Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+11
Kull.Buto
Moz-kito
Cockatrice
Ourouk
Ostriker
Goss
Feufollet
STYX
plt44
yaouch
Acryosis
15 participants

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Acryosis Mer 11 Avr - 7:46

    Journée 4
    coachéquiperaceclass.scorecoachéquiperaceclass.date prévue
    YaouchBigounil's Corps.NOR9ème
    -
    FeuFolletSKAVENDISHHSka1er?
    BrightJiminy CricketsNEC8ème
    -
    AsthatothLe Rafiot de La MéduseNEC5èmeMar. 1/05 à 21h30+
    GiLelIKURINA SKULLSKHE4ème
    -
    Kull.ButoThe Creepy BatsNEC6ème?
    OstrikerLACAVA ALL STAREN2ème
    -
    StemaCa passe ou ça casseES3ème?
    Plt44Le petit peuple de l'AirOGR10ème
    -
    StyxLes TroglodytesHL7èmeDim. 29/04 "soir"

    :bigounils: versus :skavendish:
    Le choc des extrêmes ! Des nordiques en perdition avec un coach ayant perdu toute envie de lutter, face aux leaders de la division enchaînant les victoires. Y aura-t-i ldes parieurs prêts à miser quelques piécettes sur un renversement des dynamiques de ces équipes ??

    :crickets: versus :rafiot:
    Encore un duel entre deux anciens de la Cabalvision, et ce sera aussi un choc entre nécromantiques. Un seul petit point sépare les deux équipes, ça devrait être un match très serré et très stratégique !

    :ikurina: versus :bats:
    Un GiLel invaincu en 3 matchs face à une cuillère de bois qui vient de subir sa première défaite de la saison. Les nécromantiques profiteront-ils de leur plus grande mobilité ou bien est-ce que ce sera un concours de régénération ??

    :lacava: versus :capasse:
    Des elfes seconds frustrés d'avoir eu leur large victoire du match précédent se faire interrompre par un problème technique, face à des elfes troisième et tous heureux de ne pas avoir de blessés et d'avoir déjà plus de points que sur l'ensemble de la saison précédente ! Verra-t-on un enchaînement de TDs ou bien un jeu fermé pour limiter les occasions de contre adverses ?

    peuple versus :troglodytes:
    Un match entre équipes blessés psychologiquement... Les snots enchaînent les fessées avec 9 TDs encaissés pour un seul marqué, tandis que les hommes-lézard viennent de prendre une déculottée 0-5 face aux skavens. a priori, les :troglodytes: sont mieux armés pour repartir de l'avant, mais le réveil du peuple finira bien par arriver !!


    Dernière édition par Acryosis le Mer 25 Avr - 8:40, édité 3 fois
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par yaouch Mer 11 Avr - 8:09

    c est l usine hihih
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par plt44 Mer 11 Avr - 18:30

    je suis en vacances cette periode chez moi , pour l'instant je bouge pas cette semaine je pense
    mais si on peut se placer cette journée en avance cela serait cool déjà
    je verrai bien un dimanche 29 avril le soir si cela te dis
    mais bon à 3 semaines d'avance, y a le temps de trouver le bon créneau
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par STYX Jeu 19 Avr - 4:48

    pas si sur...
    mon seul créneau c'est dimanche,
    donc ok pour dimanche soir.
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Feufollet Dim 22 Avr - 12:20

    salut yaouch !

    Comment va ?
    je serais en vacances cette semaine là.
    Donc l'idéal serait en journée à 14h.
    Vois ce que tu peux faire, sachant que je partirai quelques jours à la plage !!*
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par yaouch Lun 23 Avr - 9:04

    ola feufofo
    au vu actuellemnt des chose t es vraiment sur que tu veux le jouer ce match ? la cuillere en bois m ai desormais promise si il me reste une equipe pour atteindre la fin de saison deja
    si j te laisse la victoire ca te va ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Goss Lun 23 Avr - 9:31

    nonnon c'est pas comme ça que ça marche à la cabalvision.

    quand on s'engage, on joue ses matchs.
    et si on est plus motive, bah on retire ses billes.
    mais il faut réfléchir quand on s'engage pour une saison.
    ce n'est pas uniquement pour gagner et voir ses joueurs devenir des stars.
    c'est quand même du blood bowl.
    maintenant on peut comprendre des phases de lassitude.
    mais quand ça dure trop, il faut pitet se poser des questions, les bonnes questions Wink
    (pourquoi je joue à BB, qu'est ce que je cherche à travers ce jeu, pourquoi je suis lassé en ce moment, à quoi est dû ma "malchance" s'il n'y a pas de complot...) Very Happy

    mais dans tous les cas, on ne négocie pas ses matchs.
    on joue ou on fait forfait (pour une bonne raison)
    mais si c'est pour faire forfait un match sur deux, alors autant faire forfait pour la saison, c'est plus correct, ça perturbe moins les résultats de la div.

    mais bon, deux morts et puis s'en vont, c'est dommage quand même.

    pour t'aider à réfléchir à la situation :
    - tu avais des nordiques, tu les laisses tomber parce que trop fragiles,
    - tu choisis de jouer des orcs, choix judicieux si tu n'aimes pas voir tes joueurs se faire dézinguer
    - mais tu décides d'abandonner de nouveau les orcs (compte tenu des résultats ?) pour reprendre des nordiques scratch
    c'est full bloc qui te branche dans ce roster et qui te fait croire que ton équipe est solide ?
    le roster nordique est dur à jouer, ils veulent le contact mais ne sont pas solides, ils ne sont pas particulièrement agiles ni rapides.
    ce n'est peut être pas le roster idéal pour toi.
    je pense que le pb vient du fait que tu n'as pas encore trouver roster à ton pied.
    mais tous les rosters morflent un jour ou l'autre, les nains et les orcs étant les plus à l'abri.

    alors réfléchis bien à tout ça et prends une décision en conséquence Wink
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par yaouch Lun 23 Avr - 10:03

    c est surtut au vu de la malmoule recurente qui dure dure et dure depuis des matchs et des matchs

    affronter le leader avec une equipe sans aucun level pratiquement et une différence de TV de 600 !!! j vois pas trop l interet de ce match

    j te le decris direct ca va etre : bloc des bigous push push rr push push les skavs esquivent esquivent esquivent et 1 et 2 et 3.0 et le rat defonce tout le monde et 1 et 2 et 3 blesses et paf un mort

    ca me semble pas vraiment passionnant ...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Goss Lun 23 Avr - 10:37

    c'est là ton erreur je pense, c'est l'esprit dans lequel tu pars avant même que le match n'ait lieu.
    on dit bien souvent qu'un match de BB n'est jamais joué avant le tour 16.
    et ça s'avère souvent vrai.
    il y a bien souvent des retournements de situation à cause d'un exces de confiance d'un coach, d'un double skull au mauvais moment, d'une trop grande prise de risque, d'un BC trop long...

    même avec 600 de tv d'écart, tu peux te faire plaisir.
    les rats sont fragiles.
    n'oublie pas les inducements, une boude de feu bien sentie peut griller un ou deux coureurs poilus Very Happy
    une corrup et des crampons bien aiguisés peuvent chatouiller les plus sensibles Wink

    alors oui tu vas surement perdre, feufollet joue très bien, son équipe est solide, tu vas surement prendre des OT, mais cela veut-il dire que tu ne vas pas t'amuser pour autant ?
    pourris lui la vie, complique lui la victoire, fais lui peur en ciblant ses stars, cramponne, BC et fais toi plais !

    le BB est plein de ressources, modifie tes objectifs en fonction de ton équipe et de ton adversaire et tu passeras un bon moment.
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Ostriker Lun 23 Avr - 10:47

    Et puis développer ton rp, autour des succès mais aussi des déboirs de ton équipe peut aussi de permettre de trouver du fun, et de mieux digérer certaines défaites, ça peut aussi être une piste à creuser.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Ourouk Lun 23 Avr - 10:47

    Goss a écrit:c'est là ton erreur je pense, c'est l'esprit dans lequel tu pars avant même que le match n'ait lieu.
    on dit bien souvent qu'un match de BB n'est jamais joué avant le tour 16.
    et ça s'avère souvent vrai.
    il y a bien souvent des retournements de situation à cause d'un exces de confiance d'un coach, d'un double skull au mauvais moment, d'une trop grande prise de risque, d'un BC trop long...

    même avec 600 de tv d'écart, tu peux te faire plaisir.
    les rats sont fragiles.
    n'oublie pas les inducements, une boude de feu bien sentie peut griller un ou deux coureurs poilus Very Happy
    une corrup et des crampons bien aiguisés peuvent chatouiller les plus sensibles Wink

    alors oui tu vas surement perdre, feufollet joue très bien, son équipe est solide, tu vas surement prendre des OT, mais cela veut-il dire que tu ne vas pas t'amuser pour autant ?
    pourris lui la vie, complique lui la victoire, fais lui peur en ciblant ses stars, cramponne, BC et fais toi plais !

    le BB est plein de ressources, modifie tes objectifs en fonction de ton équipe et de ton adversaire et tu passeras un bon moment.

    [Mode petite gratouille derrière les oreilles velues on]

    +1 Entièrement d'accord avec toi, grand inquisiteur !
    Il est fort ce goss quand même, y'a pas à tortiller.

    [Mode "petite gratouille derrière les oreilles velues off]
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Ourouk Lun 23 Avr - 10:50

    Ostriker a écrit:Et puis développer ton rp, autour des succès mais aussi des déboirs de ton équipe peut aussi de permettre de trouver du fun, et de mieux digérer certaines défaites, ça peut aussi être une piste à creuser.

    exactement comme ça que je fonctionne, dès que ça par en couille sur le terrain, ben je rédige un petit truc vite fait et le suppôt rentre tout seul.
    Pas besoin de pondre un roman.

    Il est fort aussi ce ostriker...
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Cockatrice Lun 23 Avr - 11:11

    Ben moi j'ai rejoint la TBBL de Spal avec une équipe du chaos débutante. 1er match contre des MV 1710, je me dis: "bon bah on va tenter de pexer un peu sans pression". Eh bien j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à rejouer mon roster préféré, et accessoirement, j'ai même arraché un nul.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Moz-kito Lun 23 Avr - 13:38

    avec 600 d'induc et des skaven en face et quand on n'est pas motivé, bah y a une façon très simple de se faire plaisir : un max de corruption et du piétinement à gogo !!! Twisted Evil

    y a toujours un moyen de rigoler à BB !! Wink
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Kull.Buto Lun 23 Avr - 13:39

    Gilel je te propose lundi 30 avril 21h30 si t'es dispo, sinon n'hésite pas à proposer d'autres dates de ton côté et je vois ce que je peux faire.
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par bright Lun 23 Avr - 13:46

    Astha, je suis dispo en soirée (21h30) du mardi soir au vendredi soir de la semaine prochaine
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Acryosis Mar 24 Avr - 13:14

    Essayer de fixer les dates de vos matchs avant ce WE, sinon, vous risquez de devoir attendre 4 jours avant d'avoir une réponse de votre adversaire.
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Feufollet Mar 24 Avr - 13:53

    Feufollet a écrit:salut yaouch !

    Comment va ?
    je serais en vacances cette semaine là.
    Donc l'idéal serait en journée à 14h.
    Vois ce que tu peux faire, sachant que je partirai quelques jours à la plage !!*

    Yaouch, t'as une réponse pour moi ?
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par yaouch Mar 24 Avr - 15:10

    pas encore mon planning de la semaine prochaine feufolle et j dois egalement faire une petite operation qui me permettra pas de voir grand chose durant 1 ou 2 jours donc j te tiens au courant des que j en sais plus
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Ostriker Mar 24 Avr - 16:10

    Salut Stema ! Quelles sont tes dispos???
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Astha Mar 24 Avr - 20:55

    bright a écrit:Astha, je suis dispo en soirée (21h30) du mardi soir au vendredi soir de la semaine prochaine

    Ok mon cher Bright, je te propose alors le Mardi 01 Mai vers 21H30/22H.

    Au plaisir,

    Astha.

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Stema Mar 24 Avr - 21:58

    @ Ostriker: pas top:
    j'ai dimanche 29 quand tu veux à partir de 16h
    et mercredi 2 mai pareil pour les horaires.
    Il y a une possibilité d'extrème secours le dimanche 6, mais ça risque de pas être avant 22h et encore, rien de moins sûr à cause des élections.
    Désolé de pas avoir plus.
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par bright Mer 25 Avr - 8:02

    Asthatoth a écrit:
    bright a écrit:Astha, je suis dispo en soirée (21h30) du mardi soir au vendredi soir de la semaine prochaine

    Ok mon cher Bright, je te propose alors le Mardi 01 Mai vers 21H30/22H.

    Au plaisir,

    Astha.


    c'est noté !
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Ostriker Mer 25 Avr - 9:17

    Stema a écrit:@ Ostriker: pas top:
    j'ai dimanche 29 quand tu veux à partir de 16h
    et mercredi 2 mai pareil pour les horaires.
    Il y a une possibilité d'extrème secours le dimanche 6, mais ça risque de pas être avant 22h et encore, rien de moins sûr à cause des élections.
    Désolé de pas avoir plus.


    Dimanche 21h00 c'est good???
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Stema Mer 25 Avr - 21:15

    @ Ostriker: Vendu

    Contenu sponsorisé


    [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus) Empty Re: [J4] Prises de rdv (du dimanche 29/04 au lundi 07/05 inclus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:27