monde vendredi...
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°13
Pas acheté.
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
- Message n°14
Noodles a écrit:Acheté et un peu joué en solo avec NdC
voilà. 10 euros, c'est pour le fonctionnement des serveurs. Pas de quoi en faire un drame.
Par contre, c'est bien beau les dlc payants au compte goutte star et vicieux, c'est ça Lorcan (je sais pas ou tu as lu ça!) mais il faudrait peut-être qu'ils dépoussièrent un poil le graphisme, et surtout qu'ils nous permettent de personnaliser plus nos joueurs. Car ce sont tous des clones ou peu s'en faut! (je joue des MV, une seule goule, une seule momie, un seul rev, un seul squelette... Et quand changement il y a ce sont toujours des modifications de couleur, c'est tout...)
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°15
Garaty a écrit: Par contre, c'est bien beau les dlc payants au compte goutte star et vicieux, c'est ça Lorcan (je sais pas ou tu as lu ça!)
C'était ironique de la part de Lorcan
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°16
Finalement j'ai acheté BB edition chaos mais pour l'instant je ne l'utilise pas encore.
et dans la foulée, me suis reconcilié avec la plateforme steam , en achetant d'autres jeux
je l'ai acheté,avec la proposition à 10 euros , en fait que pour une raison c'est une façon pour moi de remercier pour le mode spectateur.
cet ajout a donné une nouvelle dimension à la ligue en permettant de voir les matchs
voili voila mon ptit avis du soir
et dans la foulée, me suis reconcilié avec la plateforme steam , en achetant d'autres jeux
je l'ai acheté,avec la proposition à 10 euros , en fait que pour une raison c'est une façon pour moi de remercier pour le mode spectateur.
cet ajout a donné une nouvelle dimension à la ligue en permettant de voir les matchs
voili voila mon ptit avis du soir
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°17
ben ouais 10 eruos c que dalle et faut donner l'envie a cyanide l'envie de faire vivre ce jeu, car ils ont qd meme fait un super boulot, quoi qu'en dise les raleurs!
merci cyanide!
ps : si on pouvait aller plus loin dans la personnalisation des joueurs, je dis pas non !!!^^
merci cyanide!
ps : si on pouvait aller plus loin dans la personnalisation des joueurs, je dis pas non !!!^^
Feuille de Club
- Message n°18
C 'est vrai ! super jeu !
Pour BB édition chaos, je déteste les équipes présentées, sauf peut être le Bas Fonds ! Ourouk semble y prendre du plaisir, cela mérite réflexion !
10 euros c'est rien en effet pour un jeu ! mais je suis "vieux jeux" et steam ne m'inspire pas confiance et je n'y comprends rien !
le mode spectateur est en effet un plus que je trouve très agréable !
Pour BB édition chaos, je déteste les équipes présentées, sauf peut être le Bas Fonds ! Ourouk semble y prendre du plaisir, cela mérite réflexion !
10 euros c'est rien en effet pour un jeu ! mais je suis "vieux jeux" et steam ne m'inspire pas confiance et je n'y comprends rien !
le mode spectateur est en effet un plus que je trouve très agréable !
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°19
Super jeu mais doit mieux faire pour vraiment coller à Blood Bowl.
Ok, les inducements de type carte c'est pas simple à coder mais les champions ce ne sont que des joueurs. On nous met un mode vidéo c'est sympa mais c'est toujours pas le VRAI Blood Bowl.
Ok, les inducements de type carte c'est pas simple à coder mais les champions ce ne sont que des joueurs. On nous met un mode vidéo c'est sympa mais c'est toujours pas le VRAI Blood Bowl.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°20
je voulais savoir concernant l'édition chaos, y a t'il un nouvel autorun ou est ce le mêem qu'avant ?
y en a-t'il eu un aussi pour l'édition EN ?
y en a-t'il eu un aussi pour l'édition EN ?
Panpan- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Moudjahi Djinns
Roster: Elfes pro
- Message n°21
Au risque de dire une connerie: l'edition chaos ne tourne exclusivement que depuis steam, donc pas d'autorun.
L'edition EN etant une version + de la version de base, il doit avoir le même autorun.
(Si par autorun tu parle de l'écran ou tu avais le choix entre jouer, lire le manuel, aller sur le site....)
L'edition EN etant une version + de la version de base, il doit avoir le même autorun.
(Si par autorun tu parle de l'écran ou tu avais le choix entre jouer, lire le manuel, aller sur le site....)
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°22
acheter BB chaos, c'est aussi donner 10 euros à cyanide pour leur travail. Pour qu'ils continuent le serveur, qu'ils developpent pourquoi pas le jeu.
Aucun jeu n'est exempt de bugs. Moi je trouve leur boulot fantastique. Grâce à eux, je rejoue à un jeu que j'adore et ma seule crainte c'est qu'un jour les serveurs ferment et que nous soyons le bec dans l'eau.
Les démons de khorne c'est pas du strict BB, mais c'est parfait quand même. Perso, plus ils creeront de rosters, mieux ce sera. A la limite, je fais plus confiance à Focus/cyanide qu'à ces vendus de GW. Eux, ils ont abandonné BB depuis longtemps. Et la totalité de leurs produits travaillés par leur soins, c'est de la grosse m...
le jeu de roles warhammer, c pas eux. (il est excellent pourtant)
BB, c'est plus eux...
Bref ! 10 euros pour l'édition chaos, c'est encourager cyanide à nous donner plus ! et pour aussi les "remercier" car si on se marre bien sur ce site, c aussi grâce à eux !
evidemment c'est l'avis d'un roliste qui ne joue a aucun jeu de figurines sauf BB...
Aucun jeu n'est exempt de bugs. Moi je trouve leur boulot fantastique. Grâce à eux, je rejoue à un jeu que j'adore et ma seule crainte c'est qu'un jour les serveurs ferment et que nous soyons le bec dans l'eau.
Les démons de khorne c'est pas du strict BB, mais c'est parfait quand même. Perso, plus ils creeront de rosters, mieux ce sera. A la limite, je fais plus confiance à Focus/cyanide qu'à ces vendus de GW. Eux, ils ont abandonné BB depuis longtemps. Et la totalité de leurs produits travaillés par leur soins, c'est de la grosse m...
le jeu de roles warhammer, c pas eux. (il est excellent pourtant)
BB, c'est plus eux...
Bref ! 10 euros pour l'édition chaos, c'est encourager cyanide à nous donner plus ! et pour aussi les "remercier" car si on se marre bien sur ce site, c aussi grâce à eux !
evidemment c'est l'avis d'un roliste qui ne joue a aucun jeu de figurines sauf BB...
Feuille de Club
- Message n°23
Enfin moi je l'ai trouvé qu'à 30 euros ! forcément je m'y prends un peu tard !
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°24
Au risque de dire une connerie: l'edition chaos ne tourne exclusivement que depuis steam, donc pas d'autorun.
L'avantage de Steam, c'est de centraliser ses jeux pour pouvoir les lancer facilement et rapidement.
Pour ma part, Steam est tout le temps ouvert donc il suffit de cliquer sur le raccourci ou clic droit sur l'icône Steam en bas à droite et tu as le nom des derniers jeux lancés ou aller dans "Mes jeux" et ça affiche la totalité des jeux Steam (on peut aussi ajouter des jeux non-Steam, ils redirigent vers le raccourci en question).
Si tu cliques sur le raccourci BBEC sans avoir Steam ouvert, il te demandera juste des identifiants Steam puis lancera simplement le jeu.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°25
Panpan a écrit:Au risque de dire une connerie: l'edition chaos ne tourne exclusivement que depuis steam, donc pas d'autorun.
oki, oui c'est ça, merci