par Ourouk Jeu 5 Avr - 21:15
Roi Lorcan a écrit:Ca dépend comment tu le joues, il fait souvent des passes ? Tu le joues en défense ou juste en attaque ? etc...
Il joue les 2 phases, en défense pour récupérer la balle sur un contre. C'est arrivé plusieurs fois. Si j'ai encore le temps, il court, sinon c'est la passe (d'ailleurs, il a une bonne réussite à ce niveau).
En attaque, il porte et va jusqu'au bout si on le chatouille pas.
Acryosis a écrit:A ce niveau, avec que des doubles, tu prends une comp utile pour les situation qui te gênent le plus genre :
- Main de Dieu (en défense ou attaque moisie
)
- Nerfs d'acier (un peu pareil)
- Parade (pour protection foireuse ou en défense toujours
- Frappe Précise si tu le joues en défense et que tu n'as pas de joueur avec cette comp
- Tacle (surtout pour aller coller tes receveurs infiltrés que pour charger avec)
- Bras supplémentaire pour mieux te gratter le dos et mieux enchainer les rotteuses
- Intrépidité parce qu'il en a dans le pagne !
J'aime beaucoup les deux dernières options
Rhaaaa, j'arrive pas à me décider. Tacle est pas mal en fait, car il sert souvent de colle en défense mais bon, pas convaincu à 100 %. Si je peux éviter de l'emmener dans la fournaise c'est mieux.
et passe rapide ? sur de AG3 ca me parait être un bon moyen de perdre la balle mais en ayant joué EN, ca m'a déjà sorti de situations compliquées.