Ca passe ou... ça casse [Stema] | 2 - 0 | Jimini Cricket's [Bright] Equipes | Ca passe ou... ça casse | | Jimini Cricket's |
Race : | Elfes Sylvains | Nécromantiques |
TV : | 1540 | 1280 |
Trésorerie : | 270000 | 100000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 0 |
Popularité : | 6 | 0 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Ca passe ou... ça casse | | Jimini Cricket's |
Score : | 2 | 0 |
Touchdowns infligés : | 2 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 2 |
Passes : | 4 | 0 |
Réceptions : | 4 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 55,56 % (10/18) | 51,35 % (19/37) |
Turnovers sur jets de blocages : | 5,56 % (1/18) | 5,41 % (2/37) |
Mises à terre infligées : | 8 | 14 |
KO infligés : | 4 | 3 |
Blessés infligés : | 0 | 4 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 12 | 0 |
Yards gagnés en course : | 66 | 28 |
Possession de la balle (%) : | 52 | 41 |
Occupation de son terrain : | 29 | 70 |
Occupation du terrain adverse : | 70 | 29 |
Note du match: 16/20
Les marqueurs
:capasse: Etheala (motivé par son titre de joueur de la dernière journée en S8)
:capasse: Dindeorn (qui revient du diable vauvert)
Les blessés
:capasse: Trielund :firmi ehre: (commotion)
:capasse: Dindeorn
réssucité par l'appo commotion (on peut pas en acheter un 2e?
)
:capasse: Fin'und :firmi ehre: (Fracture du crane, bonne pour la casse
:capasse: Dindeorn :firmi ehre: (machoire fracassée, loupe le prochain match, blessure juste après avoir marqué)
:capasse: Hètrebranche :firmi ehre: (dos abimé, c'est plus ce que ça fait)
Le match
En première mi-temps, les nécros reçoivent, cartonnent la LOS mais la balle est loin dans leur camps et le long de la ligne. En gros, y plein de nécros au centre, un loup qui tentent l'infiltre, une momie et un revevnant qui vont protéger la balle et une goule qui va la récupérer.
L'aile ou la balle est présente étant totalement libre, plusieurs elfes s'infiltrent pour mettre des ZDC entre le centre et la goule. S'en suit une grosse purée durant plusieurs tours où les Nécro remontent tant bien que mal au milieu et glissent sur l'aile droite. Fin'und Blitze le porteur, la balle tombe et se retrouve dans les bras d'un de mes 3/4. Sans suis une grosse suite de blocks et changement de porteur mais la balle retombe dans les Bras de Etheala (5+), qui va réussir 2 esquives pour aller applatir tour 8.
Mi-temps: 1-0
2e mi-temps, je merde un peu en défense en mettant mes joueurs pour éviter le one turn (je me croyais encore en première), d'un autre côté, cette option ne s'est pas avérée si mauvaise. Les elfes tapent un gars sur la LOS puis sécurise la balle dans leur camps et joue à la fois à la passe à 10 et à viens par là mon gentil Nécro que je me casse de l'autre côté. Après plusieurs changement d'aile, la balle est dans les mains d'Etheala qui peut doubler la mise mais se fait blitzer. La balle est dans sur la ligne de TD des Nécros mais le Revenant Farceur tient bien son nom, il l'a laisse échapper en dehors du terrian et la balle est juste à portée de Dindeorn qui s'en emparre (après RR) et marque.
La suite est une succesion de maladresse des Nécros qui aurait pu réduire le score mais les Sylvains ont suffisamment mis le pressing pour l'empécher.
Impression du coach:
Disons qu'il y a non match de Brigth au niveau du Bowl, avec une somme de jets foireux et quelques choix parfois qui, de son propre aveux, ne son pas les bons.
Côté Blood, par contre, il n'a pas oublié les bonnes manières naines et me laisse dans un sale état.