Après avoir reçu son 6e JPV, le chouchou du public, Troy Wieneski passe niveau 5 (enfin reconnu comme une star après 168 matchs joués !) et sort un beau double 5 !
Il a :
esquive, blocage, garde, tacle
cheville détruite (MV-1)
MV6, FO3, AG3, AR7
J'hésite entre plusieurs options :
- glissade contrôlée (comp simple) qui peut le rendre très chiant dans la mêlée
- châtaigne (comp double) combinée à tacle pour attaquer les légers
- MV+1 pour réparer sa cheville
- AR+1 pour le rendre plus résistant et lui permettre de rester un peu plus dans la mêlée (et il retrouverait des caracs de TQ humain, son poste d'origine...)
J'ai une préférence mais vous, vous feriez quoi ?
Il a :
esquive, blocage, garde, tacle
cheville détruite (MV-1)
MV6, FO3, AG3, AR7
J'hésite entre plusieurs options :
- glissade contrôlée (comp simple) qui peut le rendre très chiant dans la mêlée
- châtaigne (comp double) combinée à tacle pour attaquer les légers
- MV+1 pour réparer sa cheville
- AR+1 pour le rendre plus résistant et lui permettre de rester un peu plus dans la mêlée (et il retrouverait des caracs de TQ humain, son poste d'origine...)
J'ai une préférence mais vous, vous feriez quoi ?