Bonjour,
Pour info chaos edition est sur steam pour 10 euros jusqu'a ce jeudi soir minuit....
Mourblad
Pour info chaos edition est sur steam pour 10 euros jusqu'a ce jeudi soir minuit....
Mourblad
Salut getyaya Disons que j'ai eu d"énormes problèmes avec mon PC et que après nouvel achat, je me tâte et ne sais plus à quoi me vouer Réinstaller l'édition légendaire ? Acheter l'édition Chaos ? Attendre Blood Bowl 2 ? Franchement après avoir acheté le jeu sur tous les supports (DS, PSP, XBOX 360...) et vu le suivi, je rechigne quand même à remettre la main à la poche me demandant si ça vaut le coup car d'après ce que j'ai pu lire, l'édition Chaos possède elle aussi une pelleté de bugs non corrigés Alors au final que faire ? Font chier les développeurs sérieux...getyaya a écrit: Leatherface qui passe dire bonjour depuis des temps immémoriaux, la grande classe.
Quand il auront inventer de nouveaux bugstellus a écrit:C'est prévu pour quand BB2 ?
Acryosis a écrit:Il faut bien des nouvelles rentrées d'argent pour continuer à payer les développeurs (enfin, s'ils le méritaient ) et les serveurs, mais je suis de loin plus favorable à un abonnement annuel de 5-10 euros plutôt que des achats forcés qui focalisent les dev sur des trucs vraiment pas prioritaires !
Sur Steam en ce moment et jusqu’à ce soirLeatherface a écrit:7,50 euros